Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] - lol

alzalote's Avatar

alzalote
05.20.2012 , 02:44 PM | #1
Coucou messieur les MJ, ceci est un post à la communauté MJ qui apparament à un soucie sur ça façon de faire.
Donc je vais me permettre de faire un post, vue qu'il est impossible de vous envoyer de message privé.
Alors pour commencer que vous éditiez des posts, celà vous regarde, mais que vous supprimiez une bonne partie d'un post, ou j'ai été ouvertement menacé et insulté, sans même en faire réprimande à ce messieur, là vous manquez de correction, et je dirais même plus je crois que vous franchissez la ligne jaune qui sépare un role de modérateur de forum, du role de censure que vous n'avez pas à appliquer.

Je vous serez grès alors de prendre en considération, ce message ou je porte un rapport sur le forum contre la personne du post que vous avez censuré, pour les menaces et insultes envers ma personne, et je souhaite que vous sachiez que je vais me permettre d'écrire une longue lettre à vos supérieurs via E-mail pour leur expliquer votre façon de faire, et le résultat qui en suivra.
Je pense qu'un jolie rappelle à l'ordre des associations de consomateur à votre patron, le fera réagir, à vous faire prendre conscience de votre vrai travail, et non pas des abus que vous en faite.

Veuillez accepter mes sincères salutations.

PS : au passage votre message privé pour le post dans la section discution générale : post swtor fait chuter l'action .....
comme quoi mon post est insultant, vous avez bien fait de le mettre en joindre dans votre message privé, je l'ai fait constater par huissier, et lui même a recopier le texte en notant qu'il n'y a aucune insulte dedans. par là même je me réserve le droit de poursuite devant les institutions adéquactes.
J -17

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 02:47 PM | #2
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
sans même en faire réprimande à ce messieur
Ca, tu ne le sauras pas, parce que seul l'intéressé le saura.

Ceci dit, attention de ne pas devenir intéressé toi-même, mais, ça, nous le saurons pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

alzalote's Avatar

alzalote
05.20.2012 , 02:52 PM | #3
la différence c'est que je fais attention à savoir provoquer dans mes posts, sans qu'il y est d'insultes dedans ou de menaces. (ça sert a ça d'avoir fait des études de droit ^^ )

Edité par Najat : normalement vous avez la possibilité de nous contacter par message privé. En ce qui concerne la modération, vous avez la possibilité également de demander des informations sur un cas en particulier et de donner d'autres éléments si vous le souhaitez, cela dit, cela ne peut pas se faire sur le forum en ouvrant un nouveau sujet.
J -17

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 02:55 PM | #4
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
(ça sert a ça d'avoir fait des études de droit ^^ )
En tous cas, cela ne t'a pas servi à lire la charte du jeu, sinon tu connaitrais ceci :

"En raison des clauses de confidentialité, nos agents ne vous donneront aucune information quant aux actions prises, mais soyez assuré qu’ils se renseigneront et qu’ils prendront des mesures si nécessaires."

Source : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/2208
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

alzalote's Avatar

alzalote
05.20.2012 , 03:00 PM | #5
la personne incriminé , à fait des menaces ouvertes en toute logique sur ce genre de procédure, ceci n'est pas un rappel à l'ordre lors de menace mais bien un ban, hors si cette personne arrive encore a poster, celà voudrait dire qu'il n'y a eu aucune action de faite
Mais bon si messieur les mj veulent me contacter je ne dirais qu'une chose, ils peuvent le faire par courrier recomandé à l'adresse donné sur mon compte que je le transmette à mon avocat qui réglera ça directement avec eux.

en gros à partir d'aujourd'hui, il ne leur sert a rien de m'envoyer des messages privés car ils seront automatiquement effacé, donc hésitez pas à m'envoyer soit par courrier soit par mail, je ferais suivre à mon avocat qui rentrera en contact avec vous directement ^^
J -17