Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

urgent !!!

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.16.2012 , 06:02 AM | #1
Il serait temps de penser aux bg inter serveur car là c'est critique D3 est arrivé et le départ de bon nombre de joueur est plus que ressentit 3h avant de faire 1 seul bg ça devient vraiment du grand n'importe quoi donc pressez vous un peu et faites avancez les choses j'en ai un peu marre comme là plupart des joueurs de voir ce jeu mourir devant nous sans que rien d'urgent ne soit fait ...

Sinaii's Avatar

Sinaii
05.16.2012 , 06:15 AM | #2
Yup D3 a fait bien plus mal que Tera ^^^les files d'attente sont beaucoup plus longues pour bg et le nb d'imp à la flotte a grandement diminué.

A savoir si les joueurs reviendront d'ici quelques jours, je ne pense pas, donc ça serait intelligent de la part de bioware de se bouger les fesses maintenant, de migrer les serveur en 3/4 serveur fr maxi et d'implémenter les bg coté inter-serveur dans la foulé.

Quel est l'intérêt pour bioware d'avoir une dizaine de serveur peu peuplé ?

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.16.2012 , 06:20 AM | #3
Bah je sais pas peut etre qu'ils pensent encore faire un carton .. MDR

legrandc's Avatar

legrandc
05.16.2012 , 08:21 AM | #4
Quote: Originally Posted by Sinaii View Post
Quel est l'intérêt pour bioware d'avoir une dizaine de serveur peu peuplé ?
Hmm ..., justifier leurs dépenses gestion

Sinon si un hack and slash comme D3 vide déja les serveurs reste plus qu'à attendre GW2 comme ça certaines serveurs seront complétement désert.

Belfea's Avatar

Belfea
05.16.2012 , 09:58 AM | #5
Dans un mois et quelques ça sent la fin de Swtor quel immense gâchis. Serveurs vides. Quoiqu'en pensent les devs on est loin d'avoir assez de contenu et surtout en pvp, parce que 4 BG version micro-carte ça ne suffit pas.

Fusionner les serveurs, mettez l'inter-serveurs en place, créez des BG d'assaut à plus grande echelle, y a plein de truc à faire... Enfin s'il n'est pas trop tard.

kumichane's Avatar

kumichane
05.16.2012 , 02:25 PM | #6
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
Dans un mois et quelques ça sent la fin de Swtor quel immense gâchis. Serveurs vides. Quoiqu'en pensent les devs on est loin d'avoir assez de contenu et surtout en pvp, parce que 4 BG version micro-carte ça ne suffit pas.

Fusionner les serveurs, mettez l'inter-serveurs en place, créez des BG d'assaut à plus grande echelle, y a plein de truc à faire... Enfin s'il n'est pas trop tard.
Une idée en or que tu as la !!!!!
Je veut les Bg 15 vs15 sur une carte 3 fois plus grande que celles que l'on connait deja

DjXf's Avatar

DjXf
05.16.2012 , 02:35 PM | #7
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
Dans un mois et quelques ça sent la fin de Swtor quel immense gâchis. Serveurs vides. .
Ca fait 3 mois que je joue, et 3 mois que je vois des gens dirent ça sur le forum. Et pourtant, le jeu est toujours là
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Angelskyy's Avatar

Angelskyy
05.16.2012 , 03:20 PM | #8
Oui le jeu est tjrs la cependant avec peu et trés peu de monde sur tout les serveurs,et je prédis encore moins de monde avant la sortie de GW2 si les serveurs ne fusionent pas,vous pensez pas BW que nous allons rester sur un jeu vide de monde,
A bon entendeur

DjXf's Avatar

DjXf
05.16.2012 , 04:16 PM | #9
Quote: Originally Posted by Angelskyy View Post
je prédis encore moins de monde avant la sortie de GW2
Justement, je n'accorde aucun crédit au pseudo "prédiction" des joueurs qui se sont plantés maintes et maintes fois, annonçant la fin de SWTOR il y a déjà plusieurs mois.

Quand au migration/fusion, je vous rappelle que Bioware a parlé de mettre ça en place pour cet été il me semble (désolé je n'ai pas de sources, je ne sais plus où j'ai lu ça).

Le jeu n'est pas mort, loin de là, et, à mon avis, il ne va pas mourir tout de suite (ce n'est pas une "prédiction", juste un avis)
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Belfea's Avatar

Belfea
05.16.2012 , 04:40 PM | #10
Le problème c'est que des migrations ne serviront à rien. C'est bien des fusions serveurs qu'il faut. Hors ça il n'en ont pas parlé, pas à ma connaissance en tout cas.

Je ne prédis pas la fin du jeu, je me rend simplement compte du vide absolu qui actuellement ne nous permet plus ni de monter des opérations, ni de bg sans attendre 20 minutes aux heures de pointe.

Je ne me réjouis aucunement de cette situation j'adorerais voir Swtor rebondir.