Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fusion de serveurs indispensable

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
05.11.2012 , 03:57 AM | #11
Bonjour à tous,

Sachez que nous sommes bien conscients de ce phénomène et que les développeurs font de leur mieux pour apporter une réponse rapide et sûre. Le début de l'été est pour l'instant la meilleure date possible pour les premiers transferts de personnages et s'il est possible de le faire plus tôt, ce sera fait plus tôt, mais ce n'est pas le cas pour l'instant.

Takarde's Avatar

Takarde
05.11.2012 , 04:01 AM | #12
Le transfert n'est pas la solution, la fusion l'est. Mais forcément, fusionner chez les pipo du marketing on prend ça pour un aveux d'échec. Donc il est urgent de ne rien faire histoire que le jeu se vide un peu plus et que la fusion devienne, là, réellement inévitable quand il reste 2 personnes sur la flotte à 22h.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

chlorure's Avatar

chlorure
05.11.2012 , 05:11 AM | #13
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Bonjour à tous,

Sachez que nous sommes bien conscients de ce phénomène et que les développeurs font de leur mieux pour apporter une réponse rapide et sûre. Le début de l'été est pour l'instant la meilleure date possible pour les premiers transferts de personnages et s'il est possible de le faire plus tôt, ce sera fait plus tôt, mais ce n'est pas le cas pour l'instant.
/ff on

Si lors des transferts il est possible de changer de type de serveur(pve/pvp/rppve/rppvp) j'espère que Bioware expliquera bien les différences en particulier pour les serveurs rp. Etant sur un serveur rp, je ne serais pas hypocrite en expliquant pourquoi la fusion est mieux alors qu'en réalité comme certains de mes camardes c'est plutôt la venue massive de joueurs "darknaruto" qui vont spam sur le canal général "need tank rush sn hm plizzz" qui me dérange (Je ne suis pas un extrémiste du rp d'autant plus que chaque joueur "rp" en a sa propre définition mais l'ambiance sur les serveurs rp repose sur un équilibre précaire). Pour ceux qui sont sur des serveurs désertés, je crois que la manière de changer de serveur importe moins que la possibilité de le faire rapidement. Comme c'est la méthode des transferts qui semble avoir été choisie, Il tient à Bioware de s'assurer que ça ce passe de manière intelligente en faisant en sorte que les joueurs n'aillent pas vers un serveur seulement parce qu'il y a du monde mais en ayant conscience de ce qu'implique le rp - pvp - pve.

/ff off

Comaeus's Avatar

Comaeus
05.11.2012 , 05:12 AM | #14
Ya pas de serveurs rp sur swtor

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
05.11.2012 , 05:18 AM | #15
Il faudrait en plus que la solution soit plus rapide que les joueurs qui partent... Parce si ça continu comme c'est actuellement, malheureusement, quand la solution sera la, il n'y auras plus grand monde.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
05.11.2012 , 05:35 AM | #16
Quote: Originally Posted by Rocknrolf View Post

Rien n'est cependant annonce et le temps passe...
Ben tant que le jeu leur est rentable, no problemo, le temps peut durer encore très longtemps comme ça hein ^^

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
05.11.2012 , 05:36 AM | #17
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Ya pas de serveurs rp sur swtor

Il n'y a pas de rp tout court sur SWTOR, juste un couloir solo ou on peut croiser du monde au détour d'un couloir... Ou pas ^^

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.11.2012 , 05:41 AM | #18
désolé du double post mais ce sujet semble plus approprié au message :

source : http://www.torstatus.net/huntmaster/history/7d
la fréquentation baisse partout de semaine en semaine.

hrakert rift et star map ont sombré dans le même coma que dol grenn et mecrosa order.

avant je rappelle qu'ils tournaient a 1.50+ voir 1.70 et même 2.0 .. et étaient les deux gros serveurs PvP "proclamés".

sur les serveurs anglais c’est la catastrophe avec seulement 2 serveurs sur 45 au dessus de 1.40 (par contre un est a 2.14 )

en Allemagne carrément aucun sur 30..

donc y'a surement 1.3M d'abonnés mais il ne se connectent pas.

bref on est presque la communauté la plus peuplé en rapport serveurs ... ça serait bien de nous écouter un peu +

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
05.11.2012 , 06:05 AM | #19
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post

donc y'a surement 1.3M d'abonnés mais il ne se connectent pas.
J'en suis ^^
Une heure par semaine et encore...

kigzz's Avatar

kigzz
05.11.2012 , 06:13 AM | #20
En même temps c'est pas comme si le jeu avais une incroyable richesse une fois le lvl 50 atteint...