Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Redonnez leurs lettres...

thebadnick's Avatar

thebadnick
05.14.2012 , 08:40 AM | #41
A ceux qui disent que le maraudeur est cheaté je dis non il est en mousse. Encore avant hier j'ai presque tri shot un marau sur aldérande

Saut de force
Balayage
frappe experte
Elimination

Bye bye maraudeur. Donc c'est une classe qui croustille faut pas la nerf hein

----------------
Sentinelle lvl 50

Htirderet's Avatar

Htirderet
05.14.2012 , 03:13 PM | #42
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
Mais bon je joue mon reroll lvl 43 je ne connais pas le gameplay niveau 50
Le gameplay sera grosso modo pareil mais tu subira les effets de l'expertise. Et ça, c'est pas rien en heal.

Enuo's Avatar

Enuo
05.14.2012 , 04:49 PM | #43
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
A ceux qui disent que le maraudeur est cheaté je dis non il est en mousse. Encore avant hier j'ai presque tri shot un marau sur aldérande

Saut de force
Balayage
frappe experte
Elimination

Bye bye maraudeur. Donc c'est une classe qui croustille faut pas la nerf hein

----------------
Sentinelle lvl 50
Heu..... T'es sérieux ?

Non c'est ironique c'est pas possible de poster ça. En gros faut pas nerf les maraudeurs car faibles face à toi sentinelle ? J'aime bien ce serpent qui se mord la queue remarque.
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.

Hovergame's Avatar

Hovergame
05.14.2012 , 05:43 PM | #44
Quote: Originally Posted by Enuo View Post
Heu..... T'es sérieux ?

Non c'est ironique c'est pas possible de poster ça. En gros faut pas nerf les maraudeurs car faibles face à toi sentinelle ? J'aime bien ce serpent qui se mord la queue remarque.
Je pense que tu n'as pas compris l'ronie, connaissant la classe miroir du senti

heliande's Avatar

heliande
05.15.2012 , 03:31 PM | #45
Quel incohérence :
"Il n'est pas non plus normal de voir des heals avoir autant de résistance, de cc" et après "Leur rôle est de soigner, la bonne strat est de pouvoir garder en vie ses soigneurs."

Et tu crois quand retirant nos CC sur les tissu sans CD ont risque de respecter ta soi-disante bonne strat de garder en vie ses soigneurs?

Ensuite tu dis marau/senti pas de up pas de nerf sur le dps, alors qu'ils font des dégâts plus que monstrueux sur des tissus, dont ils sont sûrs de dépop dès qu'ils les ont en focus!

Et en plus de leur dps monstrueux, foutez-nous à poils les tissus, retirer nous nos CC comme ça ont plus faire de kitting sur des classes qui nous ouvrent déjà histoire qu'on soit encore plus des assistés à poils.
C'est une vaste blague là -_-"

heliande's Avatar

heliande
05.15.2012 , 03:53 PM | #46
De plus, avoir autant de cc incassables?
ha! à part le stun de 4 sec, je vois pas d'autres CC incassable, le cyclone si y a un point de dommage dessus il pète instant.