Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BG de grande envergure.

Rocknrolf's Avatar

Rocknrolf
05.11.2012 , 06:54 AM | #1
Je suis le seul à trouver que les BG impliquants plus de 10 joueurs de chaque côtés font cruellement défault à SWTOR?

Je sais il y a les zones de PvP ouvertes mais avec la desertion des serveurs ces zones sont vides.
Je sais également que les BGs actuels peinent aussi à se remplir...

Moi qui rêvait de BG a 40 contre 40 avec de vastes champs de bataille, des prises d'engins et/ou canons de siège, des frappes de bombardements etc, l'univers de Star Wars se prête tellement à ce genre de jeu, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir exploité ce filon parce que le concept prise/défense de flag ca va un moment...

Mais tout ca sous-entendrai la mise en place de BGs inter-serveurs, je trouvais marrant sous WOW de pouvoir être confronté aux joueurs Allemands, Anglais, Espagnols etc...

DjXf's Avatar

DjXf
05.11.2012 , 06:56 AM | #2
Quote: Originally Posted by Rocknrolf View Post
[...] des prises d'engins et/ou canons de siège, des frappes de bombardements etc, [...]
C'est pas un peu le principe d'Aldérande et de Cote de Novare ? Prendre des tour/canons pour bousiller la base adverse
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Rocknrolf's Avatar

Rocknrolf
05.11.2012 , 07:03 AM | #3
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
C'est pas un peu le principe d'Aldérande et de Cote de Novare ? Prendre des tour/canons pour bousiller la base adverse
Si sauf que tu contrôles rien, en gros tu prends un flag qui fait des dégats, sans réelle interaction, je pensais plus à un système comme feu Warrhamer ou tu prenais des engins de siège, des canons de défenses que tu dirigeais vraiment.

En plus les zones dont tu parles sont des zones de PVP ouvertes avec le problème posé de la desertion des serveurs, tu vas pas là bas en poireautant 2h que du monde vienne, alors qu'en te mettant dans une file d'attente type BG te permet de faire autre chose en attendant.

Rohanyc's Avatar

Rohanyc
05.11.2012 , 07:03 AM | #4
Effectivement, cela serait un rêve

(se souvient des Vallée d'Altérac de 10h, que du bon )

DjXf's Avatar

DjXf
05.11.2012 , 02:53 PM | #5
Si sauf que tu contrôles rien, en gros tu prends un flag qui fait des dégats, sans réelle interaction, je pensais plus à un système comme feu Warrhamer ou tu prenais des engins de siège, des canons de défenses que tu dirigeais vraiment.

En plus les zones dont tu parles sont des zones de PVP ouvertes avec le problème posé de la desertion des serveurs, tu vas pas là bas en poireautant 2h que du monde vienne, alors qu'en te mettant dans une file d'attente type BG te permet de faire autre chose en attendant.
Aldérande et Cote de Novare de PvP ouvert ? Euh ... on doit pas parler de la même chose alors. C'est des champs de bataille classique comme dans Wow, tu te mets en file d'attente, et dès que assez de monde est dispo, hop t'es tp sur le bg, donc pas de problème de désertion de serveur. En effet, suffit que 16 joueurs sur le serveur se mette en file d'attente et c'est parti.
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.11.2012 , 04:36 PM | #6
on met quesh en planète de PvP ouverte avec des objectifs/tourelle/places fortes et c'est parti pour une grande bataille.

panamecity's Avatar

panamecity
05.11.2012 , 10:13 PM | #7
juste pour dire bg 40 vs 40 sa va être dur . je m'explique il y a que un roulement de 80 républicains a la flotte en soiré et 160 coté empire.
la question tu lance combien de bg avec tous ce monde sur le même serveur ?

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
05.12.2012 , 12:04 AM | #8
n oublions pas qu'avant , les combats dans la zone pvp d'ilum étaient convoité .

et oui ,il était pas rare de voir sur le chat :

+1 pour etre groupé , ya un paquet de rép .
+1
+1
+1
+1

et ca faisait de belles batailles .

mais , ce qui a changé la donne , c'est l'envie de bioware d'aider les casuals.

ce qui a tué le pvp , c'est l'augmentation des points de bravoure gagné en bg .
du coup, pourquoi se faire chier a tué un ennemi qui donne +20 de bravoure sans buff , et jusqu'a +200 avec .
alors que les bg en donnent 3000 ?
et , a la 1.2 , stuff centurion , stuff champion , hop , disparu .
le maitre de combat , on vire le need rank 60 , et on le met en vente contre des récompenses zone de guerre .

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
05.12.2012 , 12:29 AM | #9
Je suis le seul à trouver que les BG impliquants plus de 10 joueurs de chaque côtés font cruellement défault à SWTOR?

Je sais il y a les zones de PvP ouvertes mais avec la desertion des serveurs ces zones sont vides.
Je sais également que les BGs actuels peinent aussi à se remplir...

Moi qui rêvait de BG a 40 contre 40 avec de vastes champs de bataille, des prises d'engins et/ou canons de siège, des frappes de bombardements etc, l'univers de Star Wars se prête tellement à ce genre de jeu, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir exploité ce filon parce que le concept prise/défense de flag ca va un moment...

Mais tout ca sous-entendrai la mise en place de BGs inter-serveurs, je trouvais marrant sous WOW de pouvoir être confronté aux joueurs Allemands, Anglais, Espagnols etc...
Battlefront 2 pour ca, tu a tout: prise de controle des vehicules, modes avecs objectifs, et tu peut jouer en ligne. 10 euros a la fnac. eh je recnontre surtout des allemands et des anglais la bas.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
05.12.2012 , 02:00 AM | #10
Vous semblez oublier un point important voir crucial.

En PvP ouvert sur Ilum dès qu'on se retrouvait à 20 vs 20, c'était injouable on tombait à 10 ips et au delà il n'était pas rare de se retrouver à 4/5 ips. La faute au moteur graphique qui est très mauvais pour la gestion de gros rassemblement et de gros affrontement.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !