Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de mission

First BioWare Post First BioWare Post

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 01:32 PM | #1
Bonsoir voila cela fait maintenant plusieur jour que j' ai envoyez un ticket pour mon probleme de quette qui n' est pas encore resolu depuis 1 semaine mon perso et bloquer sur balmorra que je peut pas continuer a cause de la quette de balmorra qui me manque maintenant il y en a RAL' BOL j'exige vu que je paye pour jouer et pas pour rester bloquer a balmorra j'exige que vous me redonner cette quette ou je resilie mon abonnement a vous de choisir il faudrais arrête de prendre les gens pour des idiots et je la veux maintenant se soir aujourd'huit et pas dans dix ans .

Edité par Najat : le Service clients effectue des vérifications sur cela. En attendant merci de rester courtois et de ne pas dévier le sujet de la discussion sur des désaccords. Merci.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 01:49 PM | #2
D'abord, tu vas te coucher sur le dos avec les jambes dressées en l'air pour bien mettre la pression et irriguer le cerveau, puis tu calculeras mentalement le reste de la division de 137 par 11, par 13, par 17, par 19 et par 23. Ca aide beaucoup à reprendre ses esprits.

Ensuite, tu me diras s'il s'agit d'une quête de classe ou pas, et tu me donneras le nom de la quête si tu l'as encore. Je regarderai dans mes notes si je trouve quelque chose.

Enfin, tu réciteras 33 "Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !" pour que tu comprennes bien qu'une quête, ça ne s'égare pas comme ça. Soit, tu l'as accomplie sans t'en rendre compte, soit tu l'as abandonnée, et dans les deux cas, tu es le seul responsable.

Allez, je ne suis pas chien, je te donne gratis le premier reste, c'est 5.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 01:53 PM | #3
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
D'abord, tu vas te coucher sur le dos avec les jambes dressées en l'air pour bien mettre la pression et irriguer le cerveau, puis tu calculeras mentalement le reste de la division de 137 par 11, par 13, par 17, par 19 et par 23. Ca aide beaucoup à reprendre ses esprits.

Ensuite, tu me diras s'il s'agit d'une quête de classe ou pas, et tu me donneras le nom de la quête si tu l'as encore. Je regarderai dans mes notes si je trouve quelque chose.

Enfin, tu réciteras 33 "Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !" pour que tu comprennes bien qu'une quête, ça ne s'égare pas comme ça. Soit, tu l'as accomplie sans t'en rendre compte, soit tu l'as abandonnée, et dans les deux cas, tu es le seul responsable.

Allez, je ne suis pas chien, je te donne gratis le premier reste, c'est 5.
xhylette ta moral à la mort moinoeud pas ce soir stp il savent très bien de quoi je parle j' ai déjà envoyez plusieur ticket tes pas au courant alors je suis enervé d' accord alors me force pas a etre vulgaire d' accord

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 01:58 PM | #4
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
alors je suis enervé d' accord
Faut jamais s'énerver, faut seulement énerver les autres.

Tu ne veux vraiment pas que je t'aide si je peux ?

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 01:59 PM | #5
xyhlette je te le dirais pas 3 fois

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 02:06 PM | #6
xyhlette je te le dirais pas 3 fois
Bah, tu sais, tant que tu me tapes dessus, tu ne tapes sur personne d'autre.

Je n'insiste pas, mais tu t'y prends mal pour règler ton problème.

Je dis "ton", parce que si c'était un bug, tu ne serais pas le seul à t'en plaindre.

Allez, bon jeu à toi.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 02:16 PM | #7
les service client se soir je veux que mon probleme soit résolu
Désolé de te le dire, Jérôme, mais tu viens de nous prouver à tous que tu ne cherches pas à résoudre ton problème ; tu veux seulement mettre le service "Clients" à genoux.

"Dernier message du droïde de service XH-YL ; arrêt du réflexionneur cérébral et du translateur scriptural dans 5, 4, 3, 2 ...

Gumfa's Avatar

Gumfa
05.20.2012 , 02:46 PM | #8
Salut,

Me gueules pas dessus Jérôme, mais juste une question peut-être bête...
As tu essayé de réinitialiser la quête via le Codex?

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.20.2012 , 02:54 PM | #9
Quote: Originally Posted by Gumfa View Post
Salut,

Me gueules pas dessus Jérôme, mais juste une question peut-être bête...
As tu essayé de réinitialiser la quête via le Codex?
en faite ce qui c'est passé j' avais une quette bonus de nar shaddaaa je ne sais pas ce qui sait passer elle c'est remis dans ma liste alors que j' avais fini je voulais l' abandonner mais avec le gamin qui fesait des betise je penser l' avoir selectionner en faite j' ai selection la mauvaise la quette principal de balmorra en faite

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.20.2012 , 03:11 PM | #10
En principe, toute quête abandonnée peut-être reprise chez celui qui l'a donnée ; mais parfois, il faut remonter loin en arrière, et se souvenir du chemin n'est pas simple.

Les quêtes de "bonus" n'ont pas de donneur ; elles ne s'obtiennent qu'en accomplissant une autre quête. Si la quête "bonus" n'a pas été terminée, mais que sa quête associée a été validée, je pense que la quête "bonus" peut ne jamais pouvoir être accomplie, car elle disparaitra spontanément à un moment ou l'autre du livre de quêtes ; dans ce cas, elle est définitivement perdue.