Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comme quoi

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
05.15.2012 , 05:09 PM | #11
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Le topic des gens qui se rassurent comme ils peuvent
Bof, j'ai eu la chance de me connecter ce soir sur D3 et je l'ai trouvé assez decevant, c'est diablo relooké. J'ai été surpris qu'ils aient conservé le même systeme de déplacement que sur les précédents opus (qui datent desormais).
Deplacement au curseur avec un seul angle de caméra, interface inchangée... jouablilité plus que desagréable.

Ils sont balese quand même chez Blizzard, ils arrivent à vendre en masse un jeu qui a une technologie des années 90 en 2012. On pourra au moins leur reconnaitre de savoir du pognon avec pas grand chose.

Ils ont mis 12 ans pour sortir ça? Eh beh ils ont du bien profiter de leurs rtt pendant toutes ces années
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

Megou's Avatar

Megou
05.15.2012 , 05:20 PM | #12
Une tête avec des yeux qui brillent, ça fait vendre à tout les coups ...

c'est donc ça qu'il manque à swtor
Spoiler

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.15.2012 , 06:32 PM | #13
Quote: Originally Posted by Megou View Post
Une tête avec des yeux qui brillent, ça fait vendre à tout les coups ...

c'est donc ça qu'il manque à swtor
Ou pas ?
Quote: Originally Posted by Stormwade View Post
Dans l'optique c'est aussi pathétique de s'attaquer au personne qui aime le jeu.

Pour le pvp, tu la vu sur la béta il allez pas chager leur fondement.... après c'est light oué, mais bon sa va pas allé en s'améliorant.
Je ne me suis jamais attaqué aux gens qui aiment le jeu si ce n'est les Xhylette like ("OMG le jeu en solo il est troooooooop bien").
Ensuite on nous avait promis un pvp ouvert trop awesome. On nous a parler des développeurs de génie alloués au pvp. Et voilà où on en est 6 mois plus tard.

Et Diablo 3 j'en ai rien-à-foutre, je trouve ça juste très inopportun de venir sortir des excuses comme quoi "y'a pas que Bioware qui sort des jeux buggués" alors que à l'heure actuelle c'est clairement pas là le point faible du jeu. Mais bon doit bien y avoir des gens qui ont leave à cause de ça...

Rastann's Avatar

Rastann
05.15.2012 , 08:34 PM | #14
Et sinon,le rapport avec la choucroute ?

Parceque personellement,je m'en tampone le coquillard que Diablo 1 ou 13 sois bugué.
Par contre,je suis sur que sur les forum "poubelle" de Blizzard,il seront ravi de t'acceuillir pour parler de Swtor.....

A plus

Edit de François : Pas de chance, ce sujet est hors-sujet !