Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une solution pour s'en sortir provisoirement sur les serveurs...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Une solution pour s'en sortir provisoirement sur les serveurs...

Mazouka's Avatar

Mazouka
05.13.2012 , 12:56 AM | #11
Quote: Originally Posted by Torilius View Post

De 3 : Peu de gens on envie d'abandonner leur personnage qui ont mis du temps a monter, a stuffer, a gagner des credit, a rejoindre une guilde etc... Pour se retrouver avec un lvl 10 sur un serveur ou il connait personne et ou on voit sur le /1 "Oyez Oyez ! Le Padawan Jedi "XXXXX" vous souhaite le bonjour !".
Le temps que tu up ton perso 50, que tu le stuff et tous. Les migrations seront déjà arrivées et tu te retrouveras avec un perso useless. Alors que t'aurai pu te stuff full HdG ou Trou Noir avec ton ancien.

Je suis pas d'accord avec toi j'ai mi pour ma pars 6 Jours de jeu pour monté un level 50 avec une classe que je n'avais encore jamais jouer soit 144 Heures je trouve pas sa énorme et cela permet de changer de classe découvrir autre chose, et si tu refait le même perso de ne pas refaire les même erreur du passé.
<O•====•====o====•====•O>
Corporation Aridia Guilde Battle Méditation PVE / PVP

kikeurzz's Avatar

kikeurzz
05.13.2012 , 01:27 AM | #12
Quote: Originally Posted by Mazouka View Post
Je suis pas d'accord avec toi j'ai mi pour ma pars 6 Jours de jeu pour monté un level 50 avec une classe que je n'avais encore jamais jouer soit 144 Heures je trouve pas sa énorme et cela permet de changer de classe découvrir autre chose, et si tu refait le même perso de ne pas refaire les même erreur du passé.
Personnellement j'ai mis 5j et demi à monter 50, sur le nombre d'heures c'est peut-être pas énorme mais pour ma part ces 5 jours se sont étalés sur 4 mois donc je rejoins un peu le commentaire précédent sur le fait que certain (comme moi) n'ont pour le moment pas envie de repartir sur 4 mois de pex alors qu'on a à peine testé les possibilités HL.
Dovah'kiinSentinelle
Princess Galia

Torilius's Avatar

Torilius
05.13.2012 , 05:10 AM | #13
Quote: Originally Posted by Mazouka View Post
Si tu jous 4heures par jours (ce qui est pas mal) tu as mis 36 jours. Soit le temps avant l'arrivée des migrations Tu auras laisser toute une guilde avec qui tu as tisser des liens ^^.

Enuo's Avatar

Enuo
05.13.2012 , 05:26 AM | #14
Si tu jous 4heures par jours (ce qui est pas mal) tu as mis 36 jours. Soit le temps avant l'arrivée des migrations Tu auras laisser toute une guilde avec qui tu as tisser des liens ^^.
Oui ok mais les migrations on sait pas dans quel sens ce sera possible. Si c'est seulement vers les serveurs à faible population, faut pas être bien malin pour quitter un serveur avec de la vie vers un serveur presque vide. Et comme Bioware n'a rien dit sur des fusions de serveurs, j'ai bien l'impression que c'est ce qu'ils comptent faire et là, ils vont certainement se prendre une autre vague de désabo (les serveurs à faible pop vont complètement se vider quoi).
Donc se dire "Aller go je reprends de 0 mais au moins sur mon serveur je vais croiser plus de 10 personnes" ben c'est loin d'être une mauvaise idée je pense.
Enuo - Sorcier Corruption (devenu alcoolique et drogué pour oublier la 1.2) - Batlle Meditation
Ramia'Skir - Agent Secret Medecine - Battle Meditation
Chaîne : Je fais ça pour le plaisir, pas la perf donc soyez indulgents.

Mazouka's Avatar

Mazouka
05.13.2012 , 06:41 AM | #15
Le samedi et Dimanche je joue beaucoup plus que 4 heures donc tu peu réduire ce temps à 20 jours, de plus je suis sans Guilde et si tu attend que sa se passe le seul truc que tu auras c'est une baisse de moral car tu ne sais même pas quand exactement ont pourras migré et en plus sous quelle condition donc plutôt que de resté dans le flou total je te conseillerais de prendre les devant ^^

Quote: Originally Posted by Enuo View Post
Donc se dire "Aller go je reprends de 0 mais au moins sur mon serveur je vais croiser plus de 10 personnes" ben c'est loin d'être une mauvaise idée je pense.

Viens sur Battle Méditation
Corporation Aridia Guilde Battle Méditation PVE / PVP

Torilius's Avatar

Torilius
05.13.2012 , 10:19 AM | #16
Ou sinon faire le contraire serait mieux >_<. Cà serait exactement la même chose, les gens des serveurs a forte population vienne sur les faible popu comme çà on aura plein de serveur a moyenne population...
Y'en a plein qui vont raler de ma solution mais c'est exactement la meme chose pour nous.

Edit: Puis si tu es sans guilde cela veut surement dire que tu n'es pas level 50 ou bien que tu es extrement casual.
Cela veut dire aussi que tu n'influes pas sur les bg et op

Eldianor's Avatar

Eldianor
05.13.2012 , 02:19 PM | #17
Bien, bien, bien...
J'ai lu le premier message de Torilius et j'ai arrêté de lire mon propre thread...

Donc, j'essaie de proposer cette solution uniquement pour renflouer Huntmaster selon toi ? Raté cher ami les gens que j'ai le plus appréciés étaient sur Galia mais ils ont quitté le jeu... J'essaie de trouver une solution pour maintenir un semblant de communauté et pas uniquement servir ma petite personne, Par contre cela peut être ton cas de ne te préoccuper que toi : le problème avec les arguments assez agressifs c'est qu'ils sont à double tranchant. J'en ai pour preuve ton "Viendez sur les petits serveurs"... Et la marmotte...

Je ne ferai que mentionner ton avis assez caricatural sur le serveur JdR...

Et ma gouverne sur le nombre de joueurs et son évolution invite ta condescendance à prendre le temps de lire à fond et de bien comprendre ce qui est écrit dans une phrase avant qu'elle ne te fasse te méprendre lamentablement.
Il est évident que j'ai qu'une envie avec ce sujet : faire chier les gens tu as raison.
Tu as tellement raison, que je demande au premier modo qui passe de fermer ce topic.

Pas de temps à perdre avec des individus dans ton genre, au style lourdingue, agressif et avec qui il est impossible de discuter calmement. Relis toi si tu veux t'en convaincre.

Sur ce, bon jeu et à jamais. Je retourne IG, le forum c'est définitivement pas mon truc. Je ne suis pas un pro du "moi je sais et fermez là". Tchao !

TOPIC À FERMER. MERCI

Torilius's Avatar

Torilius
05.13.2012 , 02:24 PM | #18
Bah écoute si tu comprend pas qu'il faut pas inciter le peu de personnes qui reste des serveurs a faible population pour allez les mettre sur le gros gros (donc avantager les gros gros). Et donc empirer les choses sur les serveurs déjà faible. C'est que ta un problème de raisonnement
Voks'dar : Mercenaire Pyromanie
Brouss : Agent Secret Dissimulation
Darth Nihilus

Eldianor's Avatar

Eldianor
05.13.2012 , 02:26 PM | #19
Bah écoute si tu comprend pas qu'il faut pas inciter le peu de personnes qui reste des serveurs a faible population pour allez les mettre sur le gros gros (donc avantager les gros gros). Et donc empirer les choses sur les serveurs déjà faible. C'est que ta un problème de raisonnement
Bien sûr bien sûr.
Je crois que notre incompatibilité est que tu raisonnes pour toi et pour ton serveur Dol Grenn et que tu ne vois pas plus loin. A tel point que tu n'as même pas donné un mot sur le second point que j'abordais à savoir l'accueil des nouveaux par les guildes, et que du haut de ton immense supériorité, tu n'as pas apporté d'élément de réponse sur comment permettre une recherche proactive de guilde pour les joueurs.
Tu as vu "Cessez de Reroll sur vos serveurs d'origine" et tu as paniqué, or tu oublies que la panique est l'ennemi du raisonnement.

J'accorde par ailleurs un tel crédit à tes analyses sur mes facultés à raisonner que je pense t'engager comme psychologue...

Merci pour ton immense contribution, j'ai donc appris que je ne sais pas raisonner et que je ne veux que faire chier les gens. Un grand plaisir.

Bon merci de bien vouloir fermer ce topic. Adios amigos

Zyriak's Avatar

Zyriak
05.13.2012 , 03:20 PM | #20
Il vaut mieux avoir de gros gros serveurs, ça change carrément le jeu. Actuellement je reroll sur The Fatman serveur américain assez peuplé, Quand tu vois qu'ils sont entre 50-100 sur chaque planète, 200 sur Dromund Kaas/Corruscant qu'ils sont entre 200 et 400 sur la flotte, qu'il y a beaucoup de bgs qui tournent avec des factions EQUILIBRES, que tu peux faire des ZL à n'importe quelle heure, que tu puisses faire des H4 ou tes H2 sans soucis, OUI pour un énorme serveur. J'espère qu'il y aura un gros serveur français mais c'est juste énorme de jouer dans ces conditions, ceux qui jouent sur des petits serveurs ne peuvent pas se rendre compte de ce qu'ils manquent (mon main est sur Hrakert Rift où la République a complétement été anihilé par l'Empire);

C'est un autre jeu ! Alors continuez ce mouvement et j'espère que vous réussirez parce que c'est dommage quoi qu'on dise ce jeu vaut largement la peine d'être sauvé, Bioware a fait un erreur en ouvrant trop de serveurs (cause de ouin ouin sur les files d'attente, on peut sauver cette situation.

PS : Vous êtes combien environ sur la flotte sur Huntmaster? Et les factions sont-elles équilibrées?