Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je ne sais pas quoi jouer

FIREcalonord's Avatar

FIREcalonord
05.10.2012 , 02:29 PM | #1
Bonsoir

Voila ayant un chasseur de prime 50 (et un perso heal en stand by car mon binome et moi n’avons pas les même horaire)

Du coup je ne joue pas et mon abo s'epuise dans le vide...je ne sais pas trop quoi jouer pour passer le temp

Es ce que je fait un heal dans mon coin ?
Es ce que je fait un dps au sabre laser ? (voir un tank ?)

Des idée de classe a me donner ?
Zap Zap

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
05.10.2012 , 11:38 PM | #2
salut,
tu viens sur Huntmaster côté république et tu monte un heal, on en manque tellement, que ce soit en pvp ou en pve, que je t'assure que tu manquera jamais de compagnons de route
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"

FIREcalonord's Avatar

FIREcalonord
05.10.2012 , 11:59 PM | #3
Alléchante proposition

a ce point la pour les heal ?
Zap Zap

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
05.11.2012 , 02:06 AM | #4
Perso je te conseille de jouer toutes les classes du jeu de ta faction,le point fort de ce MMO est le scénario propre à chaque classe,il n'y a pas à dire donc commence par celle que tu n'as pas encore joué,je suis du coté de la république,mais j'ai commencé un petit sith inquisiteur,c'est trop le pied .

FIREcalonord's Avatar

FIREcalonord
05.11.2012 , 02:31 AM | #5
Bon et bien du coup me voici avec un heal sur huntmaster et un jedi sentinelle

merci à tous pour vos réponses
Zap Zap

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
05.12.2012 , 02:01 AM | #6
Bon level up pour tes deux persos,et surtout n'oublie pas de faire le lien familal entre tes personnages pour bénéficier des avantages qu'ils peuvent procurer .

Madshyt's Avatar

Madshyt
05.12.2012 , 03:33 AM | #7
L'mec qui nous demande de choisir ce qu'il va jouer.
Autant payer qqln d'autre pour qu'il PL un perso random
Black List - Star Map [EU]
http://www.youtube.com/watch?v=FouQatS0fnE

FIREcalonord's Avatar

FIREcalonord
05.12.2012 , 07:47 AM | #8
Merci monsieur le troll
Zap Zap

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
05.14.2012 , 09:32 AM | #9
Moi, ce serait plus par rapport au serveur, je voudrais bien, après avoir fait l'histoire du Consulaire, démarrer sur une autre serveur, à savoir partir de BM pour aller sur Mantle. Du coup, je serais bien tenter de me faire une jedi Gardien spé Tank !
Mais est-ce-que par rapport au serveur que je choisis, c'est un bon choix ou est-ce-que Mantle regorge de tanks ??
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Luxey's Avatar

Luxey
06.09.2012 , 08:30 AM | #10
Joue ce que tu penses le mieux te correspondre et si tu t'aperçois que ce n'est pas ce tu pensais tu peux toujours reroll non ?