Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création de planque

Telosis's Avatar

Telosis
05.25.2012 , 01:34 AM | #11
Je suis pour a 100%, j'ose a peine a l'imaginer
Sorus, Inquisiteur Sith Sorcier. Serveur Battle méditation.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.26.2012 , 03:11 AM | #12
Je pensai aussi à la possibilité d'avoir une tente et faire du camping en zone de guerre lorsqu'on va se déco pour au retour être considéré en zone de repos grâce à la tente ^^...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
06.08.2012 , 03:44 PM | #13
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je pensai aussi à la possibilité d'avoir une tente et faire du camping en zone de guerre lorsqu'on va se déco pour au retour être considéré en zone de repos grâce à la tente ^^...
Sa sort du contexte de création de planque

Petit UP en passant
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

mahamotti's Avatar

mahamotti
06.09.2012 , 07:20 AM | #14
dans cette optique, je pense que les devs ne définirait aps les planques comme un batiment de la carte d'exploration, mais plutôt comme une zone hors carte disponible sur la planète, comme le secteur du trou noir sur corellia, mais cette fois propre à chaque joueur, et accessible uniquement par le vaisseau.

Au moment du débarquement sur la planète, une fenêtre s'ouvre et donne le choix : débarquement au spatioport ou débarquement dans la planque.

En tout cas, je plussoie l'idée, qui est excellente et donne de la richesse à la vie du personnage, pour qui pour le moment le vaisseau fait office de seul foyer.

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
06.18.2012 , 01:45 PM | #15
Merci mahamotti pour ton post

Pour ce qui est de mon idée elle m'est venu en jouant mon contrebandier, durant l'histoire (j'en dirais pas plus sur le pourquoi afin de ne pas gâcher le plaisir d'autre joueur) nous découvrons la station orbital "nul part" et puis à la fin de l'histoire principal ... ben on ne la vois plus sur la carte et n'y avons donc plus accé

c'est pour cela que je pense que mon idée de planque pourrait en effet plaire à pas mal d'entre nous, car cela permettrait de donner une deuxième vie à nos personnage.
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
07.06.2012 , 12:08 AM | #16
petit UP

Galliyan's Avatar

Galliyan
07.06.2012 , 05:57 AM | #17
Gros up . Plein de bonnes idées !! et pas forcément compliquées à mettre en œuvre.

loskim's Avatar

loskim
07.06.2012 , 12:19 PM | #18
je suis pour a 100% seulement tu oublie une choses mmorpg tous comme wow et sur wow une idée pareil avais etais proposer apres beaucoup d'année le résultat et comment dire nul tjr pas les maison maintenant il es vrai que nous sommes pas sur wow et que c pas blizzard qui tien les reines donc pourquoi pas et pour t'aider plus voici une idée:
moi je pense que le mieux serai une zone D'histoire je m'explique illum on arrive dans notre camp principal ,et dans un coin de notre camp un accés comme une instance ou une zone a histoire, et quand on veux entrer la il nous tp direct dans notre chez nous qui serai une zone histoire mais a nous (pardon j'ai du mal a m'exprimer par ecrit )

pourquoi cette proposition je pense que sa serai plus simple niveaux développement que de cree a chaque coin de la carte une planque que tous le monde va vouloir peut etre sur la planete =) et qui en aura pas pour tous le monde ,ou alors qui risque de surcharger la planete tu imagine le temps de chargements ???? =)

maintenant rien n'empeche de cree plusieurs model de planque a zone a histoire sur la planete et ensuite a nous de choisir lequel nous tape a a l'oeil ^^ et de modifier l'intérieux etc tu en pense quoi ???
Phènix : Maraudeur lvl 65 Maitre de Guilde Shadow Heart sur Battle Méditation

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
07.06.2012 , 01:37 PM | #19
Tout d'abord un grand merci pour votre soutien

Quote: Originally Posted by loskim View Post
pourquoi cette proposition je pense que sa serai plus simple niveaux développement que de cree a chaque coin de la carte une planque que tous le monde va vouloir peut etre sur la planete =) et qui en aura pas pour tous le monde ,ou alors qui risque de surcharger la planete tu imagine le temps de chargements ???? =)

maintenant rien n'empeche de cree plusieurs model de planque a zone a histoire sur la planete et ensuite a nous de choisir lequel nous tape a a l'oeil ^^ et de modifier l'intérieux etc tu en pense quoi ???
En fait je pense que tu vois la chose de la même façon que moi, car justement je souhaite que l'entrée de notre "planque" fonctionne de la même façon que lorsqu'on est dans un statioport (la partie accé à nos vaisseaux respectif) ... de cette façon, pour accéder l'entrée de notre planque il faut passer par la planète:
1° soit par vois terrestre, par le biais d'une instance par exemple
2° soit directement avec notre vaisseau pour la station orbital

Le but étant bien entendu de ne pas surcharger les planètes, c'est pour ça que je suis tout a fait d'accord pour ce que tu viens de préciser
Grossièrement, nous aurons un accé commun à tous (principe de la porte verte/rouge) sur toutes les planètes explorable mais une fois franchis, nous sommes chez nous dans notre propre planque.
De cette façon, nous pourrions y accéder en groupe histoire de montrer nos planques respectif

En tout cas je suis content de voir que cela plait autant et j'espère que plusieurs d'entre vous continuerons a soutenir cette idée et y apporter des améliorations au besoin

PS: Toute critique est bonne à prendre à partir du moment que c'est constructif bien sur

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
07.20.2012 , 02:58 AM | #20
Up - up