Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash incessants

First BioWare Post First BioWare Post

Evendis's Avatar

Evendis
05.13.2012 , 04:58 AM | #1
voila, mon jeu crash sans arrêt lorsque que je fais des quêtes.
J'ai lancé le réparateur et ça n'a rien changé.
Cela arrive soit au moment du chargement de la cinématique, l'écran se fige puis le jeu crash et j'ai droit à un message windows me disant que le programme ne répond plus, soit lorsque je rentre dans une base/ville ou dans une instance personnelle.

Des membres de ma guilde m'avaient parlés de ce bug, mais ne me connectant que pour les opérations je ne l'avais encore jamais rencontré, c'est seulement maintenant que je me remet à jouer mes rerolls que j'ai droit à ces magnifiques bugs.
ça ne pousse pas à continuer à jouer votre truc, j'ai autre chose à faire que redémarrer mon jeu toutes les 10 minutes.

ultaplex's Avatar

ultaplex
05.13.2012 , 06:23 AM | #2
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Je précise que mon système et stable et que ce problème arrive uniquement sur SWTOR.
Il y a t'il une solution ?

Merci

Evendis's Avatar

Evendis
05.15.2012 , 03:24 AM | #3
J'ai eu une réponse du service client qui m'a dit que c'était surement parce que je jouais avec un mac, hors une fois partitionné avec windows et quand je joue sur la partition windows cela ne change rien par rapport aux autres PC, n'ayant pas de composants spécifiques aux mac et les drivers étant des drivers windows et non pas mac. C'est pas comme si je jouais sur OS mac avec un émulateur windows.
De plus des membres de ma guilde ont le même problème et ne jouent pas sur mac.

Donc encore une réponse à coté de la plaque de la part du service client.
Comme pour l'erreur 9000 au début, ils se sont débarrassés du problème en trouvant une excuse bidon sans rapport avec le problème.

Hawath's Avatar

Hawath
05.16.2012 , 09:53 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Evendis et ultaplex,

Veuillez s'il vous plaît publier un DxDiag entre les balises [Spoiler][/Spoiler] afin que nous puissions voir les caractéristiques de vos ordinateurs.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Evendis's Avatar

Evendis
05.18.2012 , 12:59 PM | #5
Spoiler

Voila.
J'ai bien vérifié mes pilotes sont à jours.

ça deviens lourd de jouer à la roulette russe à chaque cinématique.
j'ai monté 5 persos et c'est la première fois que je vois ça.

Sinon pourquoi s'intéresser à ma config et pas aux rapports d'erreur ?

Hawath's Avatar

Hawath
05.18.2012 , 02:02 PM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Evendis,

Comme vous l'as indiqué notre assistance technique, il est possible que le fait que votre ordinateur soit un Mac interfère avec le bon fonctionnement du jeu; si c'est le cas, nous ne pourrons vous apporter de solution efficace.

Toutefois, nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous :

Votre système d'exploitation étant un Windows 32-bit, vous pouvez essayer de changer les paramètres de votre fichier client_settings.ini comme indiqué ci-dessous :
  • Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R].
  • Dans le champ de saisie, copiez-collez ce qui suit et cliquez sur OK:
  • \Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Dans ce fichier, veuillez modifier la ligne "D3DFullScreen = true" en "D3DFullScreen = false" et rajouter la ligne "FullScreen = false".
Code:
Code:
[Renderer]
Buckets = 2
D3DFullScreen = false
GraphicsDeviceId = 26464
Height = 900
MeshLODQuality = 1
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 16
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
FullScreen = false

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic
Vous pouvez aussi tenter de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP SP3, qui est particulièrement efficace avec le jeu Star Wars: The Old Republic

En espérant que ces étapes améliorent la situation. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Evendis's Avatar

Evendis
05.18.2012 , 02:30 PM | #7
je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais depuis que je me suis remis en mode plein écran (au lieu de fenêtre plein écran), je ne crash plus. J'avais changé ce paramètre un peu avant de me mettre à buguer pour pouvoir jongler entre d'autres applications sans problème (comme le dps meter ou internet).
Après c'est peut-être que de la chance, je ne vais pas crier victoire trop tôt.

Je vais attendre pour voir, si je me remet à crash j'utiliserais votre manipulation.

Hawath's Avatar

Hawath
05.19.2012 , 06:31 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Evendis,

Merci de nous avoir informés de la résolution de ce souci.

Si le problème réapparait, n'hésitez pas à nous le signaler.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic