Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Synthetissage : comment obtenir plans ?


nyckslyder's Avatar


nyckslyder
05.08.2012 , 09:25 AM | #1
Salut,

Je suis synthetisseur et je cherche a personnaliser l'apparence de mon perso.
Du coup je m'amuse à confectionner des plans que j'ai oranges, mais j'en ai peu et à l'HV j'en trouve pas que je n'ai pas déjà.
En cherchant sur les armures legeres à vendre à l'HV je suis tombé sur des trucs oranges que je n'ai jamais vu qui ont été confectionnés par certains. (Habit d'adepte sorcier, habit de canaliseur, ou encore habit d'inquisiteur sith, et j'en passe...)

Ma question est : comment les obtenir ?

J'ai quelques skin d'armures qui me plaisent et que je peux confectionner en vert, bleu, violet, mais peut-on avoir les plans oranges à partir des violets que je confectionne ?

Titicanfly's Avatar


Titicanfly
05.08.2012 , 12:16 PM | #2
Salut,
Tu peux obtenir des plans orange pour synthétisage et fabrication d'armure avec les mission de commerce illégal.

nyckslyder's Avatar


nyckslyder
05.08.2012 , 12:34 PM | #3
Oui, mais leur nombre est limité et on obtient tout le temps les mêmes, les armures en Zeyd par exemple (roses....), mais quid des skins des armures qu'on peut construire tout au long du leveling de la compétence synthétissage ? Sont-ils possibles à obtenir en orange synthetissables ?

nyckslyder's Avatar


nyckslyder
05.08.2012 , 01:42 PM | #4
Pareil, j'ai un item violet que je peux synthetiser, l'habit de maitre de la force tempête. J'aime la couleur du skin (violet et noir). Mais pas de plan orange pour cet item....

Makiavel's Avatar


Makiavel
05.09.2012 , 09:27 AM | #5
Bonjour,

Pour obtenir les plans dont tu parles, il faut lancer des missions de Commerce Illégal du même niveau, càd. pour des pièces d'armure lvl11 les missions lvl11-20, etc.

Bon jeu

nyckslyder's Avatar


nyckslyder
05.09.2012 , 10:06 AM | #6
Et on peut obtenir tout les plans Oranges des items de ces niveaux ?

Aeluthian's Avatar


Aeluthian
05.09.2012 , 11:41 AM | #7
Pas sûr qu'on puisse pour toutes. Mais c'est le cas pour certaines.


J'ajoute que tu peux tomber dessus avec un gros coup de veine dans ce que les ennemis laisse "au sol". C'est ainsi que sur Balmorra, j'ai eu une armure intermédiaire MÉGA CLASSE et orange (je la garde en stock pour la mettre quand j'aurais des modifications assez puissantes). J'ai découvert par la suite que la même armure existait en version verte... donc...

Histoire de tomber dessus, le mieux (que j'ai pu constater), pour avoir des bons objets (et peut-être de l'équipement orange !), c'est de se farcir les monstres d'élite qui traînent "sans raison" sur la carte.

Par exemple, sur Balmorra (une vraie mine ^^), la reine colicoïde à Vermineville. Personnellement, je ne la trouve pas très dur à abbattre (j'ai toujours des niveaux d'avance... missions spatiales obligent ^^), et elle se délecte toujours d'objets verts, bleus souvent, et peut-être violet.
Plus loin sur le plateau de Gorinth, au lieu d'aller vers les quêtes (Est), il faut aller dans le sens inverse, là où y'a des paserelles (et un cul-de-sac). Non seulement y'a des entrées codex (des "piafs"), mais près d'une tourelle, un droïde d'élite se balade tout seul. Et celui-là... BUTE-LE !!!!
Bon, évidemment, ça demande de survivre, mais quelques niveaux d'avance (ou de l'aide), ça passe. Et j'ai toujours récupéré du bleu et un truc violet (et du friiiiiiic !!!). Et j'étais seul. J'ose à peine imaginer en groupe le gain...


Bref, ce sont ces monstres, certes balèzes mais pas infaisables, qui nous permettent de récupérer, de manière globale, des trucs trèèèèèès intéressants. Et avec le temps, on se rempli les soutes avec des trucs géniaux venus de là.
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

nyckslyder's Avatar


nyckslyder
05.10.2012 , 07:38 AM | #8
Ce son plutôt les plans qui m'interessent, pour faire des items avec augmentation

Titicanfly's Avatar


Titicanfly
05.10.2012 , 07:43 AM | #9
Tu peux aussi rétroconfectionner les items oranges pour obtenir les plans, mais il faut qu'ils soient vidées de leur blindages et du reste il me semble.

nyckslyder's Avatar


nyckslyder
05.10.2012 , 07:46 AM | #10
je crois que ca ne marche que sur les items post 1.2 non ?