Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de launcher

First BioWare Post First BioWare Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.18.2012 , 04:05 PM | #21
edit :

après réavoir enlever l'antivirus et recliquer sur fixlauncher, j'ai put accédé a ma page de compte, remis les identifiants.

puis le lancheur a subit une mise a jour et apres...j'ai l'impression que je réinstalle le jeu ! -_-

la j'ai 1G69 de video a dl...

HELP

re edit :

j'ai tout annulé car ça me retelechargeais tout le jeu nimporte ou sur le bureau j'ai rententer des trucs et la je peux jouer...

mouais...bref...suis blasé.

fix engineering like it was before 3.0 !

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.19.2012 , 12:47 AM | #22
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je le sais bien, surtout quand le paiement est en Go sur votre disque dur, mais en voici quand même un de bien utile par ces temps tourmentés.

De suite après avoir installé le jeu à partir des CD's de la boite, avant tout autre chose, je sauvegarde le répertoire de jeu par simple copie. Cela me prend une place de 18,9 Go (20.332.724.224 octets), mais c'est bien pratique, car au moindre incident, je remplace le répertoire de jeu normal après l'avoir effacé manuellement par une copie du répertoire de jeu sauvegardé, que je conserve ailleurs sans jamais y toucher.

De cette façon, je suis assuré d'avoir un lanceur qui fonctionne à tous les coups, puis qui procède à toutes les mises à jour "ab initio", depuis la sortie du jeu fin décembre. Cela peut prendre un certain temps, mais je fais ce travail en général de nuit, pendant que je dors. C'est beaucoup plus rapide que de tout réinstaller.

Le résultat est un tout nouveau répertoire de jeu parfaitement propre, net comme un sou neuf. J'ai la même impression de bonheur qu'en sortant de ma douche.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."