Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous somme toujour la!!!

Sibola's Avatar

Sibola
05.21.2012 , 04:44 PM | #1
bsr. l'idée et simple pour montré a tous que la communauté et toujour la et motiver il faut nous montre. commen fair:
cré on tous un pérso et tous nous co sur le méme sérveur (Mantle of the Force) samedi 26 mai de 20h a 21h
il von nous voir....
bien a vous

Dici's Avatar

Dici
05.21.2012 , 04:54 PM | #2
Salut, ça fait plaisir de voir le reflet de ma motivation et de mon goût du jeu dans les tiens, mais je ne crois pas que surcharger mon serveur adoré soit une solution !

J'ai une foi quasi religieuse, bien qu'étant profondément athée, en l'équipe de développent de SWTOR ; par conséquent je pense qu'ils proposeront dans un futur maintenant proche une option de migration de serveur comme cela est prévu. Gageons que cela règlera les soucis des serveurs les moins peuplés.

En tout cas Mantle of the force n'est pas trop mal lôti je pense, même si je n'ai jamais été voir ailleurs. Bon jeu à tous !

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
05.21.2012 , 05:01 PM | #3
Quote: Originally Posted by Dici View Post
par conséquent je pense qu'ils proposeront dans un futur maintenant proche une option de migration de serveur comme cela est prévu.

Oui, oui. Les transferts de personnages ça arrive bientôt

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 04:12 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Salut, ça fait plaisir de voir le reflet de ma motivation et de mon goût du jeu dans les tiens, mais je ne crois pas que surcharger mon serveur adoré soit une solution !

J'ai une foi quasi religieuse, bien qu'étant profondément athée, en l'équipe de développent de SWTOR ; par conséquent je pense qu'ils proposeront dans un futur maintenant proche une option de migration de serveur comme cela est prévu. Gageons que cela règlera les soucis des serveurs les moins peuplés.

En tout cas Mantle of the force n'est pas trop mal lôti je pense, même si je n'ai jamais été voir ailleurs. Bon jeu à tous !
il faut voir les choses en face dici les seul qui râle c'est les mec du pvp toujours les même