Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.3 et toujours pas de bg cotés ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
1.3 et toujours pas de bg cotés ?

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
05.23.2012 , 09:44 AM | #21
Moi j'ai envie de dire vivement la mise a jour !!! s’asseoir la principal fonction de cette magnifique mise a jour franchement leurs vieux système d'héritage qui fait "fureur" Je sais pas ou ils l'ont vu ... Enfin bref tout a l'heure 5 sur la flotte de la république, a mon avis cette mise a jour a fait fuir le reste de joueur et je sens que moi avec ce jeu devient n'importe quoi !! Je sais pas ce qu'ils attendent, mais en tout cas sur cette voie ils ne vont que droit dans le mur... et puis pour faire un bg je veux dire tu fais une map tu fais le système du bg et on en parle plus, et les bgs cotés mais ne rêvez pas non de dieux !! Vous croyez sérieusement qu'ils allaient les implantés ^-^ never ! Mais bon ils ont l'aire un peu perdu... tous ça fait critique mais bon de tout manière rien ne bouge aucune communiquation tout va bien et tout est bien sauf que vous allez perdre de l'argent
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

ashregan's Avatar

ashregan
05.23.2012 , 10:03 AM | #22
serveurs destinés à se vider encore +...

pas de fusion de serveurs, pas de BG interserveur...

dommage j'aimais bien ce jeu mais je crois que je vais commencer à chercher un autre MMO.

cependant le recherche groupe est une bonne chose, dommage qu'il soit mono serveur...

armuro's Avatar

armuro
05.23.2012 , 10:14 AM | #23
tout a fait d'accord avec toi suji j'ai déserté le jeux ya 1 mois et demi et je vois, que rien n'a changé tjr pas de contenu pvp et le prochain patch ne changera rien en terme de PVP
les BG coté était pourtant l’évènement qui aurai fidéliser une clientèle sur le déclin mais bon au bout d'un certain temps les promesse les joueurs n'y croient plus
dommage se jeux avait pourtant un grand potentiel

radhamantes l'assasin avec un speudo a rallonge hein suji

aluniah's Avatar

aluniah
05.23.2012 , 10:35 AM | #24
Mouai pas de bg interserver; bon bah c'est avec le mode nightmare denova la seule chose qui pouvait encore retenir un peu d'monde là du coup Good bye stwor !
PERSEIDES
"ynaëth'

Cstan's Avatar

Cstan
05.23.2012 , 11:05 AM | #25
Quote: Originally Posted by Merys View Post
Je ne dit pas n'importe quoi renseigne toi avant de parler

Donne nous le lien de la discussion svp !

Seul les PvE Boys ont reroll lvl 50 sur un serveur test, Ce qui m’exaspère car se basé sur un jugement de joueur axé sur le PvE pour du PvP c'est stupide , ne jouant presque pas en PvE je ne vais pas donner d'avis dessus c'est pas mon domaine.

Deux élément font qu'un MMO dure dans le temps et ne meurt pas :
- Du contenu PvE Haut Niveau avec une réelle difficulté
- Du contenu PvP Avec du challenge, la possibilité de se mesurer à d'autres, des tournois, un classement.

Hors aucun de ces éléments n'est présents sur SWTOR, au bout de 6 mois de jeu. Alors que d'autre sorte avec au moins 1 de ces éléments.
si je le lien d'ou je suis parti pour trouver c'est que je ne m'en souviens pas , j'ai juste retrouvé un commentaire où ils en parlent http://torwars.com/2012/05/21/video-...+%28TORWars%29 et un autre http://www.swtor.com/community/showt...=462624&page=2
mais même sur l'autre site ce n'était qu'une rumeur croisons les doigts
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

flyofbodom's Avatar

flyofbodom
05.23.2012 , 11:49 AM | #26
bref... j'ai joué a swtor!

flyofbodom's Avatar

flyofbodom
05.23.2012 , 11:59 AM | #27
non plus serieusement... 1.2 quelques centaines de k de comptes résiliés...
un new systeme d'expertise,des stuffs juste joke en comparant les stats mdc/hdg, une new map "alderande remix style" (après la ligne de front le triangle de cons(...etc bref! foireux... des up/nerfs de classes completements incoherents... en pve, un denova qui ressemblerait presque a du vrai raid hl!!! juste un gros fossé entre soa weak... en gros si t'es pas full raka reste a la flotte...
ahhhhhhhhhh les bg cotés tagés a 8!!! un peu comme le saint graal rempli d'eau fraiche au milieu d'une
etendue desertique (tatooine???)

etttttttttttttttttt bha non on vous a bien ni*** hein!!!!(dixit mosieur BW)

je suis pro pvp tout en adorant le pve... deja sur swtor quelle deception de clean ev et karaga hm pour mon depucelage d'opé hm...
mais farmer les bg pour etiqueté un enieme pseudo titre...(chef de guerre elite c'est bien ca???) et en chier pour acheter un stuff heros... tout en regardant les pu foireux meme pas stuff recrue nosu faire paumer tt les bg parce que le mdg est accessible pour quelques distinctions (il est ou le temps du farmage d'ilum et token etc pour te demarquer des autres en stuff et rang...)

bref bref bref... battel meditation... guilde imperial Archas Saruk... meprises par les notres, redoutes par les repus...
et bhe au placard l'etendard les mecs... meme diablo en a tente plus d'un pour dire XD...

bref j'ai jouer a swtor...

bref en attendant je zone sur une flotte semi deserte a bg un peu et raid un peu en attendant de jouer a GW2!

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.23.2012 , 12:06 PM | #28
Quote: Originally Posted by Merys View Post
- Du contenu PvP Avec du challenge, la possibilité de se mesurer à d'autres, des tournois, un classement.
Juste là dessus. Tout PvP offre la possibilité de se mesurer à d'autres, c'est le principe même du PvP. Quand à la présence obligatoire de tournois/classement pour que le PvP perdure, c'est juste une idée introduite par Wow pour éviter d'offrir un vrai contenu PvP hein.

Le PvP a vécu ses plus grandes heures sur des jeux sans bg côtés/arènes et sans classement type division de sport.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
05.23.2012 , 05:40 PM | #29
Je dirais juste à tous ceux qui attendent que BIOWARE nous sorte 1 voir plusieurs nouveaux éléments (patchs ou Extensions payante(s)) "Rome ne s'est pas fait en un jour" alors SVP soyez passiant.

Ps.
Pour Celles et Ceux qui n'avaient pas compris mes propos, j’ennonçais que le faite que si BioWare n'avait pas mit en ligne les BG côtés à l'heure actuel, c’était qu'il craignait certains profiteurs (telle qu'a la 1.1) en profite via des guildes multi-factions par exemple en présentant en Bg que des groupes REP vs IMP (je gagne tu perds et vice-vers-ça [Histoire de monter leurs côtes])
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Neilss's Avatar

Neilss
05.24.2012 , 02:11 AM | #30
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Je dirais juste à tous ceux qui attendent que BIOWARE nous sorte 1 voir plusieurs nouveaux éléments (patchs ou Extensions payante(s)) "Rome ne s'est pas fait en un jour" alors SVP soyez passiant.

Qd tu lis le menu dans un restaurant , que tu y commandes un steak frite , que le serveur t'amène ton plat sans les frites , tu attends plusieurs heures qu'elles arrivent ?
( Illum/Bg côté )

Patiemment ?

Moi non et je me prive pas de le signaler au responsable de l'etablissement .

Ben là c'est pareil