Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Médipacks Réutilisable

xKinGzZ's Avatar

xKinGzZ
05.22.2012 , 09:07 AM | #1
Salut !

J’aimerais juste savoir svp, je connais le médipack rakata que soigne et donne +15% HP et que est réutilisable.

Cependant, j'aimerais savoir si en rétro-confectionnant un "MEDIPACK ULTIME" (le niveau juste en dessous du Rakata, apportant les mêmes soins sans les +15% et sans pouvoir le réutiliser) je pourrais obtenir un médipack ultime réutilisable ?

Merci d'avance.

maitregreed's Avatar

maitregreed
05.22.2012 , 10:29 AM | #2
si tu réconfectionne un médipac ultime tu pourra avoir le médipac ultime avancé (avec les + pour cent ) puis si tu le réconfectionne tu aurra le médipac ultime réutilisable (sans les 15pour cent) mais il me semble qu’il est moins puissant que le rakata
la force est puissante ... surtout en moi

xKinGzZ's Avatar

xKinGzZ
05.22.2012 , 10:56 AM | #3
Quote: Originally Posted by maitregreed View Post
si tu réconfectionne un médipac ultime tu pourra avoir le médipac ultime avancé (avec les + pour cent ) puis si tu le réconfectionne tu aurra le médipac ultime réutilisable (sans les 15pour cent) mais il me semble qu’il est moins puissant que le rakata
Ok merci beaucoup

papsou's Avatar

papsou
05.23.2012 , 10:02 AM | #4
bonjour
maintenant que l'ont a l'infobulle pour la retrofection, le poucentage est indiquer donc si tu voit rien c'est que tu est arriver au max, de memoire pour le medipac juste celui avant le rataka c'est 10% la retrofection pour l'avoir réutilisable