Jump to content

Objets modifiables bas niveau équipés de modif haut niveau


Koroka

Recommended Posts

Bonjour a tous, aujourd'hui en décidant d'augmenter mon métier de craft d'armure, j'ai fabriqué un objet niveau 20 vide de la moindre modifications. Je me suis dis qu'elle pouvait etre pratique pour un de mes persos niveau 20, seulement en cherchant des modifications/blindages/sophistications j'ai réalisé que je pouvais peut-etre y déposer une modification de mon niveau dessus et que mes personnages niveau 20 pouvaient quand meme utiliser.

 

Ma question est donc : En mettant, par exemple, un blindage 56 sur une armure niveau 20, est ce que mon personnage niveau 20 pourra s'en servir ?

 

Je me doute bien que les dev ont du empecher cela par un moment quelconque, non ?

Link to comment
Share on other sites

non, ta modification a un niveau minimum requis, du coup si tu la mets, l'objet resultant aura le minimum requis le plus haut, soit celui de ta modification

 

par contre, j'en profite pour poser une question, qui est deja posée, mais qui a eu des réponses a chaque fois contradictoires : hormis esthetique, y a-t-il une difference entre un objet orange vide lvl 20 et un objet orange vide lvl 50? si "non", il est donc fortement interressant de crafter des bas lvl, pour avoir des chances de "proc" un slot supplementaire non?

Link to comment
Share on other sites

par contre, j'en profite pour poser une question, qui est deja posée, mais qui a eu des réponses a chaque fois contradictoires : hormis esthetique, y a-t-il une difference entre un objet orange vide lvl 20 et un objet orange vide lvl 50? si "non", il est donc fortement interressant de crafter des bas lvl, pour avoir des chances de "proc" un slot supplementaire non?

 

Comme dit juste au dessus, il n'y aucunes différences. Mais, il y a un mais, récupérer les composants sur des équipements de haut niveau coûte vite un bras et un oeuil...

 

De plus, tu perds les bonus de sets d'armure si tu récupères des composants sur des équipements qui dâtent d'avant la 1.2. Et enfin, récupérer une pièce du torse par exemple, implique obligatoirement de remettre celle-ci sur un torse. Pour faire simple, si tu récupères le blindage d'une paire de bottes, tu ne pourras le remettre que sur des bottes.

 

Pas si avantageux que ça au final si ton augmentation te coûte dans les 100 000 crédits (pour récupérer les compos) et le bonus de sets, qui est selon moi, plus avantageux que l'amélioration que tu ajoutes.

Link to comment
Share on other sites

le bonus de set n'est pas sur toutes les pieces (armes/bottes/bracer/gant notemment) de plus, il est sur 5 pieces, hors il ne necessite que 4 piece pour le plus gros (le bonus 4 pieces quoi ^^) . Sans parler des set trou noir dont le bonus de set est transferable Des pieces aoranges signifient (si on prend pas n'importequoi) un slot supplementaire d'augmentation, ce ui fait des carac gratuites en plus, sans compter un look qui change du classique "rakata style"

oui ca peut vite chiffrer, mais les credits ne sont pas une denrée rare, et pour les benefices a en tirer, pour ma part, je n'hesite pas

Link to comment
Share on other sites

le bonus de set n'est pas sur toutes les pieces (armes/bottes/bracer/gant notemment) de plus, il est sur 5 pieces, hors il ne necessite que 4 piece pour le plus gros (le bonus 4 pieces quoi ^^) . Sans parler des set trou noir dont le bonus de set est transferable Des pieces aoranges signifient (si on prend pas n'importequoi) un slot supplementaire d'augmentation, ce ui fait des carac gratuites en plus, sans compter un look qui change du classique "rakata style"

oui ca peut vite chiffrer, mais les credits ne sont pas une denrée rare, et pour les benefices a en tirer, pour ma part, je n'hesite pas

 

Bien entendu, si tu es Full Trou noir et que tu disposes de plusieurs millions de crédits, cette manipulation est rentable d'un point de vu résultat, et je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi.

 

J'ai juste voulu expliquer les inconvénients sur du stuff qui date d'avant la 1.2 (ça évite les mauvaises surprises...).

 

Au final, récupérer des pièces sur du stuff d'avant la 1.2 pour le remettre sur une pièce orange ayant un emplacement amélioration n'est pas rentable (cela n'engage que moi...) contrairement au stuff qui date d'après la 1.2. (set trou noir et héros de guerre).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...