Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A tous ces gens qui....

oljx's Avatar

oljx
05.19.2012 , 03:47 AM | #21
Quote: Originally Posted by Acturius View Post
Merci pour vos réponses. Quelle grande joie à lire. C'est sur qu'un stuffé +1000 fera plus de dégats que moi. Marrant quand même qu'avec mon stuff de m... j'arrive à être devant des stuffé pvp....

Maintenant je suis contrebandier spé franc-tireur alors le stuff léger c'est pas pour moi. Mais m... de toute façon ce n'est qu'un jeu et le franc tireur ne devrait même pas entrer en bg. Et pour les "slots" c'est pas les 3 slots qui m'intéressent c le 4ème (l'amélio).
Alors, de ce que j'ai compris, tu cherches à obtenir un stuff modable (custom) avec un 4e slot (augment).
Alors grande nouvelle pour toi, il existe des stuff modables disponible par le craft à partir de lvl 10/11 et cela par tranche de 5/10 level.
Exemples sur Torhead en medium armor
http://www.torhead.com/schematic/aMe...relliad-jacket
http://www.torhead.com/schematic/anh...uggling-jacket
http://www.torhead.com/schematic/gWx...lingers-jacket

Toutes les armures customs ont le même level, donc tu n'as pas besoin de te prendre la tête en pvp pour une optique pve.
La seule différence entre toutes ces armures customs est le skin.

Actuellement sur mon reroll scoundrel j'utilise justement ces armures customs craftables avec des compo low level car je n'ai pas encore le rank pour les pvp. Et je t'assure que le résultat est le même
"Civilized guys don't fight. Unless it's with lightsabers."

Dici's Avatar

Dici
05.19.2012 , 05:00 PM | #22
Quote: Originally Posted by Daemonicae View Post
Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.
- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)
- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)
- ne joue jamais l'objectif

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.

Hey je te connais ! Je suis Ewen ou Labe du même serveur, et tu m'as peut-être déjà vu me plaindre du comportement de certains, voire me plaindre avec toi. Après, je ne sais pas si c'est parce que je joue depuis peu à la fois empire et république, mais finalement l'état d'esprit me semble plutôt correct.

Je jcj sûrement moins que toi vu que mon objectif est actuellement de up mon tank 50 et de stuffer pve, mais je n'ai pas l'impression que l'impuissance de la république soit due à sa mentalité. Je saurais pas expliquer notre faiblesse, je pense qu'on a moins de grandes guildes puissantes et organisées mais je n'en ai aucune preuve.

Quoi qu'il en soit, la journa ne demande même plus de gagner, alors mon seul crédo aujourd'hui est de m'amuser (en jouant l'objectif ça va de soi) sans trop penser à la défaite. Et ça marche, je m'éclate bien en m'autorisant de temps en temps un petit duel etc. Je te vois depuis longtemps en jcj et je souhaite que tu restes, parce que j'aime bien connaître des gens par habitude de les côtoyer, c'est ça qui fit la communauté pour moi. Alors je te conseille de décompresser aussi et de ne pas laisser des idiots gâcher ton plaisir !

Anteagon's Avatar

Anteagon
05.22.2012 , 04:27 AM | #23
Quote: Originally Posted by Zyriak View Post
Malheureusement c'est typiquement français, ces deux dernières semaines j'ai essayé de voir comment se portaient différents serveurs (pour en choisir un avec population élevée). Force est de constater que les français sont effectivement les plus ouin ouin en jeu. J'aimerais que ça évolue, que ça rigole sur les chan que les gens s'amusent vraiment à jouer les objectifs car SWTOR est un jeu avant tout. Beaucoup de gens l'oublient et en France dans un MMO les gens cherchent à se stuff tout court pour montrer qu'ils ont la plus grosse ou bien essaient de maxer une stat (heal/dps) à la recherche de reconnaissance. Faites un tour sur les serveurs anglo-saxons, c'est carrément différents.

Mais bon les mentalités ça ne se change pas, quelque soit le jeu, la communauté française est bien le mouton noir "Oh you are French ? Oh no !!!" ... C'est désolant.
bon je vais en rajouter une couche ^^ mais bon vu que je ne suis plus sur le jeu c est pas trop grave ( merci les bouffons qui mon deg du pvp swtor ). Effectivement en france c est le pays du mec qui pleure mais qui ne se bouge pas le fion , Ouinnn Ouinnn mais focus le Dps ...un autre va dire NONNNN mais lol ouin ouin focus le heal ouin ouin . resultat a la fin de la partie bouhouuuu ouinnnn ouinnn z etes trop des zero ( enfin on a deja tous eu la meme version). Mais la france c est aussi le pays du mec qui dit ouin ouin le carburant c est trop pour les riches bouhouuu (mais rien que des mots) , ouin ouin y a trop de chomage en france ( mais ne se bouge pas le ionf pour trouver un taf) , ouinnn ouinnn le president est trop pourrie ( mais les mecs votent blanc) enfin des exemples y en a des centaines ^^
pour revenir au jeu peu importe les jeux ou les serveurs c est toujours la meme chose le français pleure (wow, age of conan,warhammer, guild wars aion ,meme en phase de beta les mecs trouvent le moyen de ouinn ouinn sur un produit meme pas terminé ^^).
Sans dec' si tu trouves que les mecs sont nazes ou je sais pas quoi qui ne te va pas dans un jeu bin tu fais comme moi , tu te casses ^^ les mmo y en a un paquet ...par contre evitez de venir pleurer sur les jeux ou je suis ^^

Boufsa's Avatar

Boufsa
05.22.2012 , 06:46 AM | #24
Quote: Originally Posted by Acturius View Post
Un petit mot de la part d'un lv 50 (unstuff en pvp mais full stuff en pve). Comme les seuls gants et ceinture à slots ne sont utilisable que si le lv bravoure est 60 respectivement 70. Je me vois forcé de faire du pvp pour améliorer mon équipement pve. Je n'aime pas ça mais pour m'améliorer j'y suis forcé. Optimiser mon stuff est cher, ceci lié à mon temps de jeu fait que je suis plutôt limite côté crédits alors dépenser 320k pour qqch que je n'aime pas quand je vois en plus que la république joue mal...

Avant de me descendre en flammes je tiens à préciser que j'ai fait 5 ans de serveur pvp avec une quantité impressionnante de ******* et que j'ai donc de l'expérience, ça m'en a même dégouté.

Bonne journée
C'est débile, tu donnes toi même le baton pour te faire battre, tu arrivera jamais à faire 8 médailles par BG en stuff 0 expertise, donc tu gagnera moins de bravoure et au final tu vas devoir faire deux fois plus de BGs pour monter rr60. Donc si vraiment tu n'as pas beaucoup de temps, commence par économiser 320k, achète du stuff recrue, et va en BG comme ça, et tu verras qu'au final tu gagneras bcp de temps par rapport à y aller en stuff 0 expertise.

Tallion_Maas's Avatar

Tallion_Maas
05.22.2012 , 10:43 AM | #25
bonjour,

j'apporte ma petite contribution de joueur pvp coté empire sur le serveur Vodo Siosk Baas

Le niveau général de pvp impérial s'est incroyablement dégradé (environ 1 BG/ 8 qu'on gagne contre la république) Certes, la désertion des serveurs et donc de beaucoup de bons joueurs y est pour quelque chose mais on retrouve les mêmes raisons que l'auteur évoque :
- joueurs qui se pointent avec 0 d'expertise,stuff vert/orange PVE ...
- des gens qui ne jouent pas l'objectif et qui ne sont là que pour faire du "frag" à tout va (il faudrait qu'ils comprennent qu'ils gagneraient autant de médailles si ce n'est plus en jouant l'objectif ...)

je demande donc aux joueurs concernés (que ce soit coté impérial comme républicain) de jouer le jeu et de ne pas venir en BG 50 sans au moins du Stuff recrue d'autant que comme il a été dit plusieurs fois + haut il est vraiment donné ...

Après que les gens débutent ou ne savent pas trop jouer notamment au Huttball c'est tout à fait autre chose et je ne me permettrai jamais de leur faire des reproches et encore moins de les agresser là dessus mais svp respectez au moins le minimum syndical .

Bien à vous tou(te)s

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.27.2012 , 10:58 AM | #26
Quote: Originally Posted by Daemonicae View Post
Comme on en peut pas deviner je vais commencer par me présenter, je suis Shurä, un Ombre tank sur le serveur Mantle of the Force donc côté République.

Je suis ici car je suis à saturation de la mentalité de ces gens qui se disent joueurs "pvp" et qui me font "fuir" les WZ.

Que je sois mal vue du plus grand nombre je m'en contrebalance pour la simple et bonne raison que le nombre en question est incapable de voir autre chose que lui même.
- refus de jouer en groupe et d'utiliser les canaux de discussion (exception pour les insultes)
- se pointe en WZ avec ZERO en expertise (même des rang 50+)
- ne joue jamais l'objectif

Il faut savoir que les cellule du cerveau meurent à ne pas s'en servir, il serait temps pour beaucoup de commencer à l'utiliser parce qu'ils sont proche de la fin.

Sinon, je présente mes excuses au côté Empire car suite aux nombreuses déroutes subis par ces personnes, faute de se remettre en question, sont partis reroll chez vous.
Pense au plus gros râleur des BG coté répu (je pense), et tu sauras qui je suis. Comme je te l'ai déjà dit IG, j'ai perdu la foi dans la communauté sur Mantle, quand les "habitués" (dont tu fais partie pour moi) ne sont pas là, c'est une véritable catastrophe de jouer avec des gars 12K PV, 300 expertise qui, en plus, t'expliquent comment jouer.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
05.30.2012 , 12:53 AM | #27
Vous avez l'air de manquer de Moule, sur HR on est peu mais au moins on a pas ce problème (le dernier perso qui est venu en stuff PVE on l'a tellement allumé sur le chat qu'au BG d'après il était full recrue). Un conseil, vous prenez pas la tête pour ces gens la tentez de leur expliquer une, deux ou trente fois si vous pensez que cela peut marcher, en parlant calmement et en leur expliquant bien comment fonctionne l'expertise.

Par ce que beaucoup de ces gens la l'ignorent totalement, comme ils en ont aucune ils ne voient pas les % bonus que procure une expertise élevée (même en examinant un autre joueur, s'ils pointent leur curseur sur son expertise ce sera quand même leur propres % qu'ils verront).

Bon courage.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)