Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug souris

First BioWare Post First BioWare Post

Tyua's Avatar

Tyua
05.17.2012 , 05:44 AM | #1
Ma souris ne s'active pas sur un clic droit 60% du temps en BG, du coup je viens de désinstaller SWTOR car c'est injouable.

Hawath's Avatar

Hawath
05.17.2012 , 06:12 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Tyua,

Veuillez dans un premier temps désinstaller le pilote de votre souris et le réinstaller dans sa dernière version.

Si vous utilisez une souris spécialement conçue pour les jeux-vidéo, nous vous conseillons d'aller dans le dossier des applications relatives à votre souris, puis de configurer ces applications pour être lancées en tant qu'administrateur.

Spoiler

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème reste d'actualité après avoir fait ces étapes.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

DarkRyus's Avatar

DarkRyus
05.17.2012 , 11:15 AM | #3
Toujours rien.

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=33199
Débutant et jamais joué à WOW

Hawath's Avatar

Hawath
05.17.2012 , 12:58 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir DarkRyus,

Si ces étapes n'ont pas résolu le problème, nous vous recommandons de contacter le service clientèle du fabriquant de votre souris.

En effet, les raccourcis de votre souris étant gérés par un programme tiers, nous ne pouvons vous apporter plus d'assistance par rapport à ce problème.

En nous excusant pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support