Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Les spécialistes pyro


surnova's Avatar


surnova
05.14.2012 , 02:00 PM | #1
Il y en a pas des masses, mais ils sont de plus en plus nombreux a squatter le top score des tableaux bgs, il faut dire que ça peut se comprendre non ?
http://www.youtube.com/watch?v=TCpCE2qKnYI

Perso je criais au nerf de la spé rage du maraudeur / ravageur (jouant moi même mauradeur, mais dans une autre spé) , mais après avoir vu ça, je me dis qu'il y a comme un soucis avec cette spé chez le spécialiste ... pas vous ?

Ps: Dans la vidéo les mecs qui se font étriper ne sont pas des oufs non plus niveau skill pvp, ok. Cependant niveau stuff, a part quelques exception, il n'y a pas d'unstuff de la chouette.

Hayewepa's Avatar


Hayewepa
05.14.2012 , 02:15 PM | #2
Pour prendre des 5k en boucle les victimes sont en stuff de la chouette c'est évident.
Les 2-3 passages avec des mieux équipés, ça dépasse pas les 3k.

Alors bonne spécialisation certes, mais loin d'être la plus OP du moment ...

Dorados's Avatar


Dorados
05.14.2012 , 02:19 PM | #3
C'est vrai que les spécialistes pyro font mal mais je ne connais pas assez la classe/spé pour crier au nerf.

Une vidéo ça fait peu comme argument , car le joueur nous montre que les meilleurs moment, quand plusieurs de ses techniques crit à la suite etc... (ben oui il va pas nous montrer les fois ou il se fait poutré... logique)

Maintenant une astuce: dispel... car ses techniques font plus mal sur une cible "enflammée" donc avec un dispel c'est déjà plus supportable.
Mais je laisse le soins aux connaisseurs de nous éclairer.

Sinaii's Avatar


Sinaii
05.14.2012 , 02:44 PM | #4
Le nerf tombera surement lorsqu'elle sera un peu plus jouée.
Mais il est clair que comme l’était le sorcier hybride pré 1.2 , qui lorsque bien joué pétait tous les scores, et mal joué était sans mal dans le top 3 du tableau, c'est aujourd'hui la même chose pour le spécialiste qui envoyait déjà très fort pre 1.2 et qui continue sans mal post 1.2 contrairement au sorcier, qui hors cas où il y'a beaucoup de monde en pack peu envoyer encore pas mal en hybride.

Cependant le spécialiste n'est pas suffisamment jouer contrairement au sorcier pour qu'il y'ai bcp de whine, donc je dirai qu'il a de beau jours devant lui le spécialiste ^^, qui est en ce moment la classe capable d'envoyer le plus sur un bg.

darty's Avatar


darty
05.14.2012 , 03:15 PM | #5
ça chouine sur tout et rien quand meme! Aucune survie en spécialiste Pyro celui qui me dis le contraire est juste un menteur!
Et si sur la video ya du stuff recrue c'est pour moi du stuff de la chouette.
A la limite quand je vois les forums c nerf ci nerf ça a ce moment la on joue tous la meme classe sans équipement et avec les memes sorts.

Chouiner sur le pyro spécilaiste c'est vraiment se foutre d ela gueule du monde a quand un post chouinage sur le dps Proto?
Le mec il voit une vidéo il fait un post pour crier au nerf sans rien savoir de la spé RIDICULE!!!!!

Altheran's Avatar


Altheran
05.14.2012 , 03:19 PM | #6
C'est moi où le mec à taux de crit invraisemblable ? Il n'y a presque que ça, crit-crit-crit... En plus il a son proc du tir aligné presque tout le temps...

Soit il a le c*l bordé de nouilles, soit il y a un truc louche. En plus les dégâts sont hallucinants, sur mon commando que je pex, les tirs à fort impact font pas la moitié de ses tirs alignés (je sais qu'en pex c'est pas pareil, mais je m'attends pas à ce que mes dégâts doublent).

darty's Avatar


darty
05.14.2012 , 03:21 PM | #7
Voir un bug exploit, j'ai jamais mis ces dégats et meme loin de la!!! Les videos a prendre avec des pincettes!

Slashpaf's Avatar


Slashpaf
05.14.2012 , 03:42 PM | #8
Quote: Originally Posted by darty View Post
Voir un bug exploit, j'ai jamais mis ces dégats et meme loin de la!!! Les videos a prendre avec des pincettes!
OMGCHEAT

C'est juste une compilation de ses meilleurs shots, donc fatalement c'est les passages ou ça crit le plus.

Et si tu mets pas ces dégats c'est peut être que :
- tu es moins bien stuff
- tu joues moins bien
- tu n'as pas tout à fait la même spé

Spécialiste pyro, joué et stuffé convenablement est clairement dans le top des classes au dps le plus fumé avec marau.

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
05.14.2012 , 04:58 PM | #9
Vous avez raison, nerfez encore soldat / BH, puis après encore un coup les malfrats / AS, et puis ensuite les snipers/ FT, comme ça il reste plus que des jedis et des siths teubés en BG, qui sont déjà présents a 75%...
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Sembei's Avatar


Sembei
05.15.2012 , 12:32 AM | #10
bah les crit et tout c'est trié. Avec le même perso tu peux avoir des séries ou ça crit en boucle et d'autre ou ça crit pas (en gros).

Après en spé pyro il prend moins de dégats que moi en spé tank (avec moitié stuff HDG, dont presque toute l'armure)... Il prend un 2300 à un moment me semble des trucs du genre... Clairement ya du mec pas stuffé en face.

Après je dis pas, ça envoie sans doute (pas croisé des masses sur hssiss, les spécialiste sont presque tous spé tank), mais la vidéo... A la limite je fais des vidéo de mon spé tank qui colle des 3500 à l'uppercut me suffit de montrer une série face à des gars en slip ^^
Jaques'Hira Maddog spécialiste Hssiss