Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Swtor-guide : le nouvel annuaire des guildes

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Swtor-guide : le nouvel annuaire des guildes

Onidrah's Avatar

Onidrah
05.19.2012 , 03:40 AM | #1
Après l'annonce de la fermeture de Sith'a'faim, Elyndra m'a donné la permission de reprendre son travail. J'ai donc récupéré tous les liens ajoutés dans son annuaire et je vous propose aujourd'hui ce nouvel annuaire : Annuaire

Vérifiez vos données et n'hésitez pas à me contacter si il y a une erreur. Vous pouvez ajouter votre guilde si elle n'est pas présente directement via le formulaire en ligne.
Responsable du fansite Swtor-guide : arbres de talents, annuaire de guilde, analyseur de logs, forum, calendrier et guides en tout genre !
Twitter - Facebook - Game-Guide

timide's Avatar

timide
05.19.2012 , 01:08 PM | #2
courrier envoyé ^^

timide's Avatar

timide
05.22.2012 , 08:48 PM | #3
vous pouvez retirer la guilde Sithroen de l'annuaire des guildes (serveur : Phateem Halls of Knowledge / faction : empire), vu que ses membres (pour la plupart) arretent swtor.

Onidrah's Avatar

Onidrah
05.24.2012 , 01:56 AM | #4
Dommage

Pas mal de guildes m'ont déjà envoyé des messages pour modifier leurs informations ou se voir rajouter. Grâce à vous tous, ce sont 546 guildes désormais référencées ! Vérifiez si la votre est bien présente dans l'annuaire des guildes !
Responsable du fansite Swtor-guide : arbres de talents, annuaire de guilde, analyseur de logs, forum, calendrier et guides en tout genre !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.29.2012 , 04:13 AM | #5
Hop, rafraîchissement des annonces de la section.

Bienvenue au sommet, Onidrah !

Onidrah's Avatar

Onidrah
05.31.2012 , 10:47 AM | #6
La classe, merci beaucoup François.

Grâce à vous tous, l'annuaire s'enrichit et se corrige de jours en jours. Contactez moi pour les modifications éventuelles sur la description de votre guildes.

Onidrah's Avatar

Onidrah
06.14.2012 , 09:50 AM | #7
Dans le cadre des migrations, merci de me contacter si votre guilde change de serveur !

Si comme beaucoup, vous faites une nouvelle soumission, indiquez le dans la description pour que je pense à supprimer l'ancienne entrée.

Merci d'avance

corne's Avatar

corne
06.14.2012 , 11:58 AM | #8
Pouvez rajouter la guilde Ressurexit-legend serveur Mantle of the force faction république guilde PVE
Merci

Aldria's Avatar

Aldria
06.19.2012 , 02:54 PM | #9
Merci Onidra pour le boulot de référencement que tu fais
GG !
METEORE STAARDUST
L'Abominable
Guilde Core
Mantle of the Force

Onidrah's Avatar

Onidrah
07.01.2012 , 02:51 AM | #10
Beaucoup de GM m'ont déjà contacté pour signaler les guildes ayant migré de serveurs. Mais il doit en manquer je suis sure alors pensez à m'indiquer les migrations/décès de guilde afin que l'annuaire soit le plus à jour possible.

Merci d'avance !