Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.3 et toujours pas de bg cotés ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
1.3 et toujours pas de bg cotés ?

Merys's Avatar

Merys
05.22.2012 , 09:04 AM | #1
Allo ? C'est bien vous qui avez annoncés les BG cotés il y a ... quelques mois ?

Maintenant vous annoncez un Patch de "fonctionnalité" sachant que celui de "contenu" sera la 1.4 et pas avant de très nombreux mois ?

Comptez vous sortir les Bg cotés avant que Gw2 pointe le bout de son nez ? Ou préférez vous laissez mourir votre MMO à feu doux ?

Patch 1.3 : http://www.youtube.com/watch?v=Sfw5Epb-hTQ

Oui je râle, j'estime en avoir le droit après 6 mois d'abonnement et de la poudre aux yeux, je m'ennuis sur un jeu ou plus aucun joueur PvP n'est présent.
Nous somme tristes et démotivé de l'évolution du jeu

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
05.22.2012 , 09:25 AM | #2
J'ose espérer que les bg côté et les tag à 8 sont bel et bien prévu pour la 1.3, qu'ils n'en parlent pas car c'est sous entendu "à la 1.2 on les a repoussé pour le prochain gros patch" et qu'ils ne parlent que des nouveauté de la 1.3 car on a déjà eut le speech des bg côté et tag 8 lors de l'annonce de la 1.2...

wait and see, mais il est clair que si les joueurs PvP n'ont pas leur côté et tag 8 à la 1.3, ça va foutre un grand coup à la communauté.
Un nombre énorme de bon joueurs pvp ne se connectent plus actuellement, et "pensent" revenir pour les côté à la 1.3, mais ils n'attendront pas la 1.4
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.22.2012 , 10:53 AM | #3
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
J'ose espérer que les bg côté et les tag à 8 sont bel et bien prévu pour la 1.3, qu'ils n'en parlent pas car c'est sous entendu "à la 1.2 on les a repoussé pour le prochain gros patch" et qu'ils ne parlent que des nouveauté de la 1.3 car on a déjà eut le speech des bg côté et tag 8 lors de l'annonce de la 1.2...
Faut pas être naÏf non plus... Le jour où les BG cotés et le tag à 8 feront leur apparition , ils le crieront sur tous les toits. Les "sous-entendus" ça n'existent pas dans le monde du business.

Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post

wait and see, mais il est clair que si les joueurs PvP n'ont pas leur côté et tag 8 à la 1.3, ça va foutre un grand coup à la communauté.
Un nombre énorme de bon joueurs pvp ne se connectent plus actuellement, et "pensent" revenir pour les côté à la 1.3, mais ils n'attendront pas la 1.4
Pour moi le PvP est mort à la 1.2 . Quand bien même certains reviendraient pour les BG côtés que se soit à la 1.3 ou 1.4 , Bioware a engendré trops de frustrations , trop de promesses non tenues, et rien que pour ça certains joueurs , même fan du PvP , ne reviendront surement jamais...

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.22.2012 , 12:29 PM | #4
Une blague encore j'hallucine !!! Les modos donnez nous une réponses svp les bg cotés feront ils leur apparition à la 1.3 oui ou non ??? si c'est non adieu SWTOR parce que là c'est clairement du foutage de gueule dsl pour cette grossièreté mais je pense que 99% des joueurs de SWTOR en ont ras le bol d'être pris pour des pigeons félicitation vous avez réussi la plus grosse arnaque du siècle \o/

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 12:48 PM | #5
Quote: Originally Posted by Gawelll View Post
Une blague encore j'hallucine !!! Les modos donnez nous une réponses svp les bg cotés feront ils leur apparition à la 1.3 oui ou non ??? si c'est non adieu SWTOR parce que là c'est clairement du foutage de gueule dsl pour cette grossièreté mais je pense que 99% des joueurs de SWTOR en ont ras le bol d'être pris pour des pigeons félicitation vous avez réussi la plus grosse arnaque du siècle \o/
j' ai envoyé un message en demandant si il y avais du nouveau pour vos bg côté dès que j'ai la réponse je vous le fait savoir.

Merys's Avatar

Merys
05.22.2012 , 12:52 PM | #6
C'est pas 400k abonés qu'ils perdront à la 1.3 mais bcp plus, le jeu sera bientôt en F2P à cause de Gw2 qui lui sort avec un contenu au dessu de SWTOR et qui est en plus gratuit ><

Benoiit's Avatar

Benoiit
05.22.2012 , 01:16 PM | #7
Leurs réponse on la connais déjà .... rendez vous sur notre site et suivez notre actualité etc etc....

Les BG cotés on en entend plus parler le tag a 8 c'est presque une légende

Ca serait pas étonnant qu'ils aient abandonné

jubiloradisectar's Avatar

jubiloradisectar
05.22.2012 , 04:14 PM | #8
bravo Bioware vous vous êtes carrément gourer c'est pas un mmo ce jeu ,juste une version "ameliorer" d'un swtor classique (pour celles et ceux qui ont jouer par le passé a l'époque),ont a perdu beaucoup de monde a la 1.2
ben la les gars bye bye vous pouvez fermer STOP ont est pas des vaches a lait raz le bol .

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 04:29 PM | #9
Quote: Originally Posted by Merys View Post
C'est pas 400k abonés qu'ils perdront à la 1.3 mais bcp plus, le jeu sera bientôt en F2P à cause de Gw2 qui lui sort avec un contenu au dessu de SWTOR et qui est en plus gratuit ><
mais stop de dire n' importequoi toi serieux

Cstan's Avatar

Cstan
05.22.2012 , 05:34 PM | #10
j'ai eu vent qu'ils seraient présents avant la 1.3 ( j'ai vu ça sur un site américain tout à l'heure je sais plus le quel mais je pense avoir suivi des liens à partir de torhead ),par ailleurs il avaient annoncé qu'un fonctionnalité serait la avant le patch 1.3 tout le monde pense aux transfert de serveur moi j'espère les bg cotés
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd