Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de mission

First BioWare Post First BioWare Post

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 03:12 PM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
En principe, toute quête abandonnée peut-être reprise chez cleui qui l'a donnée ; mais parfois, il faut remonter loin en arrière, et se souvenir du chemin n'est pas simple.

Les quêtes de "bonus" n'ont pas de donneur ; elles ne s'obtiennent q
ui mais c'est pas une quette bonus

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 03:19 PM | #12
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
ui mais c'est pas une quette bonus
Alors, elle doit pouvoir être reprise chez celui qui te l'a donnée ; à moins bien sûr, que tu ne l'aurais accomplie et validée sans t'en rendre compte.

Attention aux quêtes de groupe : si un des membres du groupe valide la quête, il peut arriver qu'elle soit automatiquement validée pour tous les membres du groupe.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Gumfa's Avatar

Gumfa
05.20.2012 , 03:20 PM | #13
Ok!
En théorie, comme le dit Xhylette, tu n'as qu'à retrouver le dernier PNJ qui t'a donné une quête pour la trame principale de Balmorra.
Si tu ne sais plus qui c'était, essaies de remonter tous les taxi un à un jusqu'au statioport et fouilles un peu autour... au bout d'un moment, tu finiras bien par le retrouver...
A moins que celui-ci se cache en pleine brousse (ce qui est rare)

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 03:31 PM | #14
Quote: Originally Posted by Gumfa View Post
En théorie, comme le dit Xhylette, tu n'as qu'à retrouver le dernier PNJ qui t'a donné une quête pour la trame principale de Balmorra.
Xhylette, il voudrait bien connaitre deux choses, Xhylette.

1. S'il s'agit d'une quête de classe.

2. Le nom de la quête, ou à défaut, une description minutieuse de celle-ci.

Voilà ce qu'il veut, Xhylette. Et il est têtu, Xhylette, enfin, c'est ce que certains disent, moi, je ne trouve pas.

Gumfa's Avatar

Gumfa
05.20.2012 , 04:01 PM | #15
Xhylette est peut-être tétu (ou non), mais apparemment pas très attentif...

en faite ce qui c'est passé j' avais une quette bonus de nar shaddaaa je ne sais pas ce qui sait passer elle c'est remis dans ma liste alors que j' avais fini je voulais l' abandonner mais avec le gamin qui fesait des betise je penser l' avoir selectionner en faite j' ai selection la mauvaise la quette principal de balmorra en faite
Cette citation répond à la première question de Xhylette.
Et remet en cause une affirmation gratuite de Xhylette (heureusement supprimé par Najat), Jérôme n'est pas un gamin de 11 ans, à moins qu'il :
1 - soit très précoce
2 - soit mythomane
3 - ait un membre de sa famille ou un animal de compagnie qu'il surnomme "gamin"

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 04:15 PM | #16
Quote: Originally Posted by Gumfa View Post
Xhylette est peut-être tétu (ou non), mais apparemment pas très attentif...
Cette citation répond à la première question de Xhylette.
Et remet en cause une affirmation gratuite de Xhylette (heureusement supprimé par Najat), Jérôme n'est pas un gamin de 11 ans
Eh là ! Cette affirmation n'est pas de moi, je ne me permettrais pas ; elle est de quelqu'un d'autre que je ne citerai pas, c'est inutile.

Notre ami parle certes d'une quête bonus à Nar Shadaa, mais la quête perdue se situe à Balmorra ; ses explications sont pour le moins confuses.

Il ne veut pas nous en dire plus, ben tant pis, je crois qu'il est parti dormir, et je ne vais probablement plus tarder à faire pareil.

Gumfa's Avatar

Gumfa
05.20.2012 , 04:33 PM | #17
Désolé Xhylette, j'ai l'impression que je me suis trompé d'intervenant.

En reprenant Jérôme :
En fait ce qui c'est passé, j'avais une quête bonus de Nar Shaddaa.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle s'est remise dans ma liste alors que je l'avais fini.
Je voulais l'abandonner, mais avec le gamin qui faisait des bêtises, je pensais l'avoir sélectionnée ; mais en fait, j'ai sélectionné la mauvaise.
La quête principal de Balmorra, en fait.
PS : Ne vois pas cette correction comme une moquerie Jérôme. C'est juste pour que ton message soit plus compréhensible.
Mais la prochaine fois, essaies simplement d'ajouter un peu de ponctuation et/ou d'aérer tes messages... c'est plus facile à lire.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 04:39 PM | #18
En faite c'est simple bon j' avais une quette bonus de nar shaddaa que j'avais faite
Ensuite cette quette est revenu je ne sais pas pourquoi
au moment ou je voulais la supprimer j' ai mon fils qui voulais taper sa soeur j'ai du intervenir
pensant que j' avais selectionner la quette bonus de nar shaddaa j' ai fait abandonner
est cela a supprimer la mauvaise quette et plus moyen de la reprendre.

Laevena's Avatar

Laevena
05.20.2012 , 04:46 PM | #19 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir jeromelanders,

A l'heure actuelle, certaines quêtes, une fois abandonnées, ne peuvent pas être reprises auprès du PNJ. Elles ne peuvent également pas être redonnées par le service-clients. Il ne s'agit pas d'un bug et bien qu'il ne soit pas optimal, ce fonctionnement n'empêche pas la progression dans la trame principale.

Si le service-clients vous a indiqué avoir transféré votre demande et si la quête ne vous a pas été redonnée, c'est très probablement parce que la quête abandonnée tombe dans cette catégorie. Cela ne veut pas dire que nos équipes ne cherchent pas à rétablir la situation. Nous tenons d'ailleurs à préciser que si cet aménagement s'avère temporairement nécessaire, c'est qu'il permet de ne pas faire apparaître de soucis bien plus gênants qui, eux, seraient totalement bloquants.

Les MMO sont des chantiers titanesques et résoudre chaque souci en jeu demande un travail difficilement quantifiable. Il est également impossible de prédire avec certitude quand tel ou tel souci sera résolu. Rich Vogel dans son article éliminer les bugs a d'ailleurs bien expliqué cet état de fait :

Quote:
Résoudre des bugs tout en nous assurant que nous maintenons un jeu stable est toujours délicat. Nous devons faire en sorte que lorsque nous intégrons une résolution de bug dans le jeu cela change le code sans créer d’autres bugs. Il s’agit d’une pratique bien connue du développement de logiciels complexes, mais cela signifie que nous devons estimer le risque d’intégrer tous ces changements au jeu très prudemment. Plus nous résolvons de bugs à chaque mise à jour et plus les risques de créer de nouveaux bugs augmente, étant donné que nous changeons le code du jeu. C’est pourquoi nous essayons de limiter le nombre de bugs et de types de bugs que nous intégrons à chaque mise à jour. Si nous pouvons résoudre beaucoup de bugs à faible risque nous le ferons. Notre but principal est de résoudre le plus de bugs énervants aussi vite que possible ; notre objectif en ce moment est de faire des mises à jour hebdomadaires pour régler ces bugs, mais cela peut changer selon la sévérité de ceux-ci.
Nous vous présentons donc nos excuses pour la gêne occasionnée suite à l'abandon de cette quête et nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillent sur ce sujet.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Gumfa's Avatar

Gumfa
05.20.2012 , 04:52 PM | #20
J'ai bien compris.
As-tu retrouver le PNJ qui t'avait donné la quête? Sinon pour t'aider à le retrouver essaies avec :
http://www.torhead.com/
http://db.darthhater.com/
http://fr.swtor-spy.com/
Les deux premiers sont en anglais, le dernier en français.

Si toutefois, tu ne retrouves ni la quête, ni le PNJ, peut-être qu'en groupant avec quelqu'un qui fait la trame principale de Balmorra et qui est au même point que toi....