Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Spoiler] Problème sur certains Datacron

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Spoiler] Problème sur certains Datacron

Ssirper's Avatar


Ssirper
05.17.2012 , 02:05 AM | #1
Bonjour,

Je rencontre des petits soucis concernant les Datacrons se trouvant sur Nar Shaddaa du moins plus précisément sur deux :

Le premiers concerne celui qui se trouve au secteur Nikto, je suis incapable de me rendre la bas (fly non débloqué peut être un oubli pendant mon leveling, je ne trouve aucun chemin qui m'emmène la bas je tourne en rond au secteur coréllien et aucune quêtes susceptible de m'emmené la bas non plus).

Le second est celui qui se trouve au quartier Rouge (ascenseur Gantelet), pareil que pour le secteur Nikto je suis incapable de trouver un chemin qui mène dans cette zone, je tourne en rond dans les différente zone alentour sans trouver le moindre chemin, ascenseur, quêtes ou autres pouvant m'emmener la bas.

Merci pour vos réponses

Edité par Charlotte : ajout d'une balise spoiler pour ceux qui voudraient découvrir d'eux-mêmes l'emplacement de ces datacrons.

Aymi's Avatar


Aymi
05.17.2012 , 02:06 AM | #2
Essai sur spyswtor ils ont des didacticiels très complets sur les datacrons.

Ssirper's Avatar


Ssirper
05.17.2012 , 02:10 AM | #3
Oui choses déja faites mais le problème ne viens pas de l'obtention du datacron (car je suis actuellement en train de les faires dans l'ordres) mais la le souci est juste de se rendre dans ces zone que cela sois "Secteur Nikto ou Le quartier Rouge".

Cordialement,

Norec's Avatar


Norec
05.17.2012 , 03:52 AM | #4
Le secteur Nikto c'est l'équivalent du secteur Corellien coté répu. Pareil pour le quartier rouge c'est l'équivalent du secteur Duro.

En impérial tu ne peux pas y aller. Tu as un équivalent de leur Datacrons dans les quartiers de l'Empire.

Ssirper's Avatar


Ssirper
05.17.2012 , 04:30 AM | #5
D'accord je comprend mieux Merci pour cette précision.