Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Équipement brisé en PVP?

Jyowan's Avatar

Jyowan
05.21.2012 , 08:16 AM | #1
Salut à tous!

Petite question bête mais je n'ai trouvé la réponse nul part, lorsque l'on se fait tuer par un mob, ou que l'on fait une chute, on perd de la Longévité d'équipement et il faut réparer.

Je voudrais savoir si cela est aussi valable si l'on se fait tuer par un membre de la faction adverse? Du genre je me balade avec mon lvl 20 et pif un lvl 50 qui passait par là m'envoie au paradis en 2 secondes... Dois-je réparer?

Merci

Klemor's Avatar

Klemor
05.21.2012 , 08:55 AM | #2
non quand tu meurs contre un joueur tu n'as pas besoin de réparer, de la meme manière que si tu meurs en faisant une chute
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
05.21.2012 , 08:56 AM | #3
Non tu nauras pas à réparer et ce afin de limiter les pulsions sadiques des PK qui rêverais de te briser mentalement en te farmant jusqu'à ce que tu te sois ruiner en réparation.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Jyowan's Avatar

Jyowan
05.21.2012 , 09:07 AM | #4
Ok merci pour les réponses rapides!

ps: Pour les chutes j'avais lu sur un guide qu'elles brisaient l'équipement, je suis content de voir que c'est faux.

Klemor's Avatar

Klemor
05.21.2012 , 09:14 AM | #5
Quote: Originally Posted by Jyowan View Post
Ok merci pour les réponses rapides!

ps: Pour les chutes j'avais lu sur un guide qu'elles brisaient l'équipement, je suis content de voir que c'est faux.
sa te brise l'équipement seulement si tu te faisais attaquer par des mobs
pareil si tu te fais attaquer par un joueur alors que tu affrontes des mobs, s'il te bat ton équipement est abimé
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah