Jump to content

1.3 et toujours pas de bg cotés ?


Merys

Recommended Posts

Allo ? C'est bien vous qui avez annoncés les BG cotés il y a ... quelques mois ?

 

Maintenant vous annoncez un Patch de "fonctionnalité" sachant que celui de "contenu" sera la 1.4 et pas avant de très nombreux mois ?

 

Comptez vous sortir les Bg cotés avant que Gw2 pointe le bout de son nez ? Ou préférez vous laissez mourir votre MMO à feu doux ?

 

Patch 1.3 :

 

Oui je râle, j'estime en avoir le droit après 6 mois d'abonnement et de la poudre aux yeux, je m'ennuis sur un jeu ou plus aucun joueur PvP n'est présent.

Nous somme tristes et démotivé de l'évolution du jeu :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ose espérer que les bg côté et les tag à 8 sont bel et bien prévu pour la 1.3, qu'ils n'en parlent pas car c'est sous entendu "à la 1.2 on les a repoussé pour le prochain gros patch" et qu'ils ne parlent que des nouveauté de la 1.3 car on a déjà eut le speech des bg côté et tag 8 lors de l'annonce de la 1.2...

 

wait and see, mais il est clair que si les joueurs PvP n'ont pas leur côté et tag 8 à la 1.3, ça va foutre un grand coup à la communauté.

Un nombre énorme de bon joueurs pvp ne se connectent plus actuellement, et "pensent" revenir pour les côté à la 1.3, mais ils n'attendront pas la 1.4

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

J'ose espérer que les bg côté et les tag à 8 sont bel et bien prévu pour la 1.3, qu'ils n'en parlent pas car c'est sous entendu "à la 1.2 on les a repoussé pour le prochain gros patch" et qu'ils ne parlent que des nouveauté de la 1.3 car on a déjà eut le speech des bg côté et tag 8 lors de l'annonce de la 1.2...

 

 

Faut pas être naÏf non plus... Le jour où les BG cotés et le tag à 8 feront leur apparition , ils le crieront sur tous les toits. Les "sous-entendus" ça n'existent pas dans le monde du business.

 

 

 

wait and see, mais il est clair que si les joueurs PvP n'ont pas leur côté et tag 8 à la 1.3, ça va foutre un grand coup à la communauté.

Un nombre énorme de bon joueurs pvp ne se connectent plus actuellement, et "pensent" revenir pour les côté à la 1.3, mais ils n'attendront pas la 1.4

 

Pour moi le PvP est mort à la 1.2 . Quand bien même certains reviendraient pour les BG côtés que se soit à la 1.3 ou 1.4 , Bioware a engendré trops de frustrations , trop de promesses non tenues, et rien que pour ça certains joueurs , même fan du PvP , ne reviendront surement jamais...

Link to comment
Share on other sites

Une blague encore j'hallucine !!! Les modos donnez nous une réponses svp les bg cotés feront ils leur apparition à la 1.3 oui ou non ??? si c'est non adieu SWTOR parce que là c'est clairement du foutage de gueule dsl pour cette grossièreté mais je pense que 99% des joueurs de SWTOR en ont ras le bol d'être pris pour des pigeons félicitation vous avez réussi la plus grosse arnaque du siècle \o/
Link to comment
Share on other sites

Une blague encore j'hallucine !!! Les modos donnez nous une réponses svp les bg cotés feront ils leur apparition à la 1.3 oui ou non ??? si c'est non adieu SWTOR parce que là c'est clairement du foutage de gueule dsl pour cette grossièreté mais je pense que 99% des joueurs de SWTOR en ont ras le bol d'être pris pour des pigeons félicitation vous avez réussi la plus grosse arnaque du siècle \o/

 

j' ai envoyé un message en demandant si il y avais du nouveau pour vos bg côté dès que j'ai la réponse je vous le fait savoir.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas 400k abonés qu'ils perdront à la 1.3 mais bcp plus, le jeu sera bientôt en F2P à cause de Gw2 qui lui sort avec un contenu au dessu de SWTOR et qui est en plus gratuit ><
Link to comment
Share on other sites

Leurs réponse on la connais déjà .... rendez vous sur notre site et suivez notre actualité etc etc....

 

Les BG cotés on en entend plus parler le tag a 8 c'est presque une légende :)

 

Ca serait pas étonnant qu'ils aient abandonné

Link to comment
Share on other sites

bravo Bioware vous vous êtes carrément gourer c'est pas un mmo ce jeu ,juste une version "ameliorer" d'un swtor classique (pour celles et ceux qui ont jouer par le passé a l'époque),ont a perdu beaucoup de monde a la 1.2

ben la les gars bye bye vous pouvez fermer STOP:mad: ont est pas des vaches a lait raz le bol .

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu vent qu'ils seraient présents avant la 1.3 ( j'ai vu ça sur un site américain tout à l'heure je sais plus le quel mais je pense avoir suivi des liens à partir de torhead ),par ailleurs il avaient annoncé qu'un fonctionnalité serait la avant le patch 1.3 tout le monde pense aux transfert de serveur moi j'espère les bg cotés
Link to comment
Share on other sites

j'ai eu vent qu'ils seraient présents avant la 1.3 ( j'ai vu ça sur un site américain tout à l'heure je sais plus le quel mais je pense avoir suivi des liens à partir de torhead ),par ailleurs il avaient annoncé qu'un fonctionnalité serait la avant le patch 1.3 tout le monde pense aux transfert de serveur moi j'espère les bg cotés

 

*Croise tout ce qui peut être croisé sur un corps humain*

Link to comment
Share on other sites

Leurs réponse on la connais déjà .... rendez vous sur notre site et suivez notre actualité etc etc....

 

Les BG cotés on en entend plus parler le tag a 8 c'est presque une légende :)

 

Ca serait pas étonnant qu'ils aient abandonné

 

Comme pour la double spé. Mais on nous répondra que les dev boss dessus, que ça ne donne pas l'effet attendu donc ça sortira en temps voulu. Quand trop de joueurs seront partie et qu'il faudra les faire revenir ou en attirer de nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

Guild War 2 n'est en rien StarWars bref un jeu auquel je ne jouerai pas! Et stop de faire de la pub car si non j en ferai aussi sur les forum concerné pour SWTOR! :D

 

Chut! Va nous faire plus de 50k heal en BG toi. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Parmi ceux qui nous la joue "j'en ai marre d'attendre les BG côtés !!!" combien l'ont tester sur le serveur teste ?

 

non parce qu'ils savent qu'elle-en est la raison d'un déploiement retardé. :mad:

 

C'est pas question de çà on n'annonce pas une sortie d'une chose alors que la chose en question n'est pas prête les bg cotés ont été annoncé puis annulé 24h avant la maj déjà là c'est nous prendre pour des cons et là plus aucune info à ce sujet c'est de l'irrespect total ni plus ni moins BW prend ses joueurs pour des pigeons !!!

Link to comment
Share on other sites

mais stop de dire n' importequoi toi serieux

 

Je ne dit pas n'importe quoi renseigne toi avant de parler :)

 

 

j'ai eu vent qu'ils seraient présents avant la 1.3 ( j'ai vu ça sur un site américain tout à l'heure je sais plus le quel mais je pense avoir suivi des liens à partir de torhead ),par ailleurs il avaient annoncé qu'un fonctionnalité serait la avant le patch 1.3 tout le monde pense aux transfert de serveur moi j'espère les bg cotés

 

Donne nous le lien de la discussion svp ! :)

 

Parmi ceux qui nous la joue "j'en ai marre d'attendre les BG côtés !!!" combien l'ont tester sur le serveur teste ?

 

non parce qu'ils savent qu'elle-en est la raison d'un déploiement retardé. :mad:

 

Seul les PvE Boys ont reroll lvl 50 sur un serveur test, Ce qui m’exaspère :) car se basé sur un jugement de joueur axé sur le PvE pour du PvP c'est stupide :), ne jouant presque pas en PvE je ne vais pas donner d'avis dessus c'est pas mon domaine.

 

Deux élément font qu'un MMO dure dans le temps et ne meurt pas :

- Du contenu PvE Haut Niveau avec une réelle difficulté

- Du contenu PvP Avec du challenge, la possibilité de se mesurer à d'autres, des tournois, un classement.

 

Hors aucun de ces éléments n'est présents sur SWTOR, au bout de 6 mois de jeu. Alors que d'autre sorte avec au moins 1 de ces éléments.

Link to comment
Share on other sites

les bg cotés arriveront quand ils pouront faire du crosserver en l'etat actuel on se retrouverait a combatre tout le temps les meme teams et a atendre 2h entre chaque bg

 

Exactement. Depuis l'annonce du retrait, ils ont dit que les bg cotés apparaitraient en même temps que les bg interserveurs. Et malheureusement, ce n'est pas un truc qui se programme en deux jours.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai envie de dire vivement la mise a jour !!! s’asseoir la principal fonction de cette magnifique mise a jour franchement leurs vieux système d'héritage qui fait "fureur" Je sais pas ou ils l'ont vu ... Enfin bref tout a l'heure 5 sur la flotte de la république, a mon avis cette mise a jour a fait fuir le reste de joueur et je sens que moi avec ce jeu devient n'importe quoi !! Je sais pas ce qu'ils attendent, mais en tout cas sur cette voie ils ne vont que droit dans le mur... et puis pour faire un bg je veux dire tu fais une map tu fais le système du bg et on en parle plus, et les bgs cotés mais ne rêvez pas non de dieux !! Vous croyez sérieusement qu'ils allaient les implantés ^-^ never ! Mais bon ils ont l'aire un peu perdu... tous ça fait critique mais bon de tout manière rien ne bouge aucune communiquation tout va bien et tout est bien sauf que vous allez perdre de l'argent ;)
Link to comment
Share on other sites

serveurs destinés à se vider encore +...

 

pas de fusion de serveurs, pas de BG interserveur...

 

dommage j'aimais bien ce jeu mais je crois que je vais commencer à chercher un autre MMO.

 

cependant le recherche groupe est une bonne chose, dommage qu'il soit mono serveur...

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec toi suji j'ai déserté le jeux ya 1 mois et demi et je vois, que rien n'a changé tjr pas de contenu pvp et le prochain patch ne changera rien en terme de PVP

les BG coté était pourtant l’évènement qui aurai fidéliser une clientèle sur le déclin mais bon au bout d'un certain temps les promesse les joueurs n'y croient plus

dommage se jeux avait pourtant un grand potentiel

 

 

radhamantes l'assasin avec un speudo a rallonge hein suji :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne dit pas n'importe quoi renseigne toi avant de parler :)

 

 

 

 

Donne nous le lien de la discussion svp ! :)

 

 

 

Seul les PvE Boys ont reroll lvl 50 sur un serveur test, Ce qui m’exaspère :) car se basé sur un jugement de joueur axé sur le PvE pour du PvP c'est stupide :), ne jouant presque pas en PvE je ne vais pas donner d'avis dessus c'est pas mon domaine.

 

Deux élément font qu'un MMO dure dans le temps et ne meurt pas :

- Du contenu PvE Haut Niveau avec une réelle difficulté

- Du contenu PvP Avec du challenge, la possibilité de se mesurer à d'autres, des tournois, un classement.

 

Hors aucun de ces éléments n'est présents sur SWTOR, au bout de 6 mois de jeu. Alors que d'autre sorte avec au moins 1 de ces éléments.

 

si je le lien d'ou je suis parti pour trouver c'est que je ne m'en souviens pas ;) , j'ai juste retrouvé un commentaire où ils en parlent http://torwars.com/2012/05/21/video-ign-exclusive-reveals-details-for-game-update-1-3/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+torwars%2FxALp+%28TORWars%29 et un autre http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=462624&page=2

mais même sur l'autre site ce n'était qu'une rumeur croisons les doigts :p

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...