Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un PVP Spatial ..

Derriere's Avatar

Derriere
05.10.2012 , 08:02 AM | #21
Bonjour à tous, je viens de parler à un pote qui a eu cette idée :

"Ben on peut mettre des types de vaisseau en fonction des classes de meme Par exemple :

- Vaisseau du guerrier : Trés résistant
- Vaisseau des inquisiteur : Degats améliorée, ou devenir invisible
- Vaisseau des BH : Plein de petit gadget
- Vaisseau des Agents : Capacité de devenir invisible, ou réparer les autre vaisseau

Enfin plein de truc comme sa quoi. En fait faudrait faire genre un truc du genre :

Toutes les 2h il y a un appel à la flotte : Embarquer de toutes urgence sur le "Pourfendeur d'étoile". La tout les joueurs qui veulent participer se rassemble sur ce vaisseau via le transport interflotte. De la, Le grand Moff Kilran nous annonce que la république tente de reprendre Corellia par la force. On va donc les intercepter. Du coup, on est la en mode, 50+ sur le pont, à écouter le Grand moff Kilran et se préparer au combat. Il y a 15 tourelles. 6 tourelles précise et longue porté situés sur le vaisseau de Guerre "le pourfendeur d'étoile" et 3 sur 3 destroyers qui navigue en mouvement précis dans le champ de bataille : Le Chant Noir, Le Tarentatek et l'Ecorcheur d'ame. Les tourelles on plusieurs role : Soit attaquer l'ennemi a l'aide de turbolaser, soit soigner les vaisseau grace à des missiles vibrodroide de réparation. Le reste de l'équipage peut aller dans les vaisseaux. Cependant, un groupe de minimum 20 personne doivent etre disponible pour envahir le vaisseau adverse ou defendre le notre. A la suite de la bataille, si les 3 destroyers adverse sont détruits ainsi que les générateurs de bouclier du croiseur adverse, l'équipe de 20 peut embarquer dans une barge pour envahir le vaisseau. Ils se retrouvent donc dans le hangar. Il doivent dans un premier temps capturer le hangar, puis capturer le pont secondaire et enfin acceder au pont principal pour tuer le général ennemi. En gros on se retrouve avec un scénario type joug d'hiver dans WoW, avec phase véhicule attaque/défense, puis un style BG tout simple dans le vaisseau pour l'invasion."

Voilà vous en pensez quoi ?

kigzz's Avatar

kigzz
05.10.2012 , 08:06 AM | #22
Ils ferrons jamais de pvp spatial..

3 pages de perdu ...

diddydirty's Avatar

diddydirty
05.10.2012 , 08:09 AM | #23
mai si ils en feront !!

paoudom's Avatar

paoudom
05.10.2012 , 08:11 AM | #24
Quote: Originally Posted by kigzz View Post
Ils ferrons jamais de pvp spatial..

3 pages de perdu ...
"Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets."

Moi j'y crois
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

kigzz's Avatar

kigzz
05.10.2012 , 08:11 AM | #25
Non ta pas était sage !!!

paoudom's Avatar

paoudom
05.10.2012 , 08:20 AM | #26
je suis la sagesse incarnée !
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Derriere's Avatar

Derriere
05.10.2012 , 08:37 AM | #27
Un retour sinon sur l'idée ?...

leghola's Avatar

leghola
05.10.2012 , 08:45 AM | #28
Quote: Originally Posted by Derriere View Post
Un retour sinon sur l'idée ?...
Je préfère la mienne sur plusieurs points ....

Tout d'abord, entièrement d'acc avec mon VDD sur le sentiment important d’être dans un MMO "couloir". J'ai eu un gros ouf en arrivant la première fois sur Tatooine mais en fait, le sentiment de liberté a été vite réduit a néant car il n'y a strictement rien a faire en dehors des "pistes"....

Sinon "Derriere", je n'aime pas ton système pour différentes raisons :
1. on est pas libre d'attaquer ou on veut, ce sont en fait des events programmés.
2. on a aucune relation avec les guildes ce qui fait qu'elles vont perdre encore plus de pouvoir et d'interet (deja que...)
3. on est donc bloqués dans les vaisseaux, moi je préfère de vrais combats spatiaux.

Dans mes idées il n'y a quasiment RIEN a développer de 'lourd' en plus. On ne reprends que des éléments existants déjà, on les croisent, on les mélange et on rends le tout attractif et fun.

A+
Nico

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
05.10.2012 , 08:54 AM | #29
Loin de moi l'idée de faire de la promotion, mais je pense que cette idée existe déjà, Derriere.

Derriere's Avatar

Derriere
05.10.2012 , 08:57 AM | #30
Allez François ... donnez-nous un petit indice Est ce qu'au moins un de nous est dans le vrai ?