Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Besoin d'avis

Autopsie's Avatar

Autopsie
12.18.2011 , 05:36 AM | #1
Bonjour a tous !

voila je voudrais avoir votre avis sur le monde de SWTOR. Avant de jouer a SWTOR je jouai a WOW ou on bénéficiait d'un monde gigantesque! On pouvais aller ou on le voulait quand on voulait.
Mais la avec SWTOR j'ai l'impression que les cartes ressemble plutôt a un couloir ou un chemin que l'on est obligé de prendre. Je sais pas comment expliquer sa sur un post mais c'est l’impression que j'ai quand je joue a SWTOR. Je trouve que sa manque un peu de.. comment dire.. d'avoir la possibilité de faire ce qu'ont veut.

Dsl c'est un peu flou je sais pas comment expliquer sur un post.

Jihane's Avatar

Jihane
12.18.2011 , 05:38 AM | #2
Bonjour, as tu essayer le jeu pour dire ça ?
Les cartes sont très grande pour la plupart et ouverte.

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.18.2011 , 05:40 AM | #3
Bonjour,

Je comprends votre impression, cependant je pense que celle-ci est fondée sur le level design des zones de départ. Dans SWTOR ainsi que dans tous les jeux, celles-ci sont faites pour que les joueurs ayant peu d'expérience en matière de jeu vidéo ou de MMO ne se retrouvent pas complètement perdus.

Les cartes sont beaucoup plus ouvertes par la suite.

Autopsie's Avatar

Autopsie
12.18.2011 , 05:43 AM | #4
Ah d'acoord je suis rassuré! et une derniere question qui me titille. Une fois que l'histoire de notre perso est terminé, qui a t-il par la suite ?

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.18.2011 , 05:59 AM | #5
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Non, sérieusement, je ne vais pas vous raconter la fin !

Déjà parce qu'elle est différente pour chaque classe, et ensuite parce que le contenu de haut niveau déjà présent s'enrichira avec le temps.

kilgharrah's Avatar

kilgharrah
12.18.2011 , 09:48 AM | #6
Quote: Originally Posted by Autopsie View Post
Bonjour a tous !

voila je voudrais avoir votre avis sur le monde de SWTOR. Avant de jouer a SWTOR je jouai a WOW ou on bénéficiait d'un monde gigantesque! On pouvais aller ou on le voulait quand on voulait.
Mais la avec SWTOR j'ai l'impression que les cartes ressemble plutôt a un couloir ou un chemin que l'on est obligé de prendre. Je sais pas comment expliquer sa sur un post mais c'est l’impression que j'ai quand je joue a SWTOR. Je trouve que sa manque un peu de.. comment dire.. d'avoir la possibilité de faire ce qu'ont veut.

Dsl c'est un peu flou je sais pas comment expliquer sur un post.

Franchement au tant les premières zone sont types très couloirs, autant à partir des zones 20 + les maps sont de plus en plus grande et très immersifs, ayant testé le pvp sauvage hier je me suis tout simplement régalé d'avoir un territoire de chasse aussi vaste et sympathique ceux qui offre du conforts à tous, je ne pense pas avoir croisé deux fois la même victime.

Et au finale, le jeu sera bien plus grand que wow.
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum