Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dépeuplement et déprime des joueurs

wolfisstrong's Avatar

wolfisstrong
05.19.2012 , 07:31 PM | #1
Bonjour/bonsoir,

C'est avec grand regret que j'ai appris la chute de la population de SWTOR. Je suis navré. Avec un ami nous avons testé la bêta et acheté le jeu dès son début en vente. Le savoir en pleine forme dans ses débuts me réjouissait...
Jusqu'à ce que les chiffres fatidiques du 8 mai se présentent..

Vous, employés de BioWare comme d'Electronic Arts, je vous prie de considérer ce message comme une preuve de mon entière affection, implication et sympathie pour votre travail. Je ne doute pas le moins du monde de vos capacités, et je reste un fervent défenseur de votre jeu que j'apprécie énormément.

Pourquoi je vous dis cela ? Tout simplement parce que je ne souhaite pas voir votre travail et mon passe-temps disparaître. Aussi vous adressés-je ce message, un message engagé, mais aussi un signal de détresse car j'aime énormément votre jeu et le perdre serait un vide dans ma petite vie d'étudiant lambda.

Je vous demande de vraiment rehausser la notoriété de votre création, je vous demande de prendre toutes les mesure nécessaires pour ramener les brebis égarés vers les lumières de Nar Shaddaa, je vous demande de prouver que les derniers chiffres n'ont été que pures preuves de la théorie prônant le régime transitoire vers un avenir plus glorieux ; et bien sûr, je vous souhaite bien du courage.

A toute la communauté qui n'a pas abandonné SWTOR, je vous demande de soutenir mon propos. A tous ceux qui souhaitent l'enterre, je vous demande de reconsidérer votre jugement et/ou d'argumenter.

Enfin, c'est la première fois que je m'exprime sur un tel forum, alors "j'attends en mes voeux tout de votre bonté, et rien des vains efforts de mon infirmité" (Molière, le Tartuffe). Pas d'agression si le sujet existe déjà, pas de préjugés concernant ma vie sociale, ni de troubles en cas de mauvais forum.

Bien à vous.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.19.2012 , 07:49 PM | #2
amen !

Tu nous réciteras trois "je vous salue yoda" et deux "obi wan qui etes aux cieux"

les créateurs puissent-ils t'entendre..

Sniper forever.
you succeed to turn a diamond to a piece of coal...

wolfisstrong's Avatar

wolfisstrong
05.19.2012 , 08:02 PM | #3
On va prendre ça pour un soutien !

xXWhoracleXx's Avatar

xXWhoracleXx
05.19.2012 , 08:16 PM | #4
Que la force soit avec nous.. à tout jamais...

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.19.2012 , 08:22 PM | #5
tu peux compté sur mon soutient

wolfisstrong j' aurais un truc à te demander si tu veux bien bien-sur

wolfisstrong's Avatar

wolfisstrong
05.19.2012 , 08:24 PM | #6
Je suis tout ouïe.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.19.2012 , 08:31 PM | #7
Quote: Originally Posted by wolfisstrong View Post
Je suis tout ouïe.
il faudrais qu'il nous le reface façon kotor 3 vu que pour les rpg il gére beaucoup mieux que les mmo
d' autre sont d' accord aussi quand tu regarde la
http://www.swtor.com/fr/community/sh...76#post4409776

wolfisstrong's Avatar

wolfisstrong
05.19.2012 , 08:35 PM | #8
C'est un peu du parti pris de SWTOR :

Certes, nous avons un gameplay qui prend les mêmes bases que la majorité des MMO (pour ne pas citer LE plus célèbre), mais en contrepartie nous avons des animations exclusives, et surtout tout le background des KOTOR -bien qu'horriblement retranscrit, je le concède -. Et un RPG au tour par tour pour un MMO ne me semble pas être le choix le plus judicieux, loin de là.

En revanche, il est possible que tu recherches, comme de nombreux joueurs, l'aspect solitaire qui n'existe pas, tout simplement. Je ne dis pas que l'aspect RP est totalement inexistant, non. Les partenaires sont justement l'exemple de la richesse du roleplay. Non, je parle essentiellement du fait que tout le monde a sa Elara Dorne, que le monde est vide et que le jeu se base, quoi qu'en puissent dire quiconque, sur les rapports entre joueurs.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.19.2012 , 08:42 PM | #9
Quote: Originally Posted by wolfisstrong View Post
C'est un peu du parti pris de SWTOR :

Certes, nous avons un gameplay qui prend les mêmes bases que la majorité des MMO (pour ne pas citer LE plus célèbre), mais en contrepartie nous avons des animations exclusives, et surtout tout le background des KOTOR -bien qu'horriblement retranscrit, je le concède -. Et un RPG au tour par tour pour un MMO ne me semble pas être le choix le plus judicieux, loin de là.

En revanche, il est possible que tu recherches, comme de nombreux joueurs, l'aspect solitaire qui n'existe pas, tout simplement.
non mais bon cela pourrais sauvé leur réputation swtor est un très bon jeu mais il est mal gérer il ne savent pas gérer cela se voit.

wolfisstrong's Avatar

wolfisstrong
05.19.2012 , 08:45 PM | #10
Il n'est pas si mal géré que ça : les bugs n'existent presque plus, nous avons une équipe à l'écoute de ses intéressés (Guild Summit), un temps de jeu non-négligeable...
Je souhaiterais que tu approfondisses ton propos.