Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash a répétition

First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
02.07.2013 , 01:50 PM | #21
Hum il est évident qu'il existe 50 raisons possibles pour que le jeu crashe et qu'il y ait retour au bureau. Il est aussi probable qu'une partie de ces causes soient uniquement dues à l'ordinateur utilisé et non eu jeu, qu'une autre partie soit déjà résolue, et ce qui reste doit être les bugs que tu sembles rencontrer.

Mais je ne dirais pas a priori que c'est la même chose que le post 1.2.

legrandc's Avatar

legrandc
02.07.2013 , 08:08 PM | #22
Ce qui est sur concernant Swtor c'est qu'il est le jeux le plus capricieux auquel j'ai jouer depuis de nombreuses années.

De plus les exigeances matos pour jouer dans de bonne condition sont relativement elevé pour une qualité moyenne comparé à d'autres titres à la qualité graphique bien supérieur avec un matériel bien moins évoluer.

Sinon j'ai également eu des soucis de plantages perso figé suivit dans la seconde d'un retour windows, j'ai donc fait une mise à jours windows drivers ect... car cela fesait quelques mois que je ne l'avais plus fait et depuis RAS niveau plantage retour windows.

Zemethyste's Avatar

Zemethyste
02.08.2013 , 06:45 PM | #23
Je plante en effet depuis la 1.2, avant aucun soucis. Parfois lors d'un BG, parfois sans rien faire, juste sur la flotte. Donc pour savoir si ca vient d'un effet graphique, d'une option c'est compliqué ...

Niveau PC, entre la 1.2 et aujourd'hui j'ai eu deux PC différents, deux fois les mêmes soucis.
Aujourd'hui niveau config :

Windows*7, 3.40GHz, 8 Go de RAM, Carte graphique NVIDIA GF GTX 660Ti ... Bref, de quoi le faire tourner tout de même. Tout semble à jour car Windows Upload me propose rien, carte à jour. Le jeux à même été réinstaller il y a peu, par espoir de trouver une solution.

Je vois pas vraiment quoi faire.
Zemé, Erudit Jedi - Manthle of the Force

Koganne's Avatar

Koganne
02.12.2013 , 12:14 PM | #24
Salut,

depuis quelques semaines et une mise à jour de SWOTOR j'ai régulièrement des crash et un retour sur windows (en gros toute les 30mins...). J'ai remis tout mes drivers à jour, carte graphique, son, etc.. Quand à windows qui se met à jour tout seul régulièrement y semblerait que je ne puisse pas faire grand chose de plus...

Aujourd'hui nouvelle mise à jour et un crash en moins de 15mins, à ce rythme même le lanceur voudra plus se lancer

Lunecyel's Avatar

Lunecyel
02.16.2013 , 05:50 AM | #25
Et bien, pour les mêmes raisons (crash à répétition et obligation de relancer le PC qui est totalement figé), je viens d'annuler mon abonnement parce que j'en ai plus que marre :

Le service client indigent qui vous balance des messages automatiques incriminant systématiquement votre machine, autisme intégral en ce qui concerne un moteur de jeu très instable. Je précise que mon PC est plutôt haut de gamme, totalement à jour, qu'il ne plante avec AUCUN autre jeu même plus gourmands en ressources, et qu'aucunes des "bidouilles" notamment avec Nvidia Inspector ne rendent le jeu plus stable. J'en ai marre de payer des réparations hors de prix parce que le jeu "freeze" mon PC en plein combat, marre d'être obligé de refaire toute une zone parce que le point de résurrection est très loin.

Le jeu a un bon fond conceptuel à mon sens mais les problèmes techniques sont bien trop présents pour un jeu qui a plus d'un an d'existence. Ajouter à cela le manque de contenu réellement FcF (faction contre faction parce que le JCJ ouvert, bof pour moi) car actuellement, il n'y en a que pour les hardcore gamer qui raid tous les jours en guilde (ce ne sont pas les quelques BG qui vont changer la donne ce qui est bien dommage car le jeu est plutôt bien foutu de par ses classes pour faire du JcJ bien que l'équilibrage soit perfectible).

Je ne salue ni les développeurs ni le support technique mais souhaite bien de la patience aux joueurs.

Koganne's Avatar

Koganne
02.16.2013 , 09:49 AM | #26
Faut reconnaitre.... une nouvelle mise à jour jeudi et je passe de 30mins à 10mins de jeu avant un crash... je dois avouer que 10 mins de jeu pour presque autant de galère pour se reco c'est désolant quand on paye un abonnement... C'est bien beau de mettre le jeu en free to play mais faudrait peu être pas oublier ceux qui paye chaque mois et qu'on des ennuis à chaque mise à jour...

Donc la question est : A quand une solution efficace au problème de crash qui n'impacte que SWOTOR?