Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un serveur peuplé ?

Taulias's Avatar

Taulias
05.10.2012 , 02:40 PM | #1
Bonsoir à tous,
Je voudrai créer un nouveau perso, mais je me pose la question suivante, a savoir quel serveur JCE utiliser ??
Connaissez vous celui qui est le plus peuplé ? car l'etat des serveurs c'est un peu vague !!
C'est tout de même plus intérressant quand y a du monde !!
Merci d'avance

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.10.2012 , 02:42 PM | #2
http://www.torstatus.net/shards/eu

Mantle of the force.

Taulias's Avatar

Taulias
05.10.2012 , 02:48 PM | #3
Merci à toi !

Xhylette's Avatar

Xhylette
05.10.2012 , 04:52 PM | #4
Je suis très content de mon serveur "Kessel Run".

En espérant que le serveur "Kessel Run" est content de moi, mais ça, c'est moins sûr.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.10.2012 , 05:17 PM | #5
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Je suis très content de mon serveur "Kessel Run".

En espérant que le serveur "Kessel Run" est content de moi, mais ça, c'est moins sûr.
Mouais il est toujours plus peuplé que le mien, n'empêche qu'en France il n'y a vraiment de gros serveur, ils sont tous plutôt "bof". Quand je vois qu'en semaine le soir ça met pas mal de temps à trouver un match pvp ça me déprime...

Taulias's Avatar

Taulias
05.10.2012 , 05:24 PM | #6
J'avoue !!
J'ai un guerrier sith maraudeur lvl 21 et sur Balmorra actuellement la population oscille de 12 a 25 personnes en ce moment sur Kissai !!! Pour créer des groupe heroiques avec des heals c un peu galère !!

Kaloom's Avatar

Kaloom
05.10.2012 , 06:16 PM | #7
A part ça, la bonne réponse est le serveur Huntmaster

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.10.2012 , 06:35 PM | #8
Quote: Originally Posted by Kaloom View Post
A part ça, la bonne réponse est le serveur Huntmaster
Comme tu dis, le serveur le plus peuplé, mais bon on a demandé un serveur pve alors bon...

Et j'ai moi-même choisi un serveur qui se dépeuple de plus en plus. Pourtant j'aurais du m'en douter quand j'ai créé mon perso, Huntmasteur était le seul serveur RP PVP, disponible dès la pré release, et comme les gens pensent que les serveurs RP ont une communauté plus mature, ils ont rush Huntmaster tout en en ayant rien à faire du RP. Tous les autres serveurs PVP sont juste à la traine et ça en devient de plus en plus difficile de BG...

kazyan's Avatar

kazyan
05.11.2012 , 04:36 AM | #9
Kissai Caste tourne bien

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.11.2012 , 05:30 AM | #10
Vodos... Vodos ma... Bref, celui qui commence par Vodos est plutôt bien peuplé je trouve.