Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fusions des serveurs URGENT

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
05.17.2012 , 02:44 AM | #1
Plop all

Il devient très difficile de partir en BG a certaine heurs et il devient lassant de joué contre les même tètes a chaque fois ou contre des teams de notre propre guilde !

On passe plus de temps a attendre les BG que de les faire ! INADMISSIBLE

Le serveur Star Map a toujours eu une population correcte mais la situation devient critique alors je préfère ne pas imaginé sur des serveurs plus petit...

La sortie de Diablo 3 a effectivement un impacte et GW2 en auras encore un plus grand !

Fusionner des serveurs est certes la preuve ultime que le jeux est en default mais cela est indispensable pour le bien des joueurs,la communauté,la qualité de jeux etc.... A Default le jeux devrait être gratuit dans de t'elle conditions...

Ons payent pas 13€ par mois pour être seul sur un serveur vide ! On as l'impression d’être des moutons et en plus tondue !

BW dois choisir entre son image et le bien être de la communauté SWTOR...

Si aucune fusion de serveurs n'est prévue alors nous nous verrons dans l'obligation de coupé cour a notre abonnement et pour le coup il y auras encore moins de BG sur Star Map !

Si vous aussi vous souhaité une fusion des serveur posté pour faire bougé les chose !

GA Spykopat Geeks
KannaSpykopat Geeks Guilde sur DARTH NIHILUS
http://spykopatgeeks-swtor.xooit.fr/index.php

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.17.2012 , 02:50 AM | #2
c'est compréhensible hier soir, j'ai vu mon frère il me disait regarde que veux-tu que faire en face ils sont plus de 100 et côté République si on est la moitié c'est une moyenne d'ailleurs j'ai fait un sujet parlant d'une idée qui à était utilisé par les fans de mass effect le titre c'est pourquoi pas si tu veux y participer pourquoi pas il faut faire avancer ce mmo

Groundfox's Avatar

Groundfox
05.17.2012 , 04:32 AM | #3
Effectivement, la fusion des serveurs francophones ( car c'est surtout chez nous que se problème semble le plus important ) est une urgence.

La communauté commence à perdre goût aux attentes interminables pour lancer une zone de guerre de 1h du matin jusqu'à plus ou moins 14h. Parfois jusqu'à 1h d'attente en matinée qd nous taggons à 4. Après 14h là les Zg s’enchaînent un peu plus vite, mais toujours contre les 50 même joueurs repu/empire confondu...

le problème est le même pour les raids pve le soir, où il devient difficile de partir en grand nombre.

Le fait de mettre rapidement en place le système inter-serveur, serait aussi une solution acceptable pour rendre le jeu plus dynamique.

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
05.17.2012 , 04:53 AM | #4
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
c'est compréhensible hier soir, j'ai vu mon frère il me disait regarde que veux-tu que faire en face ils sont plus de 100 et côté République si on est la moitié c'est une moyenne d'ailleurs j'ai fait un sujet parlant d'une idée qui à était utilisé par les fans de mass effect le titre c'est pourquoi pas si tu veux y participer pourquoi pas il faut faire avancer ce mmo
Oulala tu as un décodeur STP On comprend pas tout...
KannaSpykopat Geeks Guilde sur DARTH NIHILUS
http://spykopatgeeks-swtor.xooit.fr/index.php

Naiade's Avatar

Naiade
06.02.2012 , 05:53 PM | #5
Toute ma guilde a arrêté et déserté à cause bien sûr des BG qui mettent autant de temps à se créer : quelque soit le niveau du personnage. ( dû en partie au désertion des joueurs mais aussi dû à :
- des lenteurs dans les lancements de sorts et des décalages dans l'action de l'image ( signalé depuis la Bêta.). Et depuis les dernières modifications, c'est devenu pire et lorsqu'on croit qu'on est en vie et qu'on en train de s'exciter sur les touches pour combattre et que çà ne veut pas fonctionner et bien en faite on est déjà mort.
- des bugg en levelling pour finir des quêtes ou des zones litigieuses ( pourtant le levelling est pas mal, bien pensé)
- le jeu m'a bousillé également une très bonne carte graphique sur mon ordinateur et constaté chez d'autres également ,
- certains n'ont pas les moyens de se payer un équipement dernier cri alors forcément le jeu est pas très jouable...
- arrivé au niveau 50, pour avoir une armure, c'est galère et çà met du temps, surtout si on ne joue pas non stop, et on n'arrête pas de dépenser pleins de crédits sans en gagner autant.

Bref, ce jeu est une bonne prise de tête au lieu d'être de la détente. Le concept était bien mais le fond..... ( pour rester poli) .
Il faudrait donc et surtout l'améliorer techniquement .. avant de fusionner les serveurs car d'autres vont s'en lasser...
Je vais donc suivre attentivement les forums et vos avis comme d'autres joueurs et je ne reviendrai que quand çà ira bien mieux sauf si le jeu coule...