Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Perso effacé

Capdowne's Avatar

Capdowne
05.21.2012 , 05:13 AM | #1
Bonjour,
Ce matin mon personnage a été effacé après environ 15 minutes d'inactivité.
Comment puis-je remédier à cela ? Je n'avais pas énormément avancé dans le jeu (level 10) mais je ne me vois vraiment pas du tout recommencer après avoir joué tout le week end.
Merci pour votre aide éventuelle.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.21.2012 , 05:38 AM | #2
Il n'a pas été effacé.

Assures toi de bien te connecter sur le "bon" serveur, celui où est ton perso.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Capdowne's Avatar

Capdowne
05.21.2012 , 05:41 AM | #3
Je me suis connecté a tous les serveurs, en vain.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.21.2012 , 06:07 AM | #4
Pour effacer un perso, il faut suivre toute une procédure. Il ne peut pas avoir été effacé simplement par une déconnexion de "time-out", ce n'est pas possible, car d'autres que toi auraient le même problème.

Dans l'écran "Choisir un serveur", la troisième colonne indique le nombre de persos créés par serveur. Pas besoin de te connecter sur tous, recherche juste le nom du serveur qui comporte un chiffre dans cette colonne (de 1 à 8) et sélectionne le ; tu devrais retrouver ton perso.

Capdowne's Avatar

Capdowne
05.21.2012 , 06:15 AM | #5
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Pour effacer un perso, il faut suivre toute une procédure. Il ne peut pas avoir été effacé simplement par une déconnexion de "time-out", ce n'est pas possible, car d'autres que toi auraient le même problème.

Dans l'écran "Choisir un serveur", la troisième colonne indique le nombre de persos créés par serveur. Pas besoin de te connecter sur tous, recherche juste le nom du serveur qui comporte un chiffre dans cette colonne (de 1 à 8) et sélectionne le ; tu devrais retrouver ton perso.

En effet mon probleme est résolu j'ai retrouvé mon perso en regardant la bonne colonne.
Merci pour ton aide précieuse

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.21.2012 , 06:48 AM | #6
Heureux d'avoir pu te rendre service.