Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

CHEAT sur srarwars confirmé

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.20.2012 , 12:48 PM | #1
Voilà pas besoin de dire bonjour le titre parle de lui même.

Il y as des tips fait par les développeur de BIOWARE,il y a eu 17 guildes Francophone qui postait des messages pour avertir les "Maîtres du jeu" et les développeurs mais tout les messages ont été supprimés.

La guilde "Edité par François : suppression du nom. Les signalements, merci de les faire par ticket à nos équipes, pas sur le forum pour des chasses aux sorcières. "l'ont bien comprit et ne s'embête pas à cheater.

Le cheat mod en France est considéré comme du Hacking et par conséquence punit par la loi.

Vu que BIOWARE ne font rien et supprime les messages intitulés CHEAT ,cela veut dire qu'ils ne prône pas le client mais une administration de finance sans être honnête ,et de dire que nous payons un jeu"joue et tait toi"

Sur le forum officiel où je poste ce message,ce message sera supprimé pas les administrateurs.
Souvenez-vous à la mise à jour 1.2,les bugs de sons et les programmeurs et maitre du jeu nous dire que cela venait de nos ordinateurs.
Il ne sont pas capable de dealate des cheats mods tout en nous expliquant que le genre de message que j’envoie

va être supprimé.

Le problème c'est que des personnes qui paie vont vite s'en rendre conte.

Merci de ne pas supprimer ce message et si vous le faite j'ai la vidéo.

1/je n'insulte pas.
2/de voir la guilde nommé ******* une guilde cheat.
3/De fermer les yeux alors que vous savez bien qu'il y a un soucis de Hack and speed de aimbot..
4/je paie un jeu dont j'estime être quelque part un de vos financier.
5/si vous n'avez pas eu connaissance de mon avocat cela ne serait tardé.

Vidéos à l’appuie.

Ce message ne devrait pas être supprimé car je n’envoie aucun lien pour les cheats mais je préviens.
Comme je le disais plus haut ce message est filmé et par conséquence si il est supprimé cela voudra dire que vous nous caché des problèmes dans le jeu et que cela,je le répète est puni par la loi.

Cordialement.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
05.21.2012 , 12:05 AM | #2
Je t'accompagne dans tes démarches de dénonciations de triche sur le jeu à l’insu des joueurs qui souhaiteraient évoluer que ce soit en PvE ou en PvP.

J’espère comme tu l'as très bien énoncé que ce poste ne sera pas supprimé, et que BioWare fera désormais ce qu'il faut pour protéger son Jeu de ces énergumènes plus que malveillant.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Zitzitoune's Avatar

Zitzitoune
05.21.2012 , 06:06 PM | #3
Salut,

Je soutiens ton message, car c'est ultra-frustrant et énervant de se retrouver face à des cheaters, et de voir le manque de réaction de Bioware face à cela. Si cela continue, des joueurs vont partir et c'est bien dommage.

jubiloradisectar's Avatar

jubiloradisectar
05.22.2012 , 02:07 AM | #4
+1 aussi
déjà une 1.2 qui a fait partir beaucoup de joueurs
et par dessus ça des joueurs qui trichent bougez-vous Bioware!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slashpaf's Avatar

Slashpaf
05.22.2012 , 03:25 AM | #5
Un aim bot sur un MMO? ***?
Pour le speed hack, ok, le bot tout court, ok, mais le aimbot, sérieusement?

Sdeson's Avatar

Sdeson
05.22.2012 , 05:11 AM | #6
Depuis quand les ******** trichent ?
Bànànà - Powertech tank
World 3rd Deposer of the Dread Masters
World 2nd Dread Master
Plz Spnsrs Plz ---> http://www.swtor.com/r/c4ggBw

Torilius's Avatar

Torilius
05.22.2012 , 08:07 AM | #7
Depuis quand on juge les gens sans preuves. Les paroles n'ont pas de poid ! Poste ta vidéo d'abord.
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Zelegant's Avatar

Zelegant
05.22.2012 , 08:25 AM | #8
Le forum est sous la modération de bioware/ea ils efface ce qu'il veule, lis les charte avant de parler de ton avocat kévine

le droit d'expression n'est valable que sous certaine condition sur le net, quand on sais pas on parle pas

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.22.2012 , 10:49 AM | #9
Malheureusement, ce sont les hackers qui ont toujours un temps d'avance, ils trouvent la faille, les développeurs l"identifient et la corrigent et ainsi de suite, : C'est un cercle vicieux !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse

tontonwar's Avatar

tontonwar
05.22.2012 , 12:20 PM | #10
Quote: Originally Posted by Torilius View Post
Depuis quand on juge les gens sans preuves. Les paroles n'ont pas de poid ! Poste ta vidéo d'abord.
J'ai envoyé plein de vidéos sur ce site mais elles ont été supprimé,j'ai des screens des messages qu'ils m’envoies sur mon compte en disant:

http://team-alfc.com/upload/Forum/1337710760.jpg