Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soyez honnêtes

alatara's Avatar

alatara
05.08.2012 , 04:35 PM | #11
Quote: Originally Posted by Arkatombia View Post
La mauvaise foi c'est toi qui l'étale pour le coup.. le bug exploit en janvier c'était Républicains et impériaux pas seulement les impériaux(mais comme je présume que tu es républicain tu calomnies l'empire....).Et tu ose parler de mauvaise foi,il n'y as pas d'avantage dans l'empire ou dans la République.. la seule chose qui fait la différence c'est celui qui se tiens derrière le clavier et la façon de l'utiliser..Donc au lieu de perdre ton temps a pleurer sur le forum go farmer les Bg's pour t'acheter le stuff Mdc et hdg (free loot maintenant)et on en reparlera après

Il devrait vendre du skill avec les distinctions.....-_-"

PS:Bizarrement la République sur mon serveur (Mantle Of Force) arrive a nous ouvrir assez fréquemment...
Quoi tu te fous de nous, la république a bénéficié du bug exploit?? Alors là j'avoue, je n'avais pas lu cela depuis longtemps. Tu étais présent à ce fameux buig d'illum? Et bien on ne dirait pas...

Htirderet's Avatar

Htirderet
05.08.2012 , 04:43 PM | #12
Tu veux qu'on te dise quoi? Tu veux que je soit honnète très bien.

1. Fallait être 50 en janvier pour exploiter illum. J'ai du avoir mon 50 début février. J'ai commencer le pvp en heal, à une époque ou les heals se fesaient pigeonner sur les médailles.
Les modifs de la 1.1.5 m'ont permis d'atteindre le rang mdg et le stuff mdg à grand coup de bg.

2. On a désormais un stuff d'entrée de gamme achetable par crédits. Le même stuff que j'ai mis quelques mois à farmer est désormais disponible pour tout le monde sans nécéssité de rang.
Entre la 1.1.5 et la 1.2, on en est déjà à deux patch qui simplifie l'accès au stuff pour les gens qui n'ont pas farmer leur rang à Illum.

3. Je n'ai d'ailleurs pas encore vu de full hdg en vandrouille sur huntmaster. Par contre beaucoup de guilde pvp ont craftés les faux set pour les emplacements supplémentaires.

4. Sur Huntmaster les matchs répu/empire me semble avoir un ratio équilibré. Les teams répu ne sont pas moins fortes que celles empire. Et le niveau des teams full pickup semble aussi aléaoire dans un camp que dans l'autre.
Des fois j'enchaine les victoires que se soit contre empire ou repu. D'autres fois je galère à gagner un match dans la soirée (je joue tjs en pickup).

Ce qui est marrant c'est quand je regarde les forums anglais, il y a zéro topic sur la faiblesse des républicains (pas que ça couine pas mais sur d'autres sujets) mais vraiment zéro (alors qu'ici on a constament 5 sujets qui tournent). Pourtant il me semble pas que les serveurs anglophones soit plus équilibré en pop que les francophones.

Reste le problème des serveurs low pop ou les bgs ne peuvent plus fonctionner correctement et la ça a une incidence réelle sur la faction en sous population.

Arkatombia's Avatar

Arkatombia
05.08.2012 , 04:45 PM | #13
Si tu parle D'illum je ne relèverai pas,j'y mettait pas les pieds trop de lags,de freeze,de plantage,et j'en passe et des meilleurs,mais le fait est que le pvp d'aujourd'hui sa reste de la daube et qu'il est tres facile de se stuff(en 2semaines),suffit d'avoir un marau/senti pour être imba,du grand n'imp a la sauce Blizzard.Merci Bioware

IANoir's Avatar

IANoir
05.08.2012 , 05:07 PM | #14
Ecoute jeune Padawan la force est complex , l'écouter tu devras , la comprendre en sont intégralité il faudras ,car la force mal maitrisé peut conduire a l’incompétence ,L'incompétence s'enchaine au pieds de la colère, la colère dissimule la rage , la rage conduit inexorablement vers la triche , la triche arpente les chemins détourné de la gloire , qui s'éteint dans les tréfonds du néant de la force .....

Est c'est nous les impériaux qui sommes du mauvais coté de la force ? vous êtes pas censé être des bonne sœur avec des sabres ...ont m'aurai menti ?
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."

legrandc's Avatar

legrandc
05.08.2012 , 05:12 PM | #15
Moi j'ai une solution .......... mais faut attendre que les migrations de serveurs soit possible. Faut venir sur le serveur phanteem. Rien qu'ajd j'ai encore passé deux heurese à chain loose contre la république Pour dire la motivation de certains impériaux en vue des noms ou guilde bcp leave Ou crie au cheat mdr.

Luffys's Avatar

Luffys
05.08.2012 , 05:58 PM | #16
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Il est facile pour vous, quand quelqu'un s'exprime, de le traiter de Ouin ouin. Ça fait hyper branché...

Des solutions? Tu veux ma proposition?

- Mettre, le plus vite possible, en place les BG indexés, qui se feront affronter des teams de même niveau et non pas des HDG qui affronte des teams à moitié formées de -1000 expertise. Et oui, sur notre serveur nous rencontrons 40% de joueurs PVP en dessous de 1000...

Ce que je veux, c'est que vous arrêtiez votre mauvaise foi et que vous l'admettiez. Cela fera peut être avancer les choses.
L'empire n'est pas responsable de la mise en place des bg coté.......
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

Ashkeroth's Avatar

Ashkeroth
05.08.2012 , 07:16 PM | #17
Lolilol.

Les gens le savaient depuis mai 2011 et les premiers sondages sérieux sur la fixation des factions des guildes "dominantes" sur swtor (c'est pertinent si on prend les joueurs satellites fanboy qui les suivent). Que ce soit Star Map ou Hrakert Rift, tout le monde le savait. Ça a été discuté avant l'importation automatiques, mais le skin prévaut sur l'équilibre du jeu. Ilum et l'exploite de janvier n'a été que la conséquence de la bêtise de ces gens, et c'est pas faute d'avoir prévenu. Chacun fait ce qu'il veut, c'est certain, mais faut assumer un minimum les conséquences avant de dire que Bioware fait de la merde. Bioware a donné le choix.

L'expérience de jeu à ce moment là c'est la même chose, à force de chialer pour ouvrir des slots sur les serveurs full, aujourd'hui y'a trop de serveurs désert. Bah c'est encore une fois la faute à une communauté chialarde pas capable de voir la conséquence de ses actes et qui n'agit que pour son plaisir perso. Et c'est pas faute d'avoir prévenu.

Pour répondre à "qu'es que ça change qu'on soit watmillions", c'est simplement que vous avez, coté empire, bien souvent deux team de 4 dans les bg contre une team de 4 qui carry 4 autres péons coté république (généralement toujours les mêmes squatteurs pas capable de voir qu'ils se font carry, et pas capable de faire autre chose que des chiffres over 9000). Moins de monde, moins de possibilités. C'est certain qu'il faut une paire de couille pour reroll dans la faction "faible", et l'on constate avec joie que c'est tout le contraire qui s'est passé. Spéciale décidasse aux larves nouvelles star du pvp, elles se reconnaîtront.

C'est pas un sujet majeurs avec la mort d'ilum, finalement ce n'est qu'un indicateur du courage des gens. Et dire que c'est les mêmes qui élisent nos dirigeants, on s’étonne plus de rien quand on vois leur choix sur un simple mmo.
Ashkeroth, MadMix Chronicles.

Horrion's Avatar

Horrion
05.08.2012 , 07:54 PM | #18
C'est bien un truc de républicain ça de chialer

Je sais pas comment ça ce passe sur les autre serveur mais sur Mantle of the force la république à tendance à pas mal profité des bugs et manque de fair-play.

Genre par exemple: 10 membres du rogue escadron lvl 50 dans la base impérial de hott qui massacre les pti joueurs et bizarrement on ce fait tag PVP au zoning alors que c'est un serveur PVE.

Ou encore au hutt ball, la balle disparaît du centre quand tu la clic alors que tu viens de stun le répu et... oh étrange quand le stun est fini la balle réapparaît et il la prend ^^ marrant nan ?

On à pas de preuve pour certain bug ou peut être sans et pas et c'est juste la colère qui fait imaginer des choses, et d'autre encore vous diront que la république et cheaté et qu'il faut nerf... encore un peu plus.
Laisser bosser Bioware ils savent très bien ce qui ce passe sur leurs serveurs.
Beaucoup raconte de conneries et du coup Bioware cherche des problèmes la ou ils n'y en à pas.
Ils ne faut pas oublié que nous sommes humain et que l'on fait tous des erreurs, le jugement de beaucoup de personne n'est pas dicté par la raison mais aussi par les sentiments et il suffi d'être en colère pour fausser se jugement.

Pour finir, "si" l'empire a plus de joueurs, on à surtout plus de boulet qui cherche à kill plutôt que de jouer collectif, et c'est normal on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Wirleff's Avatar

Wirleff
05.08.2012 , 11:36 PM | #19
Vous etes ridicules !

oui, certain d entre vous sont vraiment ridicules. sachant que la plupart d entre nous joue des deux coté la facon dont vous vous etrippez entre factionnaire représants de l empire ou de la republique et vraiment nul !!

en fait le jeux ne vous interesse pas. vous voulez juste que sa vous arrange individuellement.

alatara's Avatar

alatara
05.09.2012 , 01:00 AM | #20
J'avoue avoir "pété" un "petit" plomb au vu des premières réponses à mon message. J'avoue avoir espéré que je réveillerai un petit peu les consciences sur certains points du jeu qui ne marche pas. Je ne m'attendais pas à une telle débauche pour certains...

Je pensais que la situation actuelle pouvait peut-être se résoudre en collaboration entre deux factions de joueurs. Mais vu les réactions de certains joueurs, je perds un peu espoir.