Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les problemes de fps en bg seront ils résolus?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
les problemes de fps en bg seront ils résolus?
First BioWare Post First BioWare Post

mudapiche's Avatar

mudapiche
05.15.2012 , 07:33 AM | #1
bonjour voila j'ai de gros soucis de fps a swtor lorsque je rentre en zone de guerre. sur mon vaisseau je tourne a 110 fps , flotte environ 30 , exterieur entre 70 et 90 , et zone de guerre entre 12 et 20. comptez vous faire quelque chose pour amelioré ce probleme qui dure depuis quasiment la sortie du jeu maintenant et qui apparement existe chez beaucoup de personnes?? je n'ai pas un pc de pro gamer mais bon a priori je pourrai faire tourner swtor sans soucis surtout que je ne joue pas en high. voila mon dxdiag :
Spoiler
et autre chose j'ai un maraudeur sith avec le stuff maitre de combat, et lorsque j'affiche mon casque une tache blanche apparait sur ma capuche. allez vous arranger ce probleme?

Hawath's Avatar

Hawath
05.16.2012 , 11:21 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Mudapiche,

Votre DxDiag ne présente aucune anomalie.

Il est possible que le problème vienne du fait que, lors des zones de guerre, les joueurs présents déclenchent énormément d'effets visuels suite à l'utilisation de leur compétences.

Nous vous conseillons de consulter cette note sur les performances et d'ajuster les options graphiques en conséquence. Aussi, vous pourriez peut-être constater des progrès en baissant la résolution du jeu.

Nous avons toutefois reçu certains signalements de joueurs qui rencontraient ce problème sans raisons apparentes, et notre équipe enquête sur la question.

En nous excusant pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre demande.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Scheen's Avatar

Scheen
05.17.2012 , 06:31 AM | #3
Non les problèmes de fps ne sont pas résolu. Ça ne risque pas d'être le cas puisque rien n'a étét fait par les devs pour arranger ça ( me faîtes pas rire avec la complexité des shaders).

Enfin le problème est à moitié réglé puisque la majorité des gens qui avait des problèmes sont parti.

mudapiche's Avatar

mudapiche
05.18.2012 , 01:18 AM | #4
merci pour vos reponses j'espere que les dev feront quand meme quelque chose surtout avec le nombres de personnes qui sont parties, ils aurait deja dut agir. perso je reste car j'aime swtor et j'ai espoire mais si sa continu et que rien ne change, plus de gens risque de partir et si le jeu se vide je ferai de meme desole.