Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug taxi

urugaine's Avatar

urugaine
12.17.2011 , 11:36 PM | #1
La je vois rouge, 2h a tester mon interface, mon graphisme et rien n'y fait ;
Sur Nar shaddaa quant je prends une navette d'1 point a autre, soit je tombe dans le vide ou a peine je suis dedans que mon perso sort de la navette, mais le résultat ... j'arrive jamais a destination, impossible de se teleporter, c une destination inconnue.
Probleme connu ou pas?
Mieux vaut etre bourré que con... Ca dure moins longtemps

-Odium-'s Avatar

-Odium-
12.17.2011 , 11:54 PM | #2
Ouais j'y ai eu droit, j'ai marché.

Maintenant, je peut pas volé, car c'est la navette qui déconne u_u
Puissance Pouvoir Victoire
Si tu as mal, c'est bon signe, car ça signifie que tu es toujours vivant.

urugaine's Avatar

urugaine
12.18.2011 , 12:02 AM | #3
Quote: Originally Posted by -Odium- View Post
Ouais j'y ai eu droit, j'ai marché.

Maintenant, je peut pas volé, car c'est la navette qui déconne u_u
Oui mais le prob a Nar schaddaa tu peux pas marcher d'1 zone a l'autre, big problem, tu es obliger d'aller en navette
Mieux vaut etre bourré que con... Ca dure moins longtemps

Seilar's Avatar

Seilar
12.18.2011 , 02:58 PM | #4
Je viens d'avoir exactement le même problème et sur Korriban. Pareil pour moi je suis obligé de passer par la navette pour aller à ma destination, de plus c'est un objectif de ma mission --'
"De l'obscurité la plus profonde j'ai émergé. Tel l'océan, puissant, sombre et terrible, la Force dans son entier coule en moi. Je suis un Sith. La gloire et la toute puissance sont ma destinée."

dilllon's Avatar

dilllon
12.26.2011 , 12:52 PM | #5
même problème sur Coruscant et Nar shaddaa
sur le seveur Mantle of the force

Lardotrim's Avatar

Lardotrim
12.26.2011 , 03:05 PM | #6
Bonjour à vous.
Je tiens a signaler que j'ai le meme problème pour les taxis de Coruscant.
Je me suis donc pérmis d'envoyer un ticket en jeu .

timide's Avatar

timide
12.26.2011 , 05:10 PM | #7
+1 pour coruscant et nar shadda.

non seulement on peut plus rien faire (vu qu'on ne peut pas aller d'une zone a l'autre SANS taxi) mais ca oblige souvent (vu qu'on est bloqué) a deco/reco pour pouvoir rebouger (mais en se retrouvant tjs au meme endroit)

Et quant on sait que pour certains (mon cas), je ne PEUX PAS quitter le jeu sans devoir reboot le PC (car swtor fige tout, meme plus acces au gestionnaire de tache, et alt+F4 marche pas), ca devient PENIBLE de :

1) se retrouver bloqué dans un jeu car on peut pas changer de zone (bug des taxis)
2) se retrouver a reboot 5 ou 6 fois le PC car on ne PEUX PAS "quitter" sans que ca bug

Bien sur, on rajoute les files d'attentes pour se co (et, souvent, rater la soirée prevue avec les copains), je me pose serieusement la question de savoir si je vais aller + loin que le mois "offert"...

Ca sert a quoi d'avoir un joli jeu si certains bug donnent + envie de ne plus se co?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.26.2011 , 11:59 PM | #8
Bonjour à tous,

Nous vous informons que ce problème a été en effet signalé à nos équipes.
Nous effectuons actuellement des vérifications à ce sujet.
Afin de pouvoir identifier un peu plus précisément les causes, merci de bien vouloir nous fournir les informations suivantes:
  • Nom du personnage,
  • Serveur,
  • Lieu exact du taxi avec lequel vous avez rencontré ce problème.
Si cela est arrivé à plusieurs reprises, merci de bien vouloir nous fournir un exemple précis.
Merci à tous pour votre patience.

Lardotrim's Avatar

Lardotrim
12.27.2011 , 12:55 PM | #9
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à ce problème.
  • Personnage : Pokled
  • Serveur : Vodo-Siosk Baas
  • Zone(s) du litige : Coruscant / Place du Sénat / Aire de Taxis.
    Coruscant / Ancien Marché galactique / Aire des Speeders.

Ce problème est récurrent. Depuis 2 jours , je suis incapable d'avancer et je me retrouve bloqué dans la continuité de mes quêtes.
  • Sélection de la destination (pour les 3 que l'on me propose , c'est le même problème.)
  • Le personnage grimpe dans le taxis.
  • Soit le taxi décolle et le personnage tombe tout en étant assis. Ou le véhicule décolle et le personnage reste assis sur la plateforme d'aire de Taxis.
  • Une fois le personnage tombé impossible de se déplacer.
  • Utilisation de la commande " /coincé" le perso revient sur la plateforme de l'aire de taxis mais avec un bug de collision. C'est a dire que le personnage est encore coincé et que je suis encore obligé de réutiliser la commande " /coincé ".

le DxDiag

Spoiler

Kisscfg's Avatar

Kisscfg
12.28.2011 , 06:13 PM | #10
Même soucis je suis totalement bloqué et donc je ne peux plus jouer.....

Nom du personnage: Imadori
Serveur: Huntmaster jdr jcj
Zone NAAR SHADAA: tout les taxis.

En gros je prend n'importe quel taxi et je tombe dans le vide quelques secondes apres le départ, je fais /stuck je reviens en arriere je reprend a nouveau le véhicules et re bug
J'en suis a un point ou je me demande si j'arrete ce personnage voir plus, car je ne peux plus jouer... Ce bug existe depuis la beta ou j'avais deja report et rien n'a été fait sur un bug qui pourtant est tres important....