Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ecran de chargement en plein jeu

First BioWare Post First BioWare Post

Creeezy's Avatar

Creeezy
05.22.2012 , 02:47 AM | #1
Bonjour,

je voulais vous reporter un souci rencontré depuis la mise à jour du 15 Mai 2012.

Alors que je suis en jeu, pas inactif, parfois même en plein milieu d'une discussion avec un PNJ (cinématique), un écran de chargement apparait - comme lors d'un changement de zone / planète / etc.
Cet écran de chargement affiche une barre de progression à environ 25-30 % et reste bloquée là.

Pour tester, j'ai laissé le jeu comme ça plus d'une demi heure sans changement.
La seule solution que j'ai trouvée se résume à ALT+F4... si on peut appeler ça une solution...

La récurrence est aléatoire, parfois je n'ai pas ce problème pendant deux jours, puis je l'ai deux fois le même jour.
J'ai essayé de trouver des facteurs déclenchants, il semble que ça m'est arrivé le plus souvent après avoir débuté une discussion avec un PNJ. Et deux fois alors que j'ai été AFK entre 2 et 5 minutes, juste après que je reprenne le contrôle de mon personnage.
Mais je peux refaire la discussion avec ce PNJ sans problèmes après avoir relancé le jeu.

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème, mais c'est assez ennuyeux, bien que pas insurmontable.
il serait appréciable que ce bug soit analysé et pourquoi pas, corrigé ? un jour ?

Merci,
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre,
Ni de réussir pour persévérer.

Charles le Téméraire (1433-1477)

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.22.2012 , 02:57 AM | #2
Quote: Originally Posted by Creeezy View Post
je voulais vous reporter un souci rencontré depuis la mise à jour du 15 Mai 2012.

Alors que je suis en jeu, pas inactif, parfois même en plein milieu d'une discussion avec un PNJ (cinématique), un écran de chargement apparait - comme lors d'un changement de zone / planète / etc.
Cet écran de chargement affiche une barre de progression à environ 25-30 % et reste bloquée là.
En réalité, ton perso a été déconnecté, et le jeu essaye désespéremment de recharger l'écran de sélection des persos, mais il n'y arrive pas : la barre de progression est définitivement bloquée sur 25 %. J'ai connu le même problème.

Je te conseille de commencer par mettre ton Windows parfaitement à jour, ainsi que le pilote de ta carte graphique.

Cette épidémie de problèmes est récente, en effet. Il semble que depuis quelques semaines, le jeu exige la perfection de la part des ordinateurs des clients. Curieuse pratique pour un logiciel qui se veut grand public, il faut bien le reconnaitre ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Speire's Avatar

Speire
05.22.2012 , 03:03 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Creeezy,

Nous sommes conscients de ce problème et nos équipes sont à la recherche un correctif.
Pour cela, nous avons besoin de vos fichiers 'tracert.txt’ et 'pathping.txt'.

Afin de trouver ces fichiers:
Spoiler

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support