Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de barre de sort

Tarhuk's Avatar

Tarhuk
05.12.2012 , 08:54 AM | #1
Bonjour à toute et à tous, désolé de posez une question surement stupide, mais je viens de reprendre swtor aujourd'hui et ça fait 2 mois que j'y ai pas joué, puis je vois que mes barre de sort secondaire que j'avais activé (droite gauche, et la deuxième en bas de l'écran) ont toute les 3 disparus, il ne me reste plus qu'une barre de sort en bas et je suis obligé de descendre la flèche pour la faire dérouler, vous vous doutez bien que c'est injouable ..

J'ai cherché dans les préférences pour ré-activez ces barres secondaires, mais l'options est introuvable, soit j'suis aveugle ou soit je sais pas
J'ai farfouillé aussi un peu dans le nouveau système pour personnaliser son interface, mais je sais pas comment ça marche, et même, il n'y a pas de seconde barre en bas ...

Quelqu'un aurait une solution ?

BarTabak's Avatar

BarTabak
05.12.2012 , 09:01 AM | #2
Ce n'est plus au même endroit. Quand tu fais "Echap" tu vas sur "interface utilisateur" je crois que c'est ça le nom. Et tu verras tes barres de sorts en rouge, il faut que tu cliques dessus et que tu coches "Activé"

Tarhuk's Avatar

Tarhuk
05.12.2012 , 09:03 AM | #3
En faite problème résolu, y'avait un nouveau petit "+" à gauche de la barre de sort, qui m'a permit de tout remettre comme c'était avant, fallait le voir
Merci de ta réponse quand même

BarTabak's Avatar

BarTabak
05.12.2012 , 09:03 AM | #4
Ha ok tant mieux ! Bon jeu à toi

pouvoirdelaforce's Avatar

pouvoirdelaforce
05.12.2012 , 12:22 PM | #5
si tu t'es absenté pendant 2 mois tu t'apercevra de quelques différences surtout suivant ta classe
L'éditeur d'interface est très sympa également et permet d'avoir sa propre expérience d' l'interface.
Cordialement,
Màthyldà Sorcière Heal - Darth Nihilus
Guilde Raiders