Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de mission

First BioWare Post First BioWare Post

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 04:55 PM | #21
Quote: Originally Posted by Gumfa View Post
J'ai bien compris.
As-tu retrouver le PNJ qui t'avait donné la quête? Sinon pour t'aider à le retrouver essaies avec :
http://www.torhead.com/
http://db.darthhater.com/
http://fr.swtor-spy.com/
Les deux premiers sont en anglais, le dernier en français.

Si toutefois, tu ne retrouves ni la quête, ni le PNJ, peut-être qu'en groupant avec quelqu'un qui fait la trame principale de Balmorra et qui est au même point que toi....
okii

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 04:58 PM | #22
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
En faite c'est simple bon j' avais une quette bonus de nar shaddaa que j'avais faite
Ensuite cette quette est revenu je ne sais pas pourquoi
au moment ou je voulais la supprimer j' ai mon fils qui voulais taper sa soeur j'ai du intervenir
pensant que j' avais selectionner la quette bonus de nar shaddaa j' ai fait abandonner
est cela a supprimer la mauvaise quette et plus moyen de la reprendre.
Donc je dois comprendre que tu as en fait supprimé ta "bonne" quête de Balmorra en voulant supprimer une quête bonus de Nar Shadaa ; il s'agirait donc de ta quête de classe à Balmorra que tu ne parviens plus à reprendre. Et je ne sais pas quelle classe tu joues, ce qui ne me facilite pas la chose.

Voici quand même ce que je peux te dire.

1. Si tu en étais au tout début de ta quête de classe à Balmorra, il faut commencer par rechercher ceux qui t'ont envoyé à Balmorra. En principe, c'est quelqu'un que tu as connu sur Aldérande. Je te conseille donc de revisiter tout le palais de la maison Organa, ainsi que le spatiosport.

Vas voir également dans la tour du Sénat à Coruscant ; il est possible que ce soit un sénateur qui t'a envoyé sur Balmorra.

Autre chose à vérifier : faire le voyage d'Aldérande vers Balmorra en vaisseau, et une fois arrivé à Balmorra, sans sortir du vaisseau, vérifier si aucun perso du vaisseau ainsi que l'holo-communicateur principal ne te donne une quête. N'hésite pas à cliquer sur eux même s'ils ne portent aucun signe.

Dernière chose à vérifier : bien visiter toute la zone de départ à Balmorra, l'arrivée à Vermineville ainsi que la caverne souterraine dans laquelle stationnent les forces de la République.

2. Si tu étais plus avancé dans ta quête de classe à Balmorra, il te faudra revisiter tous les endroits donneurs de quête à Balmorra ; en plus de Vermineville, il y en a six : Makaran supérieur et inférieur, Moraine, Gornith, Sundari supérieur et inférieur. A mon avis, ta quête se trouve dans un de ces endroits.

Surtout ne t'énerves pas, ça n'apporte rien ; sois méticuleux, minutieux, méthodique; et tu retrouveras ta quête.

En dernier recours, tu remontes un reroll de la même classe, et lui, il retrouvera ta quête sans problème.

C'est un jeu, hein, donc il faut jouer !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."