Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une solution pour s'en sortir provisoirement sur les serveurs...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Une solution pour s'en sortir provisoirement sur les serveurs...

generalazazel's Avatar

generalazazel
05.14.2012 , 03:58 PM | #31
perso en voyant le serveur se vider (100 personnes sur la flotte mdr si pour vous c' est peuplé pour un mmo avec une telle licence), je suis allé direct sur le serveur anglais chargé, 800 jedis sur la flotte et 1200 impériaux sur leur flotte, 300 personnes sur chacune des 4 planètes de départ et aucune attente pour rentrer en jeu.

Mais voila j' ai abandonné mes 6 persos et la je suis lev 40 avec mon reroll mais je suis gavé d' avoir tout refait et le plaisir de jouer est gâché.(ça fais comme sur l autre mmo sue lequel j' étais avant celui-ci).

Merci à tous ceux qui allaient mourir si ils attendaient 2 minutes pour entrer dans le serveur et qui sont partis au bout de 2 mois...

Merci à tous les muets car le chat général à part " LFG " et aussi les bagarres l' ambiance est 0.( et oui sur les autres serveurs anglais les gens parlent et ça rigole grave, des gens normaux quoi)

Merci à tous ceux qui écrivent en sms (c' est marrant mais y a qu' en France que l' on vois autant de fautes )

Merci aussi à tous ceux qui refusaient de jouer l' objectif en pvp, pour "jouer médaille" et pourrir le jeu des bons joueurs.

Merci à ceux qui te parlent pas car tu n' est pas dans leur ligue...

Pour moi ce jeu c' est LE mmo mais une partie de la communauté m' en a dégouté.

Et surtout un grand merci à tous ceux qui ont crées des DARKKIKOLOS, felix potin, chaise, table et autres pseudos anti jeu (et bien sur avec le comportement qui va avec) qui fait référence à la taille énorme de quelque chose...il n ' y a que sur les serveurs français que j' ai vu cela.

bon courage à ceux qui restent et merci à tous les bons joueurs qui jouent comme des gens normaux que j' ai croisé sur ce jeu.

Zyriak's Avatar

Zyriak
05.14.2012 , 04:38 PM | #32
Malheureux de le dire mais +1 au post précédent,

Les gens qui ont déserté ont tué tous les serveurs français et ce sont surtout les joueurs qui ont reroll du côté dominant de leur serveur pour accroître l'inégalité qui sont responsables en partie du désastre.

Je rejoins le post précédent sur l'ambiance des serveurs qui est très agréables sur les serveurs anglo-saxons très peuplés. J'ai reroll sur The Fatman, pour ma part je ne le regrette pas car je l'ai fait du côté imp que je n'ai pas encore exploré, on peut faire des ZdG à toute heure, ça proc instant, les gens jouent l'objectif, n'accable pas les gens qui font des erreurs (ba oui ça peut arriver à tout le monde) et surtout jouent l'objectif jusqu'au bout. Exemple : à 120-50 à Aldérande, les gens ont joué jusqu'au bout pour prendre la 3ème base pour y arriver au moment où notre score est tombé à 0 mais cette combativité donne lieu à des combats épiques et à de réels challenges. Je sais que ce message ne sera pas lu mais si on pouvait exporter plus de plaisir de jeu contre moins de ouin oui, on pourrait arriver à quelque chose.