Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte fermé / désactivé

First BioWare Post First BioWare Post

Thescot's Avatar

Thescot
05.16.2012 , 12:38 PM | #1
Bonsoir,
Suite a ce mail:
Spoiler

le compte sw:tor de mon fils a été fermé, celui-ci n'a donc plus accès au jeu ni a poster quoi que ce soit sur ce forum.

Contact téléphonique a été pris avec le service client. Le problème expliqué, la personne au bout du fil nous répond qu'elle ne sait rien faire et qu'il faut envoyer un mail à swtoraccountdisputes@bioware.com, ceci fait, aucune réponse a ce jour.

Je tiens à préciser que celui-ci à bien un compte valide, aussi bien au niveau d'Origin qu'ici. Il joue sans problèmes depuis le 31/01/2012 et crédite son compte a l'aide de cartes prépayées, il lui restait +/- 80 jours de jeu.
La boite de jeu a été achetée en magasin et comporte un n° de série tout ce qui a de plus légal.

Donc, qu'elle est la raison de cette fermeture a part une sérieuse erreur de votre part ?

Vous remerciant d'avance

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus sithesques.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort !
Non ! Si cela ne te tue pas c'est que ça t'as raté

Hawath's Avatar

Hawath
05.16.2012 , 01:04 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Thescot,

Nous comprenons votre frustration, cependant afin de permettre à notre équipe d'enquêter sur la suspension du compte de votre fils, il est impératif d'envoyer, comme notre service clientèle vous l'a indiqué, un e-mail à swtoraccountdisputes@bioware.com.

Merci d'inclure le plus d'informations possible (notamment le nom et les coordonnées du magasin où le jeu a été acheté).
Votre requête sera ensuite traitée méticuleusement, puis nous vous recontacterons.

Si il s'agit d'une erreur, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Thescot's Avatar

Thescot
05.16.2012 , 01:26 PM | #3
Bonsoir Hawath, merci pour votre prompte réponse.

Le mail a été envoyé hier, nous attendons donc.

En espérant un règlement rapide de ce problème.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort !
Non ! Si cela ne te tue pas c'est que ça t'as raté