Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Leveling "court" ou "long" du Rang de Bravoure viable pour Rerollist(e)s?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Leveling "court" ou "long" du Rang de Bravoure viable pour Rerollist(e)s?

Sugus's Avatar

Sugus
05.16.2012 , 05:56 PM | #1
Bonsoir tout le monde

je me pose la question, si la Bravoure est plustôt pour ou contre le Reroll (monter plusieurs personnages)? Ou bien si cette bravoure est viable pour ceux qui veulent pvp avec plusieurs de leurs perso, si elles ou ils en resentent tout simplement l'envie?

Merci de vos opinions. Mais uniquement en ce qui concerne les Reroll, car c'est le thème, merci.

Et petites questions de préfèrences:
Vous préfèrez que la bravoure soit partagé par tout vos personnages, style comme l'héritage? Ou vous préfèrez monter chaque personnage jour par jour, semaine par semaine, mois par mois, reroll par reroll pour atteindre disons un rang 70 de bravoure, plustôt séparé par personnage alors?

Est-ce que ca vous motive d'avoir pleins de personnages à monter en séparement jusque au rang 70 de bravoure ou est-ce un peu trop démotivant ? (On parle toujours de reroll et pas de monter un seul personnage.)

c'est cool de monter petit à petit, quel bonheur après des jours, des semaines, des mois de farm de bravoure d'avoir son personnage level 70 bravoure . Bien mérité comme on dit.

Bon jeu

Torilius's Avatar

Torilius
05.16.2012 , 07:10 PM | #2
Non moi je veut le grade 100 bravoure et tous le set HdG quand on crée un perso
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Sugus's Avatar

Sugus
05.16.2012 , 09:25 PM | #3
Quote: Originally Posted by Torilius View Post
Non moi je veut le grade 100 bravoure et tous le set HdG quand on crée un perso
Est-ce que tu pourrait te diriger vers un post de création d'un personnage.

Ici c'est le thème bravoure pour Reroll (plusieurs personnages). Viable ou pas.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
05.17.2012 , 02:05 AM | #4
Personnellement je suis complétement contre le fait de partager la bravoure entre les différents persos.

On a tendance, et SWTOR en est l'exemple le plus criant, a vouloir trop simplifier et faciliter les choses. De plus la bravoure, au moins jusqu'au R60, est très rapide à faire monter. Et on arrive R50 en faisant simplement une ZdG par jour.

Cstan's Avatar

Cstan
05.17.2012 , 02:18 AM | #5
Pas de bravoure partagée ou peut-être juste au lvl 50 ou ça commence à devenir long mais avant pas besoins
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.17.2012 , 04:04 AM | #6
Lol moi je suis contre aussi faut stopper vos post de ce genre sérieux tu veux un jeu de bisounours ou quoi ??? ^^ Le principe du jeu n'est pas que tout soit fait à l'avance genre tu monte ton perso 50 donc limite il faudrait que si tu créés un autre perso celui ci soit déjà comme ton premier full stuff full bravoure ... Bah attend on va demander à BW de retirer le stuff les lvl et tout le reste comme ça tout sera vachement plus simple il n'y aura plus d'écart entre les classes ... et encore certains serait capable de crier encore au nerf ^^ enfin bon pour en revenir à ton sujet de base le principe du jeu est de monter sont perso y compris la bravoure avec un certains temps de jeu donc en aucun cas la bravoure ne doit etre lié à un perso !!! Et au pire si tu fais du bg dès le départ tu arrivera vite bravoure 70 au lvl 50 donc pas très utile d'après moi...

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.17.2012 , 06:10 AM | #7
Purée, mais quelle communauté de m**** on a sur les MMO de nos jours. Un gars pose une question, il se fait agresser par tous les kikoos qui se prennent pour des PGM. J'ai eu le malheur de demander sur Tera s'il y avait autre chose que du Bash pendant le levelling, j'ai du ignore 3 kikoss.

Déjà, la bravoure ne sert plus à rien. Rang 40 de bravoure, si ce n'est quelques titres kikoos. Donc les histoires "stuff blablabla easy blablabla", mettez le où je pense.

Et pourtant, je serais contre le partage de bravoure. C'est une des dernières chose qui est difficile à monter, qui sert juste à dre "voila, j'ai fait beaucoup de BG avec ce perso".

PS ne me parlez pas du stuff augmenté, sur mes 3 sets d'equip augmenté, j'ai au moins une piece de chaque qui ne demande pas de bravoure.

Sugus's Avatar

Sugus
05.17.2012 , 12:59 PM | #8
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Purée, mais quelle communauté de m**** on a sur les MMO de nos jours. Un gars pose une question, il se fait agresser par tous les kikoos qui se prennent pour des PGM. J'ai eu le malheur de demander sur Tera s'il y avait autre chose que du Bash pendant le levelling, j'ai du ignore 3 kikoss.

Déjà, la bravoure ne sert plus à rien. Rang 40 de bravoure, si ce n'est quelques titres kikoos. Donc les histoires "stuff blablabla easy blablabla", mettez le où je pense.

Et pourtant, je serais contre le partage de bravoure. C'est une des dernières chose qui est difficile à monter, qui sert juste à dre "voila, j'ai fait beaucoup de BG avec ce perso".

PS ne me parlez pas du stuff augmenté, sur mes 3 sets d'equip augmenté, j'ai au moins une piece de chaque qui ne demande pas de bravoure.
merci Hovergame

c'est vrai que desfois certains commentaires puérils volent assez bas, par le simple faite de poser une ou des questions. Probablement que ces jeunes personnes sont encore en conflict avec eux-même.

Le Directeur James Ohlen lui aussi pose des questions à la communautée pour faire avancer le jeu disons vers les préfèrance de la communauté, ca m'étonnerait que vous l'aggresser pareillement.

Bon je croit que la petite vague du kikoo's du début est passer et on peut enfin discuter du sujet . Je n'ai pas encore donné mon avis, donc impossible de "m'aggresser" sur-ceux.

Tchege's Avatar

Tchege
05.18.2012 , 08:55 PM | #9
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
Est-ce que tu pourrait te diriger vers un post de création d'un personnage.

Ici c'est le thème bravoure pour Reroll (plusieurs personnages). Viable ou pas.
Je Pense qu'au contraire il répond à ta question.

Partager la bravoure ça veut dire avoir des perso lvl 1 avec un R100... je trouve pas ça dingue.

maitregreed's Avatar

maitregreed
05.19.2012 , 02:36 AM | #10
je pense que sa pourrait être une idée; pas de partagé la bravoure mais d'augmenter d'un niveau de bravoure tout nos personnages pour chaque 10 niveau de bravoure d'un autre comme sa on aurait as l'impression de partir a 0 quand on fait du pvp avec nos "nouveau" perso
la force est puissante ... surtout en moi