Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug planete voss

First BioWare Post First BioWare Post

takararus's Avatar

takararus
05.12.2012 , 06:28 AM | #1
Bonjour,

Je pense que c'est ici pour les rapport de bug ??

Voici mon problème :

Planète Voss , quete "cible principale - parler à Laryn-ki "

J'ai battu le gormak et je me retrouve aller dans la ville ou il faut parler a Laryn-ki , le probleme sur la map je vois bien l'icone de mission mais pas sur le personnage quand je clique dessus il me réponde mais j'ai pas scene cinamatique ????? et sa valide pas la suite ???? j'ai ré fait la quete 2 fois tourjours le même chose ????

comment faire ??????

herlock's Avatar

herlock
05.12.2012 , 09:10 AM | #2
Bonjour,

J'ai le même problème.

J'accède bien à la zone instanciée dans l'ambassade de la République, mais Laryn-Ki n'est pas atif.
J'aimerais bien pouvoir finir cette quète.
Ca fait quand même une dizaine de jour que je l'ai signalé. Ca m'étonnerait qu'il faille 3 mois pour corriger.

Laevena's Avatar

Laevena
05.12.2012 , 09:55 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour takararus,

Ce souci est effectivement répertorié dans la liste des Problèmes connus en jeu.
Quote:
La mission "Cible principale" sur Voss ne se met pas à jour correctement pendant l’étape "Parler à Laryn-Ki".
Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillent à la résolution de ce souci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

takararus's Avatar

takararus
05.12.2012 , 01:46 PM | #4
ok donc sa sera sur la prochaine mise à jours ???

takararus's Avatar

takararus
05.15.2012 , 01:18 PM | #5
toujours le même problème après la mise à jours du patch ?????

herlock's Avatar

herlock
05.15.2012 , 02:29 PM | #6
Note de mise à jour d'aujourd'hui :

Voss

Les joueurs ne peuvent plus terminer la mission « La Caverne Noire » sans avoir terminé au préalable la mission « Cible principale ». Effectuer ces missions dans un ordre différent pourrait empêcher les joueurs d'accomplir « Cible principale ».

Et comment fait-on pour justement finir la mission « Cible principale » si nous ne pouvons pas parler au PNJ ?

DonHoarenzo's Avatar

DonHoarenzo
05.15.2012 , 03:00 PM | #7
Même problème.

Le Maj du 15/05/12 mentionne ce problème et se limite à dire que si l'ordre n'a pas été respecté entre "cible principale" et "caverne noire", la première ne pourra pas être rendu....

J'espère qu'on nous règlera vite ce problème, j'aimerai bien connaitre la fin du bonus de quête de Voss
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Hawath's Avatar

Hawath
05.16.2012 , 03:32 PM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Nous tenons à ce que vous sachiez que ce problème est toujours à l'étude.

Nous vous informerons dès que nous avons de nouvelles informations à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support