Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La perception d'alignement des Miralukas

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
La perception d'alignement des Miralukas
First BioWare Post First BioWare Post

Monkey_Toy's Avatar

Monkey_Toy
05.19.2012 , 09:11 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous ...
Ma question est plutôt simple : est-ce que la perception d'alignement (pouvoir social des Miralukas) fonctionne ?!
J'ai eu beau tenter un peu sur tout le monde qu'ils soient républicains ou impériaux et j'ai le même résultats : absolument rien _ J'ai beau utiliser mon pouvoir en regardant la feuille d'un personnage et son alignement reste à 0 ...
Dans une optique de RP je traque les renégats et autres rebelles internes aux rangs de la République et sans pouvoirs discerner leurs alignements autrement qu'en regardant la couleur de leurs yeux (ou de leurs peaux) quand ils ont voulu faire apparaître leur corruption je me retrouve à chercher une aiguille dans une botte de foin --"

Donc j'en retourne à ma question : la perception d'alignement fonctionne t-elle et si oui par quel procédé ?

Ps : Il serait temps d'adapter les skins des Coeurs Purs... Arrêtez de privilégier le coté obscur pour une fois !

Merci d'avance _
Force & Harmonie
Maître Kälys Omicron _ Coeur Pur 5o
La paix est à l'Ombre des sabres
Huntmaster

Hawath's Avatar

Hawath
05.19.2012 , 09:25 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Monkey_Toy,

Pour répondre à votre question, actuellement cette compétence sociale ne fonctionne pas. Ce problème est d'ailleurs connu par nos équipes.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date pour sa résolution.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de faire partie de l’aventure Star Wars : The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support