Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

meilleure spé pour PEX en spécialiste

alhk's Avatar


alhk
05.10.2012 , 01:42 PM | #1
Bonjour amis chasseurs,

Voilà, face à la pauvreté absolue de tank sur mon serveur, je laisse de coté mon mercenaire heal pour monter un specialiste qui sera TANK.

Je voudrais vraiment le up le plus vite possible, donc je voudrais savoir quelle est la spé qui permet d'enchainer et de up rapidement lvl 50.

Voila en vous en remerciant par avance

Ps: si vous avez des petits tips pour pex rapidement je suis preneur

matzila's Avatar


matzila
05.10.2012 , 02:08 PM | #2
Perso j'ai up en pyro y'a des dégats sympa et dès le niveau 27 t'as ton gameplay de fait, t'auras un seule proc à gérer l'APP pour un RS instant gratuit qui ventile 8 de chaleur perso je surkiffe cette spé.

La spé proto a du mal à partir mais dès le level 40 avec l'immo tout va mieux ça procs ,ça AOE et tu fais même plus gaffe à ta chaleur. Au moins avec cette spé tu t'ennuie pas t'as toujours un trucs à faire un procs à faire attention ....etc.

Mais le mieux pour toi si tu veux jouer tank HL c'est de up en tank pour apprendre les mécanismes de ta spé et en plus la plupart des H2 sont solotable avec Mako mais tu peux prendre un dps pour les packs standards, ça ira aussi vite.


En terme d'astuce pour pex avec un spécialiste vu qu'on a pas de stun ou alors je l'ai loupé on un CS de 8 secondes (6 secondes en spé proto avec les points adapté) c'est plus court que la plus part des autres classe donc cs un max pour éviter des dégâts ou CS des heals pour raccourcir les combats.

Je te conseille de faire des journa spatiales c'est court et très rentable niveau xp ( mais ne fait que les quêtes verte jaune et orange laisse tomber les grises).
La plus part des ZL sont une perte de temps on pex peu on peu loot mais c'est pas sûr et souvent on se tape des boulets de merde mais si tu te faire rush n'hésites pas.
La journa PVP est un bon moyen d'acquérir des médailles jcj avant le niveau 50.

LameAesir's Avatar


LameAesir
05.11.2012 , 04:15 AM | #3
Quote: Originally Posted by matzila View Post
Mais le mieux pour toi si tu veux jouer tank HL c'est de up en tank pour apprendre les mécanismes de ta spé et en plus la plupart des H2 sont solotable avec Mako mais tu peux prendre un dps pour les packs standards, ça ira aussi vite.
Je plussoie. Si tu veux jouer tank, il est préférable de monter avec cette spé pour t'habituer directement.

Par contre, ça ne t'empeche pas de mettre du stuff dps pour pexxer plus vite. Ca ne vaut pas une spé pyro en vitesse, mais ça avance quand même très très bien (plus qu'un juggernaut tank je trouve).
La seule pièce tank que tu ne pourras pas quitter, c'est le bouclier. Car le blocage t'apportera plus de dps à partir du level 25.

Albaraki's Avatar


Albaraki
05.11.2012 , 08:58 AM | #4
Moi je dirais au moins a partir du lvl 35-40 ou tu commences a avoir tout tes points dans l'arbre de talents.

Niveau stuff avec les pièces orange tu peux faire un mix tank dps et les changer régulièrement.

Par contre les ZL et H+4 sont a faire en tank.

Tout est relatif si tu montes tes lvl tout seul ou en groupe, tout seul avec Mako, tu peux tank ou dps, en groupe la faut faire du tank, par contre niveau rapidité vaut mieux le faire en dps. D'après les logs que je fais avec ma guilde, en tank je fais 50% moins de dps sur des combats de boss en raid. Tu peux aussi faire une spé "hybride", tant que tu n'es pas lvl 50 ca na pas d'importance

Moi j'ai fais presque tous mes lvl en Tank, un des avantages, c'est que tu meurs presque jamais.

alhk's Avatar


alhk
05.11.2012 , 08:11 PM | #5
Bon, après diverse recherche et test la spé pyro ( lolburst) semble la plus rapide pour up.

honnetement, le "si tu veux jouer tank, up en tank" ça fait une dizaine d'année que je l'entend et ça a jamais empêché des boulets d' être des boulets qui lisent pas les tooltip de leurs sorts, et ne regarde pas ailleurs que leur barre de sort . . .

Donc bon, ce que je veux c'est avant tout up 50 le plus vite.