Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance terminée, vos avis ?

Ewaelle's Avatar

Ewaelle
05.15.2012 , 11:31 AM | #11
Quote:
S'équiper d'une robe avec capuche et de certains objets de tête ne fait plus disparaitre la chevelure.
Pour ma part, cet ajustement fait que je n'ai plus une seule capuche de visible. Est-ce normal, docteur?
"Tu n'es personne, tant que la foule ne scande pas ton nom..."

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
05.15.2012 , 11:37 AM | #12
Quote: Originally Posted by nyckslyder View Post
Je ne vois toujours pas les infobulles de rétro-confection :S
Pourtant elles y sont, testé et approuvé

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
05.15.2012 , 01:04 PM | #13
Quote: Originally Posted by Hornakkan View Post
En français ?
Tu aurais un screen stp ?

Moi j'ai ça :
http://imageshack.us/f/221/screenshot2012051521080.jpg/

OursPolaire's Avatar

OursPolaire
05.15.2012 , 01:23 PM | #14
Cette infobulle est enfin là, effectivement; maintenant, quelle est sa véritable utilité? vu que tout ce qu'elle à l'air de savoir indiquer c'est: "chance de découvrir un nouveau plan : 20%"
Eh oui, quel que soit le niveau du crafteur, que ce soit un objet vert ou bleu, c'est invariablement 20%, alors bon ...

Elogann's Avatar

Elogann
05.15.2012 , 02:29 PM | #15
En français ?
Tu aurais un screen stp ?

Moi j'ai ça :
http://imageshack.us/f/221/screenshot2012051521080.jpg/
Si tu n'as pas d'infobulle c'est que tu n'as aucune chance d'avoir un plan de l'objet en question.

Fabrique toi un objet niveau 9 vert, tu verras que tu auras 20% de chance d'avoir un plan une fois l'objet rétro-confectionné.

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
05.15.2012 , 03:03 PM | #16
Dans la version EN, quand j'ai l'information "No research available" en rouge... Donc tout n'a pas été mis dans la version Fr...

http://imageshack.us/f/9/screenshot2012051523041.jpg/

Vous voyez la différence ?

Elogann's Avatar

Elogann
05.15.2012 , 03:12 PM | #17
Ben Bioware n'a pas entièrement corrigé le bug de la version française et allemande :/
Mais un truc qui est sûr, si rien n'est marqué, c'est que tu ne peux pas le rétro-confectionner.

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.15.2012 , 04:02 PM | #18
Je ne vois toujours pas les infobulles de rétro-confection :S
Quote: Originally Posted by Hornakkan View Post
C'est un peu plus compliqué que cela.

Je viens de rétro-confectionner 52 armures vertes, 30 par mon perso "Fabricant d'armures", 22 par mon perso "Synthétissage".

La phrase "Chance de rechercher un plan : 20 %" n'apparait que rarement, pas plus d'une fois sur cinq environ ; sur mon perso "Synthétissage", elle n'est apparue qu'une seule fois, sur les 22 objets rétro-confectionnés.

La phrase est peu visible, il faut être très attentif ; elle apparait parfois dans l'info-bulle de l'objet à rétro-confectionner, parfois dans l'info-bulle de l'objet porté par le perso ...

Il est possible que tous les objets rétro-confectionnés n'offrent pas la chance d'obtenir un plan ; c'est possible aussi. Et donc, la phrase n'apparaitrait que pour ceux qui offrent cette chance. Quant au fait que la phrase apparaisse dans l'info-bulle de l'objet porté par le perso, c'est très probablement un bug, puisque seuls les objets placés dans l'inventaire peuvent être rétro-confectionnés.

Pour tout savoir (ou presque ...) sur la rétro-confection :

http://www.swtor-guide.fr/la-retroconfection/

Et bonne nuit à tous.

EDIT : Message modifié plusieurs fois.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.16.2012 , 02:42 AM | #19
Merci du signalement.

Xhylette : les pièces d'équipement "non rétroconfectionnables" étaient-elles des pièces de haut niveau, ou des pièces pour lesquelles vous possédiez déjà les plans d'améliorations, ou les pièces améliorées elles-mêmes ?

Plutony's Avatar

Plutony
05.16.2012 , 02:47 AM | #20
je ne voi toujours pas les infos bulles pour retroconfectionner ou alors j'ai mal vue?!?