Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance terminée, vos avis ?

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.15.2012 , 03:44 AM | #1
Bonjour à tous
je remercie Bioware pour les mises à jour faites dans cette version ! (changelog disponible ici : http://www.swtor.com/fr/patchnotes)

C'était invivable d'avoir tout le temps le son de grésillement des sorts d'éclair dans le vaisseau Fureur, en se baladant, en BG etc. Moins de pollution sonore !
Merci également, d'avoir debug Xalek qui va pouvoir enfin avoir son rôle de tank secondaire

Et merci pour tous les debugs secondaires de quête qui vont en ravir plus d'un !

Si vous avez des avis centralisons tout cela ici !
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.15.2012 , 04:10 AM | #2
Quote:
Compétences de confection
Les infobulles des clients de jeu français et allemand indiquent à présent correctement les chances en pourcentage lors de la rétroconfection. .
hate de voir si ca correspond bien a ce que j'en attend (j'avais la flemme de passer le jeu en anglais pour voir)
Quote:
La Serre Noire

L'effet sonore du découpeur à fusion dans cette zone litigieuse ne se diffuse plus en boucle.
grand merci pour mes oreilles
Quote:
Les objets de têtes de type respirateurs apparaissent désormais sur les personnages Sith au Sang Pur.
aaaaaah enfin mon sith va retrouver son masque, c'est du detail, mais qui a quand meme vraiment son importance
Quote:
Les animaux domestiques ne peuvent plus être invoqués dans les zones de guerre.
pas particulierement genant, mais je suis curieux de savoir pourquoi cette interdiction

Aymi's Avatar

Aymi
05.15.2012 , 04:24 AM | #3
Tiens, je ne connaissais pas cette expression de changelog ? Perso, j'utilise patch note ou note de mise à jour.

Sinon, quant au contenu rien à dire. Des améliorations, mais certains bug persistent encore.
Il n'est toujours pas possible, par exemple, d'aller sur le vaisseau depuis Belsavis ...

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
05.15.2012 , 04:42 AM | #4
Quote:
L'amélioration Protection peut à présent être attribuée une nouvelle fois à un joueur qui a été vaincu tout en ayant l'amélioration active. Le lanceur de ce sort recevait parfois un message indiquant que la cible est déjà protégée précédemment.

Les infobulles des clients de jeu français et allemand indiquent à présent correctement les chances en pourcentage lors de la rétroconfection.

Les objets de têtes de type respirateurs apparaissent désormais sur les personnages Sith au Sang Pur.

S'équiper d'une robe avec capuche et de certains objets de tête ne fait plus disparaitre la chevelure.
Yay. Ce patch notes est très très bon (et fort attendu)

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.15.2012 , 09:21 AM | #5
Quote: Originally Posted by Shorynobu View Post
Yay. Ce patch notes est très très bon (et fort attendu)
effectivement c'est un excellent patch

agrarth's Avatar

agrarth
05.15.2012 , 09:32 AM | #6
Quote:
Citation:
Les animaux domestiques ne peuvent plus être invoqués dans les zones de guerre.
pas particulierement genant, mais je suis curieux de savoir pourquoi cette interdiction
Je sors mon pet en BG tu as une petite chance de le cibler lui au lieu de moi.

Kygona's Avatar

Kygona
05.15.2012 , 09:33 AM | #7
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
Personnellement quand j'utilise mon heal, j'ai tendance à faire Allié suivant pour soigner (ou pareil quand j'utilise mon tank et que je veux donner le bouclier), et malheureusement ça cible aussi les pets.
Donc ça m'arrange cette interdiction.

Edit : dévancé de peu.

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.15.2012 , 10:42 AM | #8
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Tiens, je ne connaissais pas cette expression de changelog ? Perso, j'utilise patch note ou note de mise à jour.

Sinon, quant au contenu rien à dire. Des améliorations, mais certains bug persistent encore.
Il n'est toujours pas possible, par exemple, d'aller sur le vaisseau depuis Belsavis ...
Oui, désolé pour le mot changelog, plus propre au développement et aux systèmes informatiques, déformation professionnelle

Quote: Originally Posted by agrarth View Post
Je sors mon pet en BG tu as une petite chance de le cibler lui au lieu de moi.
Oui, et cela m'arrive quasiment à chaque fois en soignant :s surtout quand tu as besoin de switcher rapidement de jouer et que tu tombe sur le pet et que tu le heal par erreur :s
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.15.2012 , 11:00 AM | #9
Si je ne m'abuse on ne peut pas tab-target un pet en tant qu'ennemi (mais en tant qu'allié oui). Toutefois le tab-targetting est tellement mal foutu qu'il est souvent plus rapide de cliquer sur ton ennemi plutôt que d'aller target des mecs que tu vois même pas à l'écran avec tab. Et avoir un pet c'est faire suer l'ennemi puisqu'il aura une chance de cliquer dessus plutôt que sur toi.
De plus ça pollue visuellement le jeu de ceux qui ont affichés les noms de tous les ennemis.

Bref moi j'en abusais jusqu'à il y a encore quelque semaines. (:

Sinon, ben.... C'est pas cette màj mineure qui va me faire revenir sur le jeu.

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
05.15.2012 , 11:23 AM | #10
Je ne vois toujours pas les infobulles de rétro-confection :S