Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

kit de construction héritage

Grouha's Avatar

Grouha
05.11.2012 , 05:11 PM | #1
Voila aujourd'hui mon rerall a up 15 ,je me dit chouette vais allez acheté des kits de construction héritage ..et la surprise .
Je ne trouve pas de pnj qui les vends pour des crédits , je regarde donc ailleurs et aille ...
un kit lvl 16 (100 journalière) un autre (x distinction de flotte ) ,.....

je me pause donc la question suivante ? pourquoi avoir rendu si difficile l'acquisition de ces kit héritage a usage unique?
pensez vous que l'ont va les farmé pendant des heure alors que pour le meme temp de jeu mon rerall pourra up certainement 40 voir plus ?
c'est kit sont donc une perte de temp ....alors qu'il devrais au contraire facilité la progression de nos rerall non ( dans la duré j'entend)?
si on pouvais m'éclairé car j'ai beaucoup de mal a suivre le raisonnement pour ces kit

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
05.11.2012 , 05:49 PM | #2
Quote: Originally Posted by Grouha View Post
si on pouvais m'éclairé car j'ai beaucoup de mal a suivre le raisonnement pour ces kit
il n'y a pas de raisonnement à comprendre, car le stuff heritage est totalement en dehors de la galaxie. Le type qui a pondu ça doit avoir de serrieux problèmes
"Dans l'espace personne ne vous entend crier"...Sur les forums non plus...

Torilius's Avatar

Torilius
05.11.2012 , 07:07 PM | #3
Tu vas dans la section héritage , prochainement et la tu vois tous les bonus d'xp et autres.
Et bah y'a 90% de chance que quand tu auras débloqué ces bonus ils seront disponible uniquement sur les objet d'héritage personnalisable.
Après les kits tu peut en avoir n'importe ou. dans des boites d'objet, dans les missions terciaires, loot sur des mobs.
Et pour ta gouverne tu reçoit un Kit a chaque fin de chapitre terminer ^^

Skyutop's Avatar

Skyutop
05.11.2012 , 07:10 PM | #4
Quote: Originally Posted by Lordsinclaire View Post
il n'y a pas de raisonnement à comprendre, car le stuff heritage est totalement en dehors de la galaxie. Le type qui a pondu ça doit avoir de serrieux problèmes
totalement d'accord avec toi, le temps de farm un stuff complet d'héritage doit durée autant de temps que up un LVL 50 + le stuff en maitre de guerre/columi.

Ou est la logique ? je pose cette question au jaune ? vous dites écouté les joueurs mais la vous ne pourriez rien réponde de logique !
(1 200 heur pour 140€) le jeux que j'ai le moins amorti par manque de contenu..
Merci Bioware

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.11.2012 , 08:34 PM | #5
Vous vous attaquez au mauvais problème imho.

Le stuff d'héritage est USELESS en l'état.J'ai deux kits d'héritage (cadeaux hein, sans rien farmer) vu que j'ai up deux 50 et j'ai jamais cherché à m'en servir vu l'intérêt des objets d'héritage.

Si vous trouvez que c'est trop de farm, ça c'est juste à cause de la casualition de l'esprit mmo.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.12.2012 , 03:18 AM | #6
Quote: Originally Posted by Torilius View Post
Tu vas dans la section héritage , prochainement et la tu vois tous les bonus d'xp et autres.
Et bah y'a 90% de chance que quand tu auras débloqué ces bonus ils seront disponible uniquement sur les objet d'héritage personnalisable.
Après les kits tu peut en avoir n'importe ou. dans des boites d'objet, dans les missions terciaires, loot sur des mobs.
Et pour ta gouverne tu reçoit un Kit a chaque fin de chapitre terminer ^^
heu...j'ai pas du tout l'impression que ce soit des bonus a mettre sur des objets, mais plutot des bonus en plus, lié au compte, comme les bonus des partenaires
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Vous vous attaquez au mauvais problème imho.

Le stuff d'héritage est USELESS en l'état.J'ai deux kits d'héritage (cadeaux hein, sans rien farmer) vu que j'ai up deux 50 et j'ai jamais cherché à m'en servir vu l'intérêt des objets d'héritage.

Si vous trouvez que c'est trop de farm, ça c'est juste à cause de la casualition de l'esprit mmo.
useless...Si tu le dit, mais pour ma part avoir au lvl 14 une arme identique a du violet lvl 15, je ne trouve pas ca "useless" , surtout gratuitement

sinon, il est aussi possible de looter des kit, mais faut du bol. et je rejoin "l'op" sur le fait que du coup ces kit soient bien difficile a obtenir surtout pour les objets bleu, qui ne servent que peu de temps (pour les objets oranges encore, mais dans ce cas, c'est pas vraiment uniquement pour reroll)

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.12.2012 , 08:10 AM | #7
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
useless...Si tu le dit, mais pour ma part avoir au lvl 14 une arme identique a du violet lvl 15, je ne trouve pas ca "useless" , surtout gratuitement
Pour la vitesse de leveling à ce niveau, ton arme tu t'en servira même pas 6 heures. Et le reste de l'héritage est encore plus pourri. Désolé mais pour moi c'est useless.

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.12.2012 , 11:18 AM | #8
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Pour la vitesse de leveling à ce niveau, ton arme tu t'en servira même pas 6 heures. Et le reste de l'héritage est encore plus pourri. Désolé mais pour moi c'est useless.
a ceci pres que cette arme ne m'a rien couté, c'est juste cadeau, pour inciter a aller voir les vendeurs. quand aux autres...ya de l'equipement lvl 30, qui est un "trou" si on s'equipe en pvp (ou ya des armures lvl 20 et 40 mais rien entre) et des armures oranges de styles assez sympa

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
05.12.2012 , 04:33 PM | #9
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post

Le problème avec cette arme lvl 14 identique à du violet lvl 15, c'est que 1h 30 après, t'es lvl 18 et t'as plus qu'à la jeter à la poubelle...
Je comprend pas non plus pourquoi avoir baptisé ces items "héritage", ou alors, il ont oublié de coder la partie qui faisait que c'était un item évolutif ...

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.12.2012 , 04:59 PM | #10
Quote: Originally Posted by Lexhorn View Post
Le problème avec cette arme lvl 14 identique à du violet lvl 15, c'est que 1h 30 après, t'es lvl 18 et t'as plus qu'à la jeter à la poubelle...
Je comprend pas non plus pourquoi avoir baptisé ces items "héritage", ou alors, il ont oublié de coder la partie qui faisait que c'était un item évolutif ...
tu a trop joué a wow, "heritage" ne signifie aucunement "evolutif", juste que ce sont des objets "lié a 'heritage" c'est a dire lié, mais que tu peux envoyer d'un perso a l'autre du même compte

Par contre un truc un peu dommage, c'est qu'ils ont une autre caracteristiques : ils sont limité a une classe/categorie de classe, contrairement aux objets "classiques" de meme categorie. HUm bon je sens que je suis pas clair, donc un exemple concret d'un soucis que j'ai eu (pas bien grave au demeurant) :
j'ai un reroll soldat (avant garde) bas lvl et trop de ces "kit d'armes d'heritages" , du coup je me suis dit que je pouvais acheter un canon pour son "aric jorgan" vu que je n'avais plus besoin du token sur un autre perso. Sauf que au moment de l'equiper....aric porte bien des canons, mais il n'est pas soldat (il est partenaire sans classe) hors le canon heritage est limité aux soldats (alors que tout les autres canons ne necessitent que d'avoir la competence pour le porter), ce qui est un peu dommage....non?