Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Journa Pvp.

darty's Avatar

darty
05.10.2012 , 05:25 AM | #71
Quote: Originally Posted by Dertygun View Post
Dsl de demander sa là, mais étant nouveau en MMO Vous parlez tous de l'arriver prochaine de BG classé, je peut savoir ce que ces BG ont de différent par rapport à celles de maintenant ?
Salut les bg en eux memes ne changeront pas, avec la cote que tu obtiendras tu auras accès a de l'équipement qui néccéssite moins d'insignes. Cela permet de se mesurer a des teams organiser et de se jauger!

Encore une fois c'est ce que je pense qu'il feront mais vu que le stuff ne semble pas avoir de prérequis, un joueur pourras s'équiper aussi sans faire d e bg classés sauf que les pièces lui couteront plus cher en distinctions!

ex: pour les brassards 146 si tu ne fais pas de zone de guerre classée tu dois débourser 1250distinctions pour les obtenirs si tu as une cote index de 1200 en zone de guerre ces brassards te couteront ( de mémoire) seulement 190 distinctions.

VetCre's Avatar

VetCre
05.10.2012 , 08:10 AM | #72
Bon 3eme jours, 3 bg effectués en pu, 3 défaites.
Je ne penses pas tenir une semaine, maintenant je suis rendu a croiser les doigts pour tomber avec les joueurs qui connaissent et jouent les bg, comme il se doit.

Sur le deuxième bg joué, on était sur alderande, lorsque qu'une once défaite à pointé son nez, une masse s'est aglutiné sur le seul point que l'on avait, vu le constat de depop de certains joueurs du groupe, je me suis retrouver avec une seule personne à essayer de prendre un autre point pendant que la marge de gagne était toujours possible.

Sur le 3ème bg joué, huttball, après un but éclair de l'équipe adverse, nous n'étions plus que 3 à jouer la balle, les autres préférant vh au milieu du bg. Bien évidement, certains n'ont toujours pas compris que les wars sautent sur les autres, attendant bien gentillement près de notre ligne pour faire du dégâts sur le war qui arrivait avec la balle.

Je constate une certaine baisse de mes distinctions depuis 3 jours et après avoir discuté avec un certains nombre de joueurs pvp chevronnés que je connais, nous avons la même frustration qui s'installe et ça parle de stopper les abonnements en les finissant, même des guildes qui tag en groupe, se voient perdre des membres, vu la tournure de la situation.
Fort est de constater, que les motivations de cette nouvelle qj, vont effectivement équilibrer le pvp, mais au détriment d'une perte significative de joueurs qui avaient le mérite jouer pvp. Peut etre aurait-il fallut changer cette qj mais une fois les bg côtés mis en place.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.10.2012 , 11:10 AM | #73
tu as dut surement noté les bons joueurs de ta faction.

propose leur de grouper en Bg. Si tu es toi même débrouillard ils doivent se souvenir de toi et accepteront.

j'ai moi même noté une proportion plus grande au détachement vis a vis de la victoire..c'est dommage.

la solution serait de rank les Bg assez rapidement.

eterniam's Avatar

eterniam
05.10.2012 , 04:15 PM | #74
Quote: Originally Posted by Mevio View Post
Je poste pas souvent pour faire le rabat-joie mais là...
Toucher directement au temps de jeu des joueurs est très dangereux, et scandaleux. Maintenant il faut en moyenne deux heures de Zg pour faire sa journa qui est passée de 3 victoires à 6 matchs joués.

complètement faux puisqu une victoire = 2 bg validé

Donc tu met pas plus de temps qu avant , tu en met meme moins qu avant car si tu tombais sur un mauvais jour avec des boulet tu pouvais faire 6 match perdant d affilé ... la au moins meme 6 perdant t as validé mais le mieux est de se sortir les doigt du .... pour gagner comme ca tu en fais que 3

Quote:
Vous en avez pas marre de râler pour un oui ou pour un non. Cette modification va faire un sacré bien au joueur solo comme moi, il fallait parfois 10+ BG pour remplir la journa, et ça c'est quand tu passes pas ton temps à choper des BG à moitié terminé et deja perdu d'avances. Le leave était devenu une véritable horreur depuis la 1.2, maintenant il n'y a vraiment PLUS AUCUNE raison de leave.

MERCI BIOWARE (et c'est sincère)
Tout a fait ca maintenant meme si t es avec des charlots tu te dit au moins j aurai pas tout perdu

kreipsy's Avatar

kreipsy
05.19.2012 , 07:50 AM | #75
Mais quelle perte de temps en discutions stériles, Star Wars est un univers génial mais ce jeux est très mauvais.
Cassez-vous, ça sert à rien de se prendre la tête, passez à autre choses
Pourquoi y'à 400 000 joueurs en moins ? par ce que ce jeux est ennuyeux, linéaire, répétitif, ils auraient pus faire un truc génial, il ont voulue faire du Wow, c'est bien, il le paient, et vous vous restez là à vous prendre la tête pour des broutilles...